Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Sport  /  Topic ¤~.Blabla Foot U.S.~¤  / 

Topic ¤~.Blabla Foot U.S.~¤ - Page 15

Sujet : ¤~.Blabla Foot U.S.~¤

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ErrollGarner
ErrollGarner
MP
03 décembre 2012 à 22:27:36

Ah parcontre question importante : est-ce qu'il y'a de gros risque de se casser les doigts ? Je joue du piano m'voyez... donc j'aimerais pouvoir continuer à jouer. :-(

thekillerlatino
thekillerlatino
MP
03 décembre 2012 à 23:41:02

Pour les doigts c'est une question de chance. Dans mon équipe au début de l'entrainement on se fesait quelques passes tranquille en attendant le reste de l'équipe et un mec s'est déboité le petit doigts ou un truc dans le style. C'est chaud parce que sur le moment son doigt au lieu d'etre droit comme ça " -- " il était comme ça " -_ "

Zbouboss
Zbouboss
MP
04 décembre 2012 à 09:48:28

Erollgape sale chatte fais pas ce sport si ra peur de te casser un truc sale tarlouse qui fait du piano

Mister-Badjo
Mister-Badjo
MP
04 décembre 2012 à 22:26:16

Mon prochain achat :
http://www.teamscolors.com/fr/schutt-ion-4d-france/5472-casque-football-americain-schutt-ion-4d-blanc.html
+
http://www.teamscolors.com/fr/visieres-schutt/7453-visiere-casque-foot-us-under-armour-pro.html

:content:

ErrollGarner
ErrollGarner
MP
04 décembre 2012 à 22:33:29

Zbouboss t'es sérieux ? Tu te rend compte de l'image que tu donne de ce sport ?
Enfin bref, ce que je voulais savoir c'est si c'est un sport où les doigts sont propices à la casse contrairement au foot par exemple où on a très peu de chances de se casser un doigt.

Mister-Badjo
Mister-Badjo
MP
05 décembre 2012 à 00:08:23

Zbouboss y est aller un peu fort, mais c'est vrai qu'il a pas tord, au foot us, on va pas te ménager (tant de la part des coachs que des joueurs ) :ok: surtout si t'es 1 première année :ok:
Si t'as peur de te casser un petit doigt, ce sport n'est pas fait pour toi et vaudrait mieux que tu reste dernière ton piano

SpyMentos
SpyMentos
MP
05 décembre 2012 à 13:42:22

Bonjour, avec un ami je compte m'inscrire dans un club de foot U.S et j'aurai quelques questions :

J'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans dans 1 mois et demi, je vais donc commencer par faire du Flag ?
J'ai quelques années de rugby derrière moi ( 3/4 et aillier ) est-ce que cela peut m'être utile au foot U.S ?
Et dernière question, comment est l'ambiance en général ? :)

Merci à vous :)

ErrollGarner
ErrollGarner
MP
05 décembre 2012 à 15:21:18

Les coups je connais, je fais de la boxe et c'est pas un problème maintenant je demande simplement si y'a beaucoup de risques de se casser le doigt ça fait pas de moi une tapette donc m'insulter de "sale chatte" ça le fait moyen. Donc est-ce qu'il existe beaucoup de joueurs tant amateur que professionnel ne s'étant jamais cassé un doigt et est-ce qu'on peut bouger son doigt normalement après se l'être cassé si on prend à temps ?

mrShaotix
mrShaotix
MP
05 décembre 2012 à 17:22:38

L'ambiance depend du club. en general elle est tres bonne. ne t'etonne juste pas si les coachs te considerent comme de la merde.
Pour les doigts, les gants limitent les risques. Mais le risques est present avec une mauvaise position. Pour ce le.casser il faut quand meme y aller fort

Zbouboss
Zbouboss
MP
05 décembre 2012 à 22:50:08

Arrete la boxe c'est un sport qui est fait pour se taper dessus betement :bravo:

Zbouboss
Zbouboss
MP
05 décembre 2012 à 22:52:02

Shaotix: si tu veux te separer d'un lec qui est sur toi tu te rate un doigts s'accroche et se retourne ta mal un peu, aussi sur une mauvaise reception de balle qui est frequent au debut du foot us quand on commence on place souvent mal les mains

Mister-Badjo
Mister-Badjo
MP
06 décembre 2012 à 17:43:41

Nop ca va, je transpire pas beaucoup :hap:
T'as quoi comme casque toi ?

Zbouboss
Zbouboss
MP
06 décembre 2012 à 19:26:41

Nous quand on va aller a toulon ils vont nous mettre des sortes d'autocollant/ bandelette rouge a mettre sur le casque ca fait flambant :noel:

Quelqu'un de toulon ici ?

Zbouboss
Zbouboss
MP
06 décembre 2012 à 19:29:14

Sinon pas besoin d'avoir fait du rugby pour Etre alaise au foot us du moment que tu casses des tetes :noel:

Moi perso j'ai un casque pas terrible par contre :noel:

pur_geek-98
pur_geek-98
MP
07 décembre 2012 à 22:27:28

faut que je me fasse chrono par quoi alors ? :hap:

mrShaotix
mrShaotix
MP
07 décembre 2012 à 22:31:39

manuellement et tu adaptes

pur_geek-98
pur_geek-98
MP
07 décembre 2012 à 22:33:07

:ok:

pur_geek-98
pur_geek-98
MP
07 décembre 2012 à 22:33:44

bon je dois Go, bye les amigos :)

Pseudo supprimé
08 décembre 2012 à 01:30:28

Vous avez quoi comme protege dent que ce soit badjo shaotix ou zbouboss ?

mrShaotix
mrShaotix
MP
08 décembre 2012 à 12:36:53

Ridell revolution aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer