Salut à tous , j'ai 19 ans , je souhaite une arme airsoft car je me suis réccément inscrit dans un club , mon budget est de pour l'instant est de maximum 80 euros , je souhaite une arme fusils d'assaut automatique . Avec paiement 3x sans frais , merci à vous
J'en est déjà trouvés 2 mais je souhaite l'avis de connaiseur
http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6896821
http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11053403
on dit réplique et pour ce prix tu n'a pas grand chose ...
Oui une réplique désolé je suis nouveau , beh je suis vraiment débuter avec une arme de débutant en full automatique fusil d'assaut ![]()
sérieusement ne va pas avec c'est jouet à ton club ...
Leur puissance est trop faible 0.5 j et 0.22 j ... tu risque de toucher des personnes et vu leur faible puissance il ne vont même pas la sentir donc vont rester en jeu.
je te conseil Taiwangun (clic sur le drapeau anglais pour mettre le site avec des prix en €) tu pourra trouver des répliques pour pas très cher comparer en france.
Elle vienne de Pologne généralement il y a pas de problème avec leur réplique. Parle en avec des membres de ton club il pourront, je pense, te parler du site.
voila par exemple pour 100€ tu as une Ak-47 fdp offert =)
http://www.taiwangun.com/en/electric-air-soft-guns
ses*
Bonsoir, pour commencer essaie de prendre l'habitude de dire "réplique" plutôt que "arme". Dans l'airsoft, on joue avec des billes en plastique inoffensives de 6mm, pas avec des balles perforantes de calibre 7.62mm
.
Sinon en ce qui concerne les deux répliques que tu as vu, personnellement je te les déconseille fortement ! J'ai moi même acheté une réplique de ce type lorsque j'ai commencé l'airsoft et elle n'a pas tenue 2 mois sans que le piston ne me lâche (d'ailleurs impossible a réparer puisque les pièces ne sont pas standards).
Avec ce type de budget (qui est faible il faut le dire), je te conseille plutôt de te tourner vers des répliques dites "spring" (fusils à pompe, fusil de sniper, pistolet).
Ou alors, je te conseille d'augmenter ton budget d'une trentaine d'euros, et tu auras une réplique d'entrée de gamme et parfaitement adaptée aux débutants http://www.taiwangun.com/en/cm-028
Attention toutes fois à ne surtout pas oublier de prendre une paire de lunette spéciale (il existe des modèles pour pouvoir porter des lunettes de vue en même temps). Mieux vaut payer 10€ pour une bonne paire, que de le payer toute sa vie en devenant borgne, tout ça pour avoir été négligeant ![]()
[Lkv]_le_retour m'a devancé pour l'AK 47
Plus sérieusement, n'achète pas une réplique a prix bas sur un coup de tête (j'insiste vraiment là dessus), pas mal de mes amis se sont lancé là dedans et ne sont jamais revenu (jamais revenu faire de l'airsoft hein
).
C'est un coup à te dégouter de la pratique, et te niquer ton porte-monnaie, sache qu'acheter une réplique à 100€ tout les 3 mois ne t'avancera à rien. Mieux vaut économiser quelques temps, et prendre une bonne réplique à 300€ (VFC fait de très bonnes réplique pour ce prix sur Airsoft-entrepot)
Je me suis arranger pour augmenter mon prix donc se seras un maximum de 100 euros , mais sur votre site , il est en anglais déjà , il y a aucun risque sur la commande ? car j'ai pas envie de payer 100 euros sois pour un truc qui dureras 2 mois , sois pour un truc qui n'arriveras jamais .
Et j'ai une crainte aussi le temps que la marchandise arrive... J'ai la mauvaise impréssion que vue que le site est anglais je vais devoir attendre 3 semaines avant de reçevoir ma réplique .
Ne t'inquiète pas pour Taiwangun, c'est un shop connus et reconnus en Europe
Il est basé en Polognen donc pas de douanes et les prix sont très bas.
J'ai commandé plus de 1500€ de matos en 2 ans chez eux, la commande est toujours arrivée sans soucis et sans casse.
Le colis met généralement entre 3 et 6 jours pour arriver et c'est livré par UPS (société elle aussi très connue qui livre partout dans le monde).
Jean Quickscope , as tu un skype pour que je puisse te poser quelque question
Si oui donne le moi en privé
merci à toi
Et une dernière question si je prend celle là
http://www.taiwangun.com/en/cm-028
Combien seront les frais de port car si c'est 20 euros non merci
100€ pour commencer l'airsoft?
Ben ne commence pas...
Ca veut dire une réplique de merde, bien trop puissante pour jouer en asso. Compte 10€ de plus pour un nouveau ressort.
Ca veut dire plus de sous pour une BONNE paire de lunettes.
Ca veut aussi dire, pas de sous pour des bonnes billes bio
Pas de sous pour des chargeurs ou de l'équipement. Jouer en baskets et en jeans?
100€ c'est léger quand même
. Quand je vois que je me trimbale avec pas loin de 2 500€ de matos pour l'airsoft,
100€ tu auras juste l'AK et comme dit Tornado, il faut ajouter après ça:
-les billes
-la tenue (pantalon, veste camo,etc...)
-les lunettes
-peut être une batterie de rechange
- et prends aussi un grillage de protection pour les dents, une fois j'ai pris une bille dans la lèvre, j'ai cru que ça m'avait pété une dent dérriére. depuis j'ai une grille ![]()
Je commence le club dans environs 3-4 mois , donc j'ai le temps , mais pour débuter entre amis plutôt , cette arme là c'est bien pour un début non ? Mon père à un grand terrain et on est entrain d'y faire quelque modification pour que ce sois mieux donc , je voudrais simplement savoir si cette arme été bien pour commencer à jouer entre amis on est environs 6 7
J'ai déjà des lunettes . Pour les dents , je ne sais pas où celà s'achète
Niveau puissance ça va c'est pas super fou 370 fps t'es amis vont sentir la bille mais sans plus.
sinon il est écrit Free Shipping donc livraison offerte! ![]()
Ak-47 c'est fiable, j'ai un ami il ne joue qu'avec ça, il en a 3, toute nickel...
Après je ne pense pas comme mes Vdd commence avec un truc pas trop cher, cela va te permettre de voir si tu aime après si t'es amis décide d'arrêter et donc que tu est obligé d'arrêter tu n'aura pas de regret (moins que si tu avais dépenser 400€ dans une réplique.)
Mais il est vrai que si tu aime tu sera vite tenter d'investir plus mais dés le début je ne pense pas.
Dis toi c'est comme tout au début t'acheter un truc vite fait (voiture, joystick arcade ect) après tu te fait la main et si vraiment tu aime t'investiras plus de toi même.
REPLIQUE BORDEL DE MERDE!
Réplique! C'est à cause de gens qui disent "armes" qu'on a une mauvaise réputation! ![]()
Ouais...enfin pas que..