CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne replique ?_?

darkhunter332
darkhunter332
Niveau 5
17 mars 2013 à 20:24:45

coucou tous le monde
donc je veux m'acheter une réplique mets celle la elle est bien ?

REPLIQUE:http://www.phenixairsoft.com/REPL-M14/920
2-CYMA-CM032A-type-M14-SOCOM.html$

accesoire:
http://www.phenixairsoft.com/ris-ras/4344-cyma-kit-tactique-m14.html

viseur:
http://www.phenixairsoft.com/holographique/8761-GP-Holosight-553.html

chargeur:
http://www.phenixairsoft.com/m14-series/685-cyma-chargeur-m14-400-billes.html

http://www.phenixairsoft.com/m14-series/1365-battleaxe-double-chargeur-electrique-1000bb-series.html

voila merci de bien vouloir me dire les + et les - de cette réplique et me conseillez plus d'accessoire (le plus possible sur la réplique)

merci d'avance

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
17 mars 2013 à 23:34:05

Alors, le M14 c'est pas mal, cyma est une assez bonne marque, que je recommande pour les AK cheap, mais pour les M14 je ne sais pas ... le seul M14 avec lequel j'ai joué c'était un Marui donc pas comparable ^^
Pour ce qui est des accessoires :
- Le rail j'approuve ^^
- L'holosight aussi, pour moi ce sont les meilleurs viseurs pour de l'assaut, du moins c'est mon point de vue, on est plus à l'aise je trouve.

Par contre les chargeurs :malade: , tu apprendras vite que les hi-caps sont à chi*, quite à investir dans des chargeurs prends des midcap que tu peux grailler pour certaines marques jusqu'à 150 coups, là ce sera mieux, je vais t'expliquer pourquoi :

- Les hi-caps font au taquet de bruit quand tu cours car ça fait comme des maracas avec les billes.
- Il faut molleté souvent pour faire remonter les billes dans le puis avec les hi-caps. Il faut que quand tu joues tu ne sois pas gêné par ton matos et le fait de tout le temps molleter c'est vraiment embêtant et ça déconcentre ^^
- (Avis personnel) Il y a plus de réalisme à changer de chargeurs plus souvent, et c'est beaucoup plus pratique.

Pour la réplique :
Le M14 est bien à moyenne et longue portée, mais si tu comptes faire du CQB, opte pour une réplique plus compacte et ergonomique, comme les M4, les MP5, les AK ... plus maniables :ok: Enfin c'est mon avis, ayant joué avec un M14 je trouve que c'est plus pratique et maniable dans des combats ayant une certaines distance !

En espérant t'avoir aidé ! :-)

PS: PAS DE HI-CAP !!! :ok:

darkhunter332
darkhunter332
Niveau 5
18 mars 2013 à 13:31:50

merci :)

donc les chargeurs j'ai pas trouvé tu pourrait m'aidé sur le site car c'est pas marqué hi cap ou midca

et je peux rajouté cois d'autres dessu ma réplique (moyenne distance)
je joue dans un vielle ferme ou des terrain ouvert donc :)

darkhunter332
darkhunter332
Niveau 5
18 mars 2013 à 13:34:48

sinon j'aurait aimé

http://www.phenixairsoft.com/6-REPL-M4 mais je m'y connait pas trop en M4(16)

donc bas si tu peux me conseillé

qualité
accesoir pour une bonne m4 et aprés je vairé :)

darkhunter332
darkhunter332
Niveau 5
18 mars 2013 à 13:37:38

dsl de tous les postes :fou:

donc je pensé en secondaire a celui la :)

http://www.phenixairsoft.com/REPC-ASG/4491-asg-glock-18c-par-kwa-5707843033527.html

bien ou bien :question:

necrovar
necrovar
Niveau 4
18 mars 2013 à 14:49:20

Bonjour.

Pour commencer je ne suis pas d'accord avec coolman sur un point:
l'usage de M4 et AK en CQB, ça reste des fusils d'assaut et donc prévues pour des usages plus distants, en CQB se serais plus des mitraillette légères comme le MP5 (comme tu dit) ou P90 (seul exemple qui me vient je suis pas fan de mitraillette).

pour les chargeurs: les mid cap c'est entre 100 et 200 (environs) billes
les Hi cap c'est dans les 300-500
ensuite si c'est pour les raisons que t'a donné coolman (bruit+molette) il faut que tu regarde sur les images si sous le chargeur il t a une molette, si y'en as une c'est un Hi cap. si tu peux pas voir le dessous sur la photo, ils ont aussi une trappe de remplissage sur le dessus (en arrière généralement)

pour la M4 je suis désolé je peux pas t'aider (j'ai un F2000)

par contre pour le G18
d’expérience je te déconseillerais les réplique de point à gaz, d'autant plus que celui ci est à culasse mobile, mais plutôt opté pour du CO², tu aura une meilleur autonomie et stabilité de tir (dans le sens ou tu aura moins d'écart de puissance entre 2 tirs), mais c'est vrai que c'est plus cher.
après la culasse mobile je trouve ça un peu gadget mais c'est au gout de chacun.

darkhunter332
darkhunter332
Niveau 5
18 mars 2013 à 18:53:40

merci beaucoup a vous deux

ps: up pour la m4 et d'autre avis :)

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:58:07

Et moi je pense que tu es mineurs et que tu n'as rien à faire avec une réplique avant tes 18 ans :ok:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
18 mars 2013 à 23:24:02

necrovar :d) Pour les M4 etc, en CQB je parlais de ça au niveau maniabilité, je trouve ça plus maniable qu'un M14 ^^

Sinon darkhunter332 :d) Si ce n'est pas marqué hi-cap, dis toi qu'à plus de 200 billes dans un chargeur c'est un hi-cap (du moins je ne connais pas de mid-cap excédent les 170 billes ^^).
Je m'y connais un peu dans les M4, du coup je peux te conseiller mais il me faut un ordre de prix pour savoir ce qu'il faut faire avec :ok:

darkhunter332
darkhunter332
Niveau 5
19 mars 2013 à 18:06:56

je n'est pas vraiment d'odre de prix car je voulais un pc(gamers) assé cher donc je dirait

réplique(pas trop lourde pour me déplacer rapidement :ninja:)

accesoir(pas mal mes style lampes-laser-viseur poignes..ect)

aprés niveaux uprgade je pence que si la réplique est bonne je pence que dans un premiers temps pas besoin non ???

necrovar
necrovar
Niveau 4
19 mars 2013 à 18:15:00

si tu veux une bonne replique équipée vas voir la:
http://www.airsoft-horizoon.fr/pack-airsoft-m60070.html

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:04:29

Mouais...du cybergun à des prix de fous...

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
19 mars 2013 à 20:40:36

darkhunter332 :d) Que tu prennes une bonne marque, ou une marque cheap, il faudra un jour ou l'autre passer par l'upgrade ^^

N'ayant pas un grand budget pour ma réplique de départ j'ai pris du bon cheap au niveau des M4 les Dboys qui sont pas mal, même si elles sont trop puissantes de base ... bref pour te donner un ordre de prix elle m'a coûté 150€, j'ai fait des upgrade petit à petit, j'en ai eu pour 150€ de plus et maintenant c'est une tuerie ! :ok:

Si tu as besoin de conseille si tu prends un M4, n'hésite pas à me demander !

darkhunter332
darkhunter332
Niveau 5
20 mars 2013 à 19:41:53

bon bah au travaille coolman x)

aimerais une bonne réplique pas trop lourde de préference
et des accesoires

viseur
lampes
poignée
d'autre???

pour les upgrades oui j'y passerais forcément un jour aou l'autre mais dans un premiers temps comme je l'ais dit l'important c'est la réplique pour les upgrades on verra aprés

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
20 mars 2013 à 20:33:37

Poignée c'est pratique, et viseur c'est bien, le reste bon ... c'est vraiment en plus ^^
Mais si tu veux rester dans le léger, contante toi d'un viseur, et d'une poignée ! :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat