Alors, le M14 c'est pas mal, cyma est une assez bonne marque, que je recommande pour les AK cheap, mais pour les M14 je ne sais pas ... le seul M14 avec lequel j'ai joué c'était un Marui donc pas comparable ^^
Pour ce qui est des accessoires :
- Le rail j'approuve ^^
- L'holosight aussi, pour moi ce sont les meilleurs viseurs pour de l'assaut, du moins c'est mon point de vue, on est plus à l'aise je trouve.
Par contre les chargeurs
, tu apprendras vite que les hi-caps sont à chi*, quite à investir dans des chargeurs prends des midcap que tu peux grailler pour certaines marques jusqu'à 150 coups, là ce sera mieux, je vais t'expliquer pourquoi :
- Les hi-caps font au taquet de bruit quand tu cours car ça fait comme des maracas avec les billes.
- Il faut molleté souvent pour faire remonter les billes dans le puis avec les hi-caps. Il faut que quand tu joues tu ne sois pas gêné par ton matos et le fait de tout le temps molleter c'est vraiment embêtant et ça déconcentre ^^
- (Avis personnel) Il y a plus de réalisme à changer de chargeurs plus souvent, et c'est beaucoup plus pratique.
Pour la réplique :
Le M14 est bien à moyenne et longue portée, mais si tu comptes faire du CQB, opte pour une réplique plus compacte et ergonomique, comme les M4, les MP5, les AK ... plus maniables
Enfin c'est mon avis, ayant joué avec un M14 je trouve que c'est plus pratique et maniable dans des combats ayant une certaines distance !
En espérant t'avoir aidé !
PS: PAS DE HI-CAP !!!