Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Sport  /  Topic ¤~.Blabla Foot U.S.~¤  / 

Topic ¤~.Blabla Foot U.S.~¤ - Page 507

Sujet : ¤~.Blabla Foot U.S.~¤

DébutPage précedente
TechnoForce3
TechnoForce3
MP
05 septembre 2017 à 10:34:43

Le 25 août 2017 à 16:37:00 Bannanaspliff a écrit :
Je souhaiterais m'inscrire aux blues stars de marseille en u19...Pour ceux qui connaissent le club est il bon ?

Les blue stars sont très bon en senior, ils sont passés de N3 à Elite (meilleure division française) en 2 saisons, j'ai joué contre les canonniers qui sont un peu moins bon et c'était déjà du très gros, j'ose pas imaginer ce que ça donne les Blue Stars.

Je vais sans doute plus jouer en ligne (j'étais D-End et je dépannais à à Guard en OLine quand il y avait des blessés), je suis passé de 84kg à 74kg cet été :noel:

Message édité le 05 septembre 2017 à 10:35:12 par TechnoForce3
TaMeufQuiChie
TaMeufQuiChie
MP
25 juillet 2018 à 17:19:50

Come on les Façons d'Atlanta :bave:

binkszola1
binkszola1
MP
26 juillet 2018 à 19:04:48

Steelers :ok:

Azertore
Azertore
MP
08 août 2019 à 14:25:42

Salut! Première fois je poste ici j’explique mon ca il y a quelque jour j’ai trouver un pull De Foot US mais en vrai je m’en fou du foot US juste j’ai trouver le pull beau voilà le pull : https://www.onlyandsons.com/ch/fr/os/mens-fashion/sweat/imprime-sweat-shirt-5713747315652.html mais je viens de me rendre compte que le logo au dos n’est pas celui de l’équipe ( Eagles ) donc j’aimerais savoir si c’est un vraie ou pas ( sa me dérange pas que se soit un faux) juste comme sa si un de mes pote me dis que c’est un faux il y aura pas un malaise ou je dit : mais si c’est un vrai je préfère être franc et dire : Oui c’est un faux mais je les trouver jolie. Merci !

MsieurCharlie
MsieurCharlie
MP
09 août 2019 à 02:31:50

Les gars, ça va? Qqn a un stream pour le match des Giants svp?

Message édité le 09 août 2019 à 02:32:20 par MsieurCharlie
Qui-Gon_Gym
Qui-Gon_Gym
MP
10 août 2019 à 19:42:46

Je rejoins un club D3 à la rentrée hâte des premiers entraînement et de savoir pour quel poste je suis fais :bave:

Petite question par contre: On peut rejoindre un club élite en étant débutant? On risque de passer tous les matchs sur le banc non? :(

scysander
scysander
MP
16 août 2019 à 09:37:07

🔥musique pour vos entraînements 🔥 checker cette playlist sur spotify et abonnez-vous surtout pour ne plus la louper le lien juste la ⬇️
https://open.spotify.com/user/x1697kfcthlqfbi2bjbfgnzb8/playlist/3SKer6T93Frz9g1t74HU1Z?si=Ulx-kcq_RRWB9l8N1wd2Mw

Nasri
Nasri
MP
16 août 2019 à 15:55:02

Qui-Gon_Gym Qui-Gon_Gym
10 août 2019 à 19:42:46
Alerte
Je rejoins un club D3 à la rentrée hâte des premiers entraînement et de savoir pour quel poste je suis fais :bave:

Petite question par contre: On peut rejoindre un club élite en étant débutant? On risque de passer tous les matchs sur le banc non

Ça depends de ton niveau. Y a des mecs qui débutent et qui startent direct, ça va dependre de ton physique et surtout de ta compréhension du jeu.
Mais on va pas se mentir t as de grandes chances de bencher si tu debutes

swizur
swizur
MP
18 août 2019 à 10:52:13

Slt

En tant que myope c mort pour essayer? D’habitude je suis pas curieux comme ça mais je kifferai essayer running back ou WR cavaler sa mère et mettre des grosses feintes

Qui-Gon_Gym
Qui-Gon_Gym
MP
01 septembre 2019 à 12:26:45

Le 18 août 2019 à 10:52:13 Swizur a écrit :
Slt

En tant que myope c mort pour essayer? D’habitude je suis pas curieux comme ça mais je kifferai essayer running back ou WR cavaler sa mère et mettre des grosses feintes

Il me semble qu'il y'a des lunettes spéciales pour le sport j'ai vu des photos avec des joueurs qui en portaient, ça doit être possible :(

Premier entraînement demain en tout cas :fete:

Tikheydetram
Tikheydetram
MP
05 septembre 2019 à 18:40:10

Yo les gens !

Dîtes, cette année j'ai envie de suivre sérieusement le championnat jusqu'au Superbowl mais à chaque fois je regarde surtout des recap, j'ai vu sur une pub Bein que ça reprenais le 5, mais avant de me prendre un abonnement, vu que j'ai jamais regardé Bein avant, vous savez si c'est possible de voir les match en replay dessus ? :noel

ElCapitan4
ElCapitan4
MP
06 septembre 2019 à 16:49:00

Let's go Dolphins

]David40[
]David40[
MP
07 septembre 2019 à 18:47:03

GOFINS !!

Pour regarder les matchs/émissions je te conseille le NFL game pass, bien mieux que bein

Disco
Disco
MP
11 septembre 2019 à 10:53:09

Quel match des Saints lundi face aux Texans :bave: et cette fin de match avec le FG de 58 yds :bave:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer