Merci RandAccMemories !
Pour revenir à mon problème, je ne suis pas connecté depuis un autre poste. JE pense que c'est parce que je n'ai pas créée de compte à proprement parlé, quand j'ai passé la commande j'ai juste rempli le formulaire avec mon nom, prénom, adresse, etc. et ensuite j'a fait le paiement avec Paypal. Tout était en ordre je pouvais consulté ma commande sur le site, puis ce dimanche j'ai été déconnecté du site et en utilisant mon adresse mail (que j'avais utilisée pour la commande) pour me login ils m'annoncent "Wrong login and/or password" alors que ce sont les bons identifiants.
Ensuite, pour voir, j'essaye de me créer un compte sur le site Taiwangun avec la même adresse mail pour voir si ça me dit "mail déjà utilisée" mais non j'ai bien pu me créer un compte avec ...
Donc là ça m'énerve un peu, je leur est envoyé 2 mails auxquels ils m'ont répondu en disant "Our consultants will answer as soon as possible, in our office hours"
Je traduit : Nos consultants vont vous répondre le plus rapidement possible, durant leurs heures de travails.