CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug Taiwangun ?

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
27 mai 2013 à 23:57:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24-7669271-2-0-1-0-bug-taiwangun.htm#message_7669527
| Ecrit par « [Ronaldo_7] », via mobile 27 mai 2013 à 23:41:23
| « Je me plains si je veux, je paye pas pour un service mais pour un résultat. »

Non tu ne te plains pas et tu ne fais pas chier :ok:

Si tu payes 7€ et quelques, t'attend pas à recevoir ta réplique en 2 jours emballée dans un papier cadeau avec un nœud exprès pour toi.

D'autant plus que si tu as commandé sur TG, les FDP sont ... gratuit non ? Tu veux le cul de la fermière aussi ?

Comme dis "PM", si tu ne veux pas attendre, tu bouges ton cul et tu vas en boutique et tu payes plein pot.

Non mais sérieux, voir ce genre de commentaire ca me gave à un point ...

Tu payes une voitures 10 000€, tu estimes que c'est cher donc tu veux un moteur essence qui consomme 3L/100 de 400ch dedans ?
Non mais sérieux :honte:

jujujtm
jujujtm
Niveau 10
28 mai 2013 à 10:35:35

Pour ma part : commandé mercredi et commande toujours en préparation :snif: c'est peut etre parce que je leur ai demandé de changer le ressort ! On verra bien j'espere la recevoir fin de semaine ...

[Ronaldo_7]
[Ronaldo_7]
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:26:44

J'aurai pas mon colis aujourd'hui, ça sera demain.
Faudra que je regarde si ils ont changé le hop up comme demandé.

FrancoisGroIand
FrancoisGroIand
Niveau 7
29 mai 2013 à 11:29:29

En même temps, si en plus vous avez demandé à faire modifier la réplique, c'est normal que ça prenne plus de temps. C'est pas aussi facile que de mettre tous les articles dans un carton et hop ! (up :hap: ). Même si la modification ne prends que quelques minutes, ça peut jouer sur le jour où ils envoient la commande, et donc le jour où tu la reçois. :ok:

Quand j'ai commandé mon AK, que j'ai fait downgrader et fiabiliser, j'ai attendu quasiment deux jours de plus que d'habitude. Je m'en suis plaint ? Non. Laisse leur le temps un peu, tu seras bien content d'avoir ta réplique avec ce que tu veux dedans dedans.

[Ronaldo_7]
[Ronaldo_7]
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:03:59

Je viens de la recevoir, elle fait son poids :hap:

Par contre quand je tire, j'ai l'impression quelle tire légèrement sur la gauche.

OtaaK
OtaaK
Niveau 3
02 juin 2013 à 17:48:19

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai passé ma commande le Jeudi 30 mai au soir sur le site de Taiwan gun et depuis ce jour le paiement (via Paypal) reste en statut "No" alors qu'il a bien était effectué ...

Par contre j'ai quand même reçu des emails de leur part m'informant que le statut de ma commande est passé en "Completed". J'ai aussi reçu le "Tracking number" mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser ...

Un dernier problème, depuis aujourd'hui mon compte a été déconnecté de Taiwan gun et il m'est impossible de m'y reconnecter. :ouch2:

Si une âme charitable aurait quelques informations/explications à me donner je lui en serait très reconnaissant.

Merci

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:58:20

Tu as choisit UPS ou Chronopost ?

Sinon pour ton compte, le site doit sûrement être maintenance.

RandAccMemories
RandAccMemories
Niveau 9
02 juin 2013 à 19:01:09

Si tu as choisi UPS, va sur le site d'UPS pour utiliser ton numéro de tracking, qui te donneras le lieu où se trouve ton colis et le date prévue de livraison. Si tu as choisi Chronopost, fais pareil. :ok: (mais sur le site de Chronopost :hap: ). Pour le compte, ça me l'a fait il y a quelques jours, si ça persiste, demande à changer de mot de passe ("Mot de passe oublié"), c'est ce que j'ai fait et ça marche maintenant. :ok:

jujujtm
jujujtm
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:36:56

Pour ma part, toujours pas de nouvelle de ma commande passé le 22 mai 2013 :honte:

Je viens de leur envoyer un nouveau mail pour leur démandé quand est ce que le colis partira + menace d'un litige paypal si aucune réponse :fete:

Affaire à suivre ...

RandAccMemories
RandAccMemories
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:06:52

Bizarre, j'ai passé ma commande mardi, n'ayant pas non plus de nouvelles, je leur ai envoyé un mail, j'ai reçu la réponse toute à l'heure (oui oui, un dimanche soir), et ils m'ont dit que la commande était partie.

Essayes de leur en renvoyer un. :ok:

jujujtm
jujujtm
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:48:28

@ RandAccMemories : au début, ils répondaient à mes mails en me disant à chaque fois que ma commande aller bientot etre expédié mais la ils ne répondent pas à mes 2 derniers mails (un jeudi et l'autre ce soir) !

OtaaK
OtaaK
Niveau 3
02 juin 2013 à 23:01:44

J'ai choisi Chronopost

RandAccMemories
RandAccMemories
Niveau 9
02 juin 2013 à 23:37:25

Attends jusqu'à demain soir, je pense qu'ils ont beaucoup d'emails en ce moment et que certains passent à la trappe. Si demain soir ou lundi matin tu n'as pas de réponse, essayes de leur en renvoyer un. :ok:

OtaaK
OtaaK
Niveau 3
03 juin 2013 à 00:00:55

Ok.
Ce qui m'embête surtout c'est le fait que je ne puisse plus me reconnecté avec mon compte sur leur site pour vérifier l'état de la commande ...
En essayant avec "Forgot password" ça me dit :

"A user with the specified e-mail address is registered with the external account. In this case, the password reminder option is not available"

Je ne vois pas trop ce qu'ils essayent de me faire compendre.

jujujtm
jujujtm
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:27:06

Pour ma part : commande passé le 22 mai !

J'ai recu un mail ce matin avec mun num de tracking et la grosse surprise :fete:

Le colis est en France très près de chez moi et sur le site UPS il est écrit : date de livraison prévu mardi 4/06/13 :fete:

Tout c'est arrangé, site sérieux mais qui à du avoir des problèmes avec son nouveau site ...

Je ferais un feedback avec photo de mon colis quand je l'aurais recu (demain) :fete:

jujujtm
jujujtm
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:01:32

Encore une bonne nouvelle, UPS viens de passer :fete:

Je vais déballer mon colis + photos à venir :oui:

OtaaK
OtaaK
Niveau 3
03 juin 2013 à 15:55:43

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'aurais bien aimé que ça se passe ainsi pour moi :-(

J'attends on verra bien, je vous tiens au courant ...

RandAccMemories
RandAccMemories
Niveau 9
03 juin 2013 à 19:29:26

OtaaK -> Ca voudrait dire que tu es déjà connecté à un autre endroit ? :doute:

Jujutm -> Tu vois, pas besoin de s'énerver :)

RandAccMemories
RandAccMemories
Niveau 9
03 juin 2013 à 19:30:05

Au fait, joyeux anniversaire ! :hap:

OtaaK
OtaaK
Niveau 3
03 juin 2013 à 19:48:31

Merci RandAccMemories !

Pour revenir à mon problème, je ne suis pas connecté depuis un autre poste. JE pense que c'est parce que je n'ai pas créée de compte à proprement parlé, quand j'ai passé la commande j'ai juste rempli le formulaire avec mon nom, prénom, adresse, etc. et ensuite j'a fait le paiement avec Paypal. Tout était en ordre je pouvais consulté ma commande sur le site, puis ce dimanche j'ai été déconnecté du site et en utilisant mon adresse mail (que j'avais utilisée pour la commande) pour me login ils m'annoncent "Wrong login and/or password" alors que ce sont les bons identifiants.
Ensuite, pour voir, j'essaye de me créer un compte sur le site Taiwangun avec la même adresse mail pour voir si ça me dit "mail déjà utilisée" mais non j'ai bien pu me créer un compte avec ...

Donc là ça m'énerve un peu, je leur est envoyé 2 mails auxquels ils m'ont répondu en disant "Our consultants will answer as soon as possible, in our office hours"

Je traduit : Nos consultants vont vous répondre le plus rapidement possible, durant leurs heures de travails.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat