CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS90 High cycle TM

Onch4ck
Onch4ck
Niveau 6
22 avril 2013 à 18:28:18

Salut à tous, pour ma première réplique j'ai décidé d'acheter le PS90 HC de Marui.
Avez vous déjà tester des répliques high cycle , si oui quelles sont vos impressions ?
Comme les répliques de TM ont une puissance environnante de 280FPS, j'aimerais changer le canon interne, pour gagner en précision, mais aussi une vingtaine de FPS :)
Je me suis renseigné et il parait que PDI est LA marque de référence pour les canon internes.
J'ai trouvé ça : http://shop.ehobbyasia.com/pdi-01-6-01mm-precision-barrel-for-marui-g36c-p90-aeg-247mm.html .
Quelle est la différence entre les canon 6.01 , 6.02, 6,.... ?
Lequel me conseillerez vous pour ce genre de réplique ?
Dernière chose, La longueur du canon interne du P90 est de 247mm, mais si j'en achète un avec une dizaine de cm en plus, que je cacherai par un silencieux, la différence de performance sera notable ou indifférente ?
Voilà, merci d'avance :)

lowpoly
lowpoly
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:33:05

Quelle est la différence entre les canon 6.01 , 6.02, 6,.... ?

c'est le diamètre interne du canon, plus le chiffe est petit, moins il y aura de place entre la bille et le canon

ça permet d'evité le bourage de bille si celle ci son de tres mauvaise qualité ( et peuvent donc avoir un marge de dixième de millimètre en plus ou en moins grande selont la qualité et du coup pas passé dans le canon...)

en GBBR on préféra le 6.01 pour que la décharge de gaz soit efficace et évite de faire tourner la bille dans le canon et dérègle le tir)

après tu peut très bien mettre un canon 6.01 dans un AEG tu gagnera un peu plus d'fps.

plus le canon est grand, plus il aura de précision ( car la bille parcourra une distance régulière plus longue avant la sorti de canon et elle gardera donc cette trajectoire plus longtemps.) mais du fait qu'il soit plus long, il demande du cou plus de puissance... donc changement de ressort etc....

FrancoisGroIand
FrancoisGroIand
Niveau 7
23 avril 2013 à 15:49:57

"mais du fait qu'il soit plus long, il demande du cou plus de puissance... donc changement de ressort etc...."

C'est surtout une question de volume d'air, et pas de puissance. Plus le canon est long, plus son volume est grand. Du coup si le volume d'air envoyé par le piston/cylindre est plus faible que celui du canon, ça va créer "un vide d'air" dans le canon et la bille sera aspirée vers l'arrière au lieu d'être projetée en avant. Ca ne sert absolument à rien de gagner en puissance. :ok:

Normalement, le volume du cylindre est bien supérieur à celui du canon. Je me risquerais pas à essayer de mettre un canon de 10cm de plus, mais 5cm passent à l'aise. :ok: Et bien sûr, tu gagneras énormément en précision. Mais comme Lowpoly l'a dit, il faudra que tu utilisent de très bonnes billes afin d'éviter les bourrages. :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat