CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma première réplique

Funny_Extazy
Funny_Extazy
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:12:46

Pour ma toute première réplique je vais prendre celle là , elle est au magasin juste à côté de cher moi

:d) http://www.powergun.fr/pr/produits/pack-colt-m4a1_3762/

Qu'en pensez-vous :question:

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:16:48

Que tu va te faire arnaquer

Funny_Extazy
Funny_Extazy
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:19:33

Argumenter :ok:

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:26:53

Tu a deja fait un topic ,on ta deja répondu .
Bref n'achéte pas en France , sur Taiwangun cette réplique doit couter beaucoup moins.

Funny_Extazy
Funny_Extazy
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:29:12

Sauf que le mec du magasin m'a fais entrer dans son truc de réparation et y'en avais plein de cher plein de cher TaiwanGun :ok:

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:47:56

On te répond, t'es pas d'accord?

Fais à ta tête et arrête de nous casser les pieds...

Ou bien t'écoute les gens qui savent, pas ceux qui essayent de te vendre quelque chose...

Funny_Extazy
Funny_Extazy
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:49:25

Je suis pas d'accord sur le faîte que vous n'argumenter pas :ok:

C'est bien de dire

" N'achète pas Ololz c nul " , " Arrète tu te fais arnake Xd "

Argumenter ce que vous dîtes , conseiller moi plutôt que vous en faire qu'a votre tête :ok:

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:13:42

En faire qu'a notre tête ?
Quand j'ai démarré l'airsoft j'ai demander mon avis a personne , je me suis juste bien renseigné ,sur les forum ,sites ect,...j'ai juste lu.

Des personnes qui demandent pour leur première réplique y'en a pas mal par semaines sur ce forum , pourquoi ne pas faire des recherches et lire ce qui est écrit ? Surtout qu'en générale tout le monde veut la meme réplique M4, AK... , et c'est quasiment toujours les mêmes liens qui reviennent d'un site francais avec leurs pack débutants de mes couilles.

Bref tu aime les M4 , c'est ca que tu veux ? http://www.taiwangun.com/en/cm-002a1-full-metal-cm

C'est les nouveaux modèles de Cyma , il ne doit pas encore avoir de review sur France Airsoft ( ca a toi de voir si y'en a) mais Cyma = bon cheap qui a déja prouvé sa valeur.

Stroud_Mast
Stroud_Mast
Niveau 7
10 juillet 2013 à 21:03:08

Tu habites quelle ville ? Car je vais souvent jouer au terrain de powergun :hap:

Sinon, je ne te conseille pas d'acheter chez eux.
Mais plutôt sur internet (taiwan gun pour ne pas les citer)

J'ai cette réplique http://www.taiwangun.com/com/en/bi-3981-full-metal-boyi et j'ai eu un seul soucis depuis une petite dizaine d'utilisation : une cosse s'est détaché (donc j'ai juste du retirer 2 vis, remettre la cosse et refermer (ca a duré 2min a tout cassé) et voilà.

Dans le pack là, t'as du gros cheap, tu peux commander un deuxieme chargeur sur TG pour moins de 10€, tu n'as pas besoin de 2eme batterie, celle d'origine ne m'a jamais laché en partie et je ne l'ai encore jamais vidé totalement depuis le début.

La paire de lunette qui te sera fourni sera surement de la grosse merde à 5€, tout comme le sac de bille.

Je te conseille de mettre au moins 40/50€ pour des lunettes, après si pour toi, ton oeil ne coute que 5€, c'est toi qui voit. Je te conseille ces lunettes http://www.usmc-pro.com/MASQUE-BOLLE-TACTICAL-X800-Armurerie/p/4/2/6198/ ou les X1000 (que j'ai, car je préfère sans trou car je joue avec des lentilles donc je dois éviter la poussière). (Powergun en vend aussi)

Et je serais toi, j'acheterais aussi un masque à 15€ genre https://www.google.fr/search?safe=off&q=black+bear+airsoft+shadow+mask&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48705608,d.ZGU&biw=1745&bih=868&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=Ra_dUd2hHcGt7QbK9IH4AQ pour éviter de prendre des billes dans les dents et de devoir prendre rdv en urgence chez le dentiste (au début, le masque est génant, et après quelques parties une fois que le masque a épousé la forme de ton visage, c'est niquel :ok: Au début, j'ai regretté cet achat, ca grattait un peu, ca faisait mal, ca compressait le nez mais j'ai continué à le mettre pour éviter ca : http://img24.imageshack.uck.us/img24/8646/bbdamage2.jpg . Et j'ai bien fais car maintenant, je ne le sens presque plus :-)

Voilà, je pense avoir tout dit, avec un budget de 200/250€ tu devrais pouvoir t'en tirer facilement avec réplique + bille + 2eme chargeur + protection oculaire et faciale :ok:

Stroud_Mast
Stroud_Mast
Niveau 7
10 juillet 2013 à 21:04:52

PS : si tu vas jouer sur leur terrain, d'une le terrain est super, de deux, si un de tes potes doit louer une réplique, vérifie bien qu'il y ai une 2eme batterie, car franchement, ils te louent des répliques de merde, ca déconne souvent, et les 3/4 du temps, c'est des problèmes de batterie... Ya pas eu une partie où une des répliques louait ne déconnait pas.

Funny_Extazy
Funny_Extazy
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:31:38

PowerGun prêt D'etampes sur la N20

Funny_Extazy
Funny_Extazy
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:32:18

Aufaite , as-tu skype :question:

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:25:58

Mineur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat