CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

m4 cqb we

kamabys
kamabys
Niveau 10
14 avril 2013 à 06:42:35

Bonjour, je voudrais savoir ce que vaux cette réplique
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=WE-GBR-M4CQBOB&search=special&rs=WE%20GBBRs&catid=76&cat=489

ayant un soucis avec les répliques electrique ( le bruit, vraiment je supporte pas ! ) je cherche donc une réplique à gaz.

lowpoly
lowpoly
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:14:21

we c'est bien, mais faut changer certaine piece interne, mettre un n-pas, changer le hop up, et mettre un kit open bolt, et prendre des chargeur V2 ou des 20coup :ok:

PenisMasseur
PenisMasseur
Niveau 9
14 avril 2013 à 10:42:18

faudrait surtout déjà savoir ce que tu veux...

kamabys
kamabys
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:57:13

Un Gbbr / sniper à gaz, je pense plus à un gbbr depuis hier.

PenisMasseur
PenisMasseur
Niveau 9
14 avril 2013 à 19:33:40

bah reflechi à la question et reviens nous voir quand tu seras sûr

kamabys
kamabys
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:12:55

Je cherche juste un bon rapport qualité prix, ce que je veux dire, c'est que je recherche pas un model précis d'armes, je suis ouvert la dessus, c'est plus sur un coup de coeur, je veux un gbbr parce que je supporte pas le bruit des electrique, avec blow back.

Donc déjà ça me réduit bien le nombre de model dispo, je veux surtout connaitre les meilleurs marque/qualité prix dans le domaine des armes longues à gaz.

Je ne jouerais pas en partie non plus, donc si le changement de pieces c'est pour cette raison ça ne m'interesse pas, par contre si je dois changer de pièces parce que la mécanique interne risque de lacher, la j'achèterais.

Je cherche quelque chose de fiable, full metal si possible qui fais " vrai " quoi. c'est de la décoration, mais je veux qu'on puisse la confondre avec une vrai, sinon ça sert à rien de mettre le prix pour un objet de déco.

( pas de neutralisé, j'y ai déjà penser, ça me plait pas, je sais pas pourquoi )

kamabys
kamabys
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:22:50

je vous poste quelque liens, je vous serais reconnaissant de me parler du rapport qualité prix de chacun de mes liens

alors déjà voila sur quoi je suis tomber , c'est la promo qui m'interesse

un 1911 de chez kj work à 99 euros au lieux de 179. il vaut vraiment 179 normalement ? parce que ce serait une affaire plutot interessante, d'autant que j'adore le 1911.

http://www.shop-gun.fr/fusil-d-assault-gbb/1328-colt-m4a1-gas-blowback.html

http://www.airsoft-horizon.fr/produit-bw15-sniper-7c-blackwater-2085.html ( ce serait un repack de cyberprout d'après ce que j'ai compris en me renseignant )

http://www.shop-gun.fr/fusil-d-assault-gbb/2252-viper-colt-m4-a1-co2-gbb-.html :bave: ( mais trop cher quand même )

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=5973

Bref voila, je cherche donc une bonne réplique longue à gaz, j'ai pas de tranche de prix particulière dans la limite du raisonnable, j'aime juste le beau matos, j'ai pas autant de connaissance que vous dans le domaines, donc c'est pour ça que je me permets de venir vous cassez les couilles :-)

kamabys
kamabys
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:23:48

ah et me sites acceptent le payement 3x , c'est aussi pour ça que je peux me permettre une réplique un peu plus cher.

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
14 avril 2013 à 22:23:52

ta M4 WE CQBR du premier lien, elle est bien, elle est déjà open bolt, pas besoin du kit, mais le bloc detente finira par lacher tot ou tard, même pour du tir sur cible, c'est pour ca qu'il faut le renforcer/fiablisé en même temps, par des pièce ratech, notamment le firing pin, le disconector/sear, et le valve locker, le marteau jamais eu de probleme avec.
De même, le Nozzle ou le Bolt peuvent se cassé, surtout le nozzle, mais une fois que tout est bien fiabilisé, ça casse plus.

Sinon pour 200/220e t'as le G39C, copie de G36 par WE toujours, jouable tout de suite, mais comme l'arme est en plastique en vrai, il le sera aussi en airsoft, ça rendra en quelque sorte " moins bien " qu'un M4, et son paquet de métal.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:57:44

Ca dépend si t'habites dans le nord ou dans le sud pour jouer au gaz...

lowpoly
lowpoly
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:20:38

Tornado_F3 faux, j'ai jouer vers belfort et dans les Pyrénées en pleine hiver avec mon M4 WE et pas eu de problème :hap:

bon faut dire que j'ai un tres gros custom dans les mains et 2/3 secret sous le bras :noel:

kamabys
kamabys
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:46:30

Ni l'un ni l'autre, mais pas de soucis pour le gaz, dans tout les cas , je crache sur les aeg, et les ressorts je suis pas convaincu je sais pas le bruit que ça fait :(

mp4 j'arriverais jamais à monter ces pièces :peur: et pour la g39c je vais voir ça.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:58:28

Ben non pas faux...moi qui habite dans l'extrême nord (la Belgique, une fois) je peux te dire que les GBBr et les snipes à gaz, oui ça marche mais pas bien!

Même en transportant mes chargeurs au chaud dans le slip, ça refroidit vite...alors les rafales t'oublies aussi vu le dégazage...

Mais si t'as une recette miracle...je t'en prie, partage!!!

lowpoly
lowpoly
Niveau 10
15 avril 2013 à 08:49:57

le miens ( et ceux de mon equipe, vu qu'on est tous passé au GBBR) fonctionne tres bien par tout les temps, sans degazage ou tir a 10m :noel: et le tout sans mettre les chargeur dans le slip :noel:

je partage pas ici, MP si tu veux en savoir un peu plus :ok:

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
15 avril 2013 à 11:25:27

Envoie ton Astuce par MP aussi Lowpoly, fait pas toujours chaud en alsace :noel:

Kamabys, c'est ce que je disais avant que je me bouge le cul pour ouvrir ma replique et mettre autre chose que de l'huile ! C'est pas un AEG non plus, c'est juste des morceaux de metal, des ressort et des joints, rien d'autre, si tu sais te servir d'un tournevis, lire :hap: et utilise un chasse goupille , y'as pas de raison : plein de tuto illustre sur internet pour ca et le mieux avec les WE : si t'as un probleme, quelqu'un l'auras eu avant toi, et la probable solution avec !

Maintenant pour ce qui est du froid/degazage, j'ai vu des G39C tourne dans les 5 degres, la ou la m4 avait du mal, notamment parce que le g39 et tout son plastique diffuse moins le froid que la m4 tout de metal fait, et puis grace a son poids plus leger, le g39 a aussi un meilleur kick je trouve !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat