Bonjour
Bon, et bien je poste ici car je fais du roller depuis un petit moment déjà (quelques années), surtout en fitness ces derniers temps, mais j'ai eu ma période agressif ^^.
Bref, j'ai un petit soucis de bruit quand je roule, et je ne sais pas d'où ça peut venir... Je sais déjà que ça vient d'une roue, car j'ai déjà remarqué que la roue visée ne faisait du bruit que si je mettais du poids dessus, j'ai essayé en me penchant en arrière, et en la mettant à l'avant d'un roller, et plus de bruit... Et quand je ne pose que la roue seul sur le bitume, c'est bien elle qui fait le bruit.
Seul soucis, pas pratique de faire du roller en se penchant en arrière... xD
Je précise que je n'ai pas l'outil permettant d'enlever les roulements de leurs fondements... Donc je ne sais pas si ça pourrait venir de ça, pourtant quand je tourne les roues avec ma main, je n'entends pas de gros bruit...
Mais ce bruit me saoul quand je roule, surtout que j'ai l'impression que c'est juste une connerie de frottement, car le bruit se fait par accoups, comme si la roue frottait sur la platine à un moment lors de sa rotation, et j'ai regardé, ça n'as pas l'air d'être ça...
Enfin bref, si vous avez des suggestions, je prends