CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

airsoft sniper?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 11:44:56

Bonjour,j'aimerais savoir si le prix de ce snipe n'est pas trop chère par rapport a sa valeur (environ 275 euro)étant donné que je soie en Suisse et que les frais de douane sont énormes et je crois que la réplique est de la marque well mais il est amélioré (j ai entendu que well était a chier) vous en pensez quoi?
http://www.tmt.ch/airsoft/p/fr/L96-Sniper-Rifle-Upgraded/5002/18/

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
06 juin 2013 à 11:54:53

Article invisible pour votre pays :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 11:57:36

ah,désolé je savais pas je vais essayer de copier coller la plupart des infos:

Vitesse de projection (0.20g): env. 540 fps (2.70 Joule)
Portée effective (0.20g): env. 74 mètres

La version upgrade est non seulement forte, mais aussi un bloque détante en métal, un spring guide en métal et un piston en aluminium ont été installé.

Le Fusil Sniper L96 est caractérisé par une très grande fiabilité, d'excellentes performances et un très bon rapport qualité / prix. Le fusil est fabriqué en Chine et s'est avéré très bien. Contrairement à des fusils de sniper à gaz, l'énergie initiale est très constant, et en hivers aucun problème dû à la température. Le processus n'est pas parfait, mais toujours très soignée.

Toujours en termes de précision le L96 n'est pas parfait, on peut le voir, mais en tout cas et ne doit pas cacher d'autres modèles. L'arme est divisé en deux pièces lors de la livraison, elles doivent être asssemblées par deux vis bien serrées. Les deux vis sont déjà dans la crosse.

La crosse est faite de plastique comme l'original, bien sûr, la bague extérieure, bague intérieure, cylindres, etc sont faits de métal. Le hop-up est également réglable et le magazin est en mesure de convaincre avec une capacité de 25 coups.

Il s'adapte à tous les anneaux de montage standard pour rails de montage 20mm. Il s'agit d'une réplique fondée sur le système de type Maruzen 96, ce qui explique pourquoi, il peut s'adapter à toutes les pièces tuning pour le Maruzen. Le canon doit être nettoyé régulièrement et le hop-up sera maintenue avec du silicone de temps en temps.
Mode de tir: Coup par coup
Poids avec emballage: 4.3 kg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 12:03:19

dsl du double poste mais voici a quoi il ressemble et vu qu'il a 2 joules à la base et 2.7 amélioré est ce que en suisse la réplique doit etre déclarée?

https://www.google.ch/search?safe=off&q=airsoft+l96&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.47534661,d.bGE&biw=1536&bih=764&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=Sl2wUfbzMce1PdeogPgN#facrc=_&imgrc=r9v7qchtpts7xM%3A%3BYs69s19EJUakfM%3Bhttp%253A%252F%252Fpics.tmt.ch%252F13%252F1300_2_airsoft.ch.png%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.tmt.ch%252Fairsoft%252Fp%252Ffr%252FL96-Sniper-Rifle-Set%252F1300%252F18%252F%3B930%3B651

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 13:22:08

personne?

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:30:38

En Suisse, je ne connais pas la limite de puissance, renseigne toi! Ca serait con de ne pas pouvoir l'utiliser...

Sinon, juste pour jouer, 540fps c'est beaucoup trop! 270€ c'est pas donné, d'autant que c'est toujours le hop up et le canon d'origine... Donc, pour moi, il a beau être upgradé, il n'en est pas jouable pour autant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 14:48:31

je ne compte pas forcément jouer et si je joue je compte pas jouer au corps à corps et vous pensez que c' est trop cher?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 14:53:34

je ne compte pas forcément jouer et si je joue je compte pas jouer au corps à corps et vous pensez que c' est trop cher?

freekadoo
freekadoo
Niveau 7
06 juin 2013 à 18:11:39

à ce prix tu peux limite prendre du marui,après faudra prendre 2zou3truc avec, faut voire quel sont les limites de ton budget aussi

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
07 juin 2013 à 19:28:00

Well de la m*rde? on doit pas avoir les mêmes sources, ni les mêmes magasin...

freekadoo
freekadoo
Niveau 7
07 juin 2013 à 20:58:40

toute façons, en snipe cheapos, bar-10 rules

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
07 juin 2013 à 23:45:38

petite contribution

http://www.6mm.ch/airsoft-et-loi-en-suisse/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 10:30:48

j ai déja vu le site mais il ne m a pas semblé lire quelque chose comme une limite de joules non?

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:48:27

2,7 joules :doute:

Quand je pense que mon fusil d'assaut a 3500 joules :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse