CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Airsoft] Steyr Aug APS

Bakuden
Bakuden
Niveau 5
29 mars 2014 à 13:11:48

Bonjour,

Ça fait maintenant plusieurs années que je souhaite faire l'acquisition d'un steyr aug mais je n'ai pas réussi à trouver un modèle qui me plaisait vraiment, en tout cas jusqu'à maintenant.
Je suis tombé il y a peu sur un modèle de chez APS et n'ayant jamais rien lu sur cette marque, je me demandais si elle avait bonne réputation.
Je voulais donc savoir si vous saviez si cette marque ou cette réplique valait le coup ou s'il serait préférable que je m'oriente sur un autre modèle.

La réplique : http://www.taiwangun.com/en/ku9xx-typhon-camo-pattern-aps

amd_athlon
amd_athlon
Niveau 13
29 mars 2014 à 16:20:19

Réplique moyenne : portée moyenne, réactivité moyenne, etc...
SI tu veux un Steyr prends un Marui.

Bakuden
Bakuden
Niveau 5
29 mars 2014 à 16:48:53

Ok

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:58:01

Le Jing Gong est vraiment très bon pour 3X moins cher que le marui...

Et il est meilleur que le APS, évidemment...

amd_athlon
amd_athlon
Niveau 13
29 mars 2014 à 18:03:39

Dans mes paroles, sous entendu le High Cyle, Marui. Il est vrai que la version normale se fait un peu vieille.

Bakuden
Bakuden
Niveau 5
29 mars 2014 à 19:02:19

J'ai un peu regardé et je n'aime pas du tout la tronche du High Cycle Marui.
Je vais donc peut être regarder pour le jing gong.

amd_athlon
amd_athlon
Niveau 13
29 mars 2014 à 19:27:33

Hum... Pour ma part je peux t'assurer que le vieux Marui est 2x mieux que le JG. Ça reste du Marui...
Sinon, achètes moi le mien !
http://www.airsoft-project.com/petites-annonces/steyr-aug-custom-kit-phantom.html
:noel:

Bakuden
Bakuden
Niveau 5
29 mars 2014 à 19:59:58

Ok, tu le vendrais à combien ? Et as-tu des photos de la réplique avec l'extension de canon ?

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:57:47

CA sportline? waouw...

amd_athlon
amd_athlon
Niveau 13
30 mars 2014 à 20:02:46

Hein ? Non, je crois pas :(
De toute façon tout l'interne est du Marui, avec quelques pièces G&P, FFC, Prom... La flemme de sortir la liste complète, là.
Si tu es intéressé, MP moi l'auteur. Et non je n'ai pas de photos avec l'extension car je n'arrive pas à dévisser le capuchon de l'autre...

Bakuden
Bakuden
Niveau 5
30 mars 2014 à 20:12:37

Ok, je verrai car je recherche surtout un Aug A1 mais si je n'en trouve pas je pense me rabattre sur un A2 et ce sera probablement le tien.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:51:17

Ben je sais pas, tu nous parles de l'AUG Marui, tu dis que tu vends la tienne, tu sors une annonce d'une Classic Army sportline...

C'est pas ton annonce? Je pensais...

Si t'as une annonce pour la tienne, ben fais péter! ;-)

-Nasum
-Nasum
Niveau 8
31 mars 2014 à 12:06:11

Pas mal de le petit camo du AUG, au pire prend le et refais toi une bonne gearbox :ok:

Bakuden
Bakuden
Niveau 5
31 mars 2014 à 14:03:41

Ouais, finalement je pensais la prendre et l'upgrader ensuite. Nasum, sais-tu quelle gearbox je devrais prendre en particulier et de quelle marque ? Et si il faut aussi prévoir de changer le joint hop up et le canon ?

-Nasum
-Nasum
Niveau 8
31 mars 2014 à 20:51:39

bakuden Voir le profil de bakuden
Posté le 31 mars 2014 à 14:03:41 Avertir un administrateur
Ouais, finalement je pensais la prendre et l'upgrader ensuite. Nasum, sais-tu quelle gearbox je devrais prendre en particulier et de quelle marque ? Et si il faut aussi prévoir de changer le joint hop up et le canon ?

Apparemment c'est une V3, tu peu garder les coques d'origine, en plus c'est du 8mm :ok:

Si vraiment tu veux faire un bon upgrade c'est bloc hop up, canon, joint hop up, piston, tête de piston, cylindre (optionnel), gears, guide ressort, ressort (à choisir suivant la puissance souhaité) et certainement d'autres choses que j'oublie.
Enfin y'a pas mal de truc, après faut savoir si tu préfères la réactivité ou la cadence.
Moi la meilleure chose que je peu te conseiller c'est de monter ta réplique pour avoir une bonne réactivité, à 350fps , tu éviteras pas mal de casse et jouer en semi c'est bien mieux pour tout le monde :ok:

En prenant la marque SHS t'en auras pour pas trop cher et c'est du solide :ok:

-Nasum
-Nasum
Niveau 8
31 mars 2014 à 20:54:07

Par contre je crois que le système du sélecteur de tir sur les AUG est bien pourri, c'est pas comme sur les M4 ou ta gachette est directement sur la gearbox, la c'est de la tringlerie.
Donc à voir avec un connaisseur de AUG ou mettre un mosfet dessus?

Bakuden
Bakuden
Niveau 5
01 avril 2014 à 16:17:29

Ok merci bien :fish:

Darksniper63
Darksniper63
Niveau 1
09 mai 2014 à 22:31:09

salut.

Je suis également possesseur d'une aug de cette marque APS j'ai pris le modèle le moins cher juste pour tester j'ai du m'en tirer pour 140€ livré de HK. Je peux dire que comparé à JG ce n'est pas que c'est mieux ça n'a juste rien à voir qualitativement parlant, l'externe est même plus beau que chez marui et j'en ai eu un paquet des steyr. Tout est bien fini, des motifs sur la crosse très réalistes au toucher et à la vue, des petits rails ajoutés d'origine pour le côté fonctionnel, pas de jeu pas de traces, niveau interne un des rares aeg en sortie de boite à bénéficier d'un démontage rapide du ressort à l'arrière, j'ai monté la mienne au M150 pour 520fps ce qui veut dire que l'étanchéité est parfaite, et la coque tient sans broncher (le reste de l'interne est changé mais c'est parceque j'y tenais) vous mettez un ressort supérieur au M120 dans un marui vous le ramassez à la cuillère sur tout l'interne ! niveau hop up rien à dire alors que les JG bougent de partout. Du coup je m'en suis commandé une autre d'une part pour avoir la gearbox et la mettre dans mon G36 pour avoir le système rapide du ressort derrière la crosse, d'autre part pour remonter une aug marui qui a le corps un peu usé après pas mal d'années et lui redonner un gros coup de neuf. Perso je trouve que les modèles APS dépassent le JG, concernant marui c'est super d'origine et pour y laisser d'origine, leur hop up est également indétrônable, mais pour le prix, après avoir eu à peu près 6 aug marui et 2 JG je reprends APS sans hésiter.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat