En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseils avant une commande d'airsoft
[Coup_Critique]
Niveau 7
31 août 2013 à 22:50:29
Ah c'est sur que si le câblage ne suit pas, ça changera pas grand chose... Faut un minimum de qualité derrière, ceux en argent par exemple, couplé avec un T plug/XT60 ça donne vraiment de bons résultats
Tornado_F3
Niveau 10
31 août 2013 à 23:38:43
Intéressant! Je suis passé au cablage en argent et au mosfet. Le mosfet fait une grosse différence je trouve. Je vais penser à changer de plug!
[Coup_Critique]
Niveau 7
01 septembre 2013 à 00:47:54
T'auras une réactivité digne d'un PTW
Faudra que je pense à m'y mettre aussi, mais je suis pas super motivé à tout changer dans ma GB, je suis le seul qui arrive à causer plus de soucis qu'à en résoudre quand je fais un entretien
valkim
Niveau 6
01 septembre 2013 à 10:28:34
J'ai un fer à souder mais je ne sais pas si je me lancerai dans le changement des connectiques, du moins dans un premier temps. juste avant de valider ma commande j'aurai encore besoin de vos conseils Avant de montrer mon panier j'aimerai savoir si le http://shop.ehobbyasia.com/ est un bon site sur lequel vous avez déjà commandé car il bug énormémént, ce qui ne fait pas très serieux...
PenisAstronaute
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:14:48
site très sérieux
Tornado_F3
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:43:02
Un poil "cher" (tout est relatif) mais très bon site.
Pour les connectiques, je vais y penser sérieusement dans les semaines qui viennent! Vous me tentez!