Bonjour à tous! 
Je participe à un concours photo sur facebook pour gagner un stage SIV, simulation d'incident de vol, en parapente 
J'ai travaillé depuis 1 ans pour m'acheter mon matériel, petits boulots etc, et là j'aimerais faire ce stage, seul bémol: c'est 400€ minimum, et je n'ai plus ces ressources 
Si je gagne ce concours, je gagne le stage, mais un de mes concurrents (qui est un adulte qui travaille et qui a les moyens) est apparemment aussi motivé pour gagner le stage
Je fais donc appel à ma chère communauté sportive et jeuvidéoludique car j'ai besoin d'aide, si vous voulez bien m'aider bien entendu
Pour ce faire, il faut suivre ce LIEN ( https://www.facebook.com/pages/Flyeo-Parapente-Speedriding/111064258947093?sk=app_244041225639079&app_data=519308 ) puis aimer la page "Flyeo, speedriding & parapente", puis autoriser l'application CONTEST en mettant "MOI UNIQUEMENT", de toute façon ces infos sont déjà sur facebook...
Puis ensuite il faut cliquer sur "VOTER" en haut à droite de la photo "biplace au mont bouquet"
Ce serait vraiment sympa de votre part !
Je vous remercie de votre attention 
Si quelqu'un a des questions sur le parapente je serais ravi d'y répondre
A plus