Sujet :
¤~.Blabla Foot U.S.~¤
1 post apres l'auteur
tu fait du foot U.S ?
Je vais en faire
First page au cas ou :kikoo:
moi aussi je vais en faire à 15 ans parce que dans mon club(White Sharks de Nanterre) c'est à parti de 16 ans
moi je fait 1m60 pour 56kg et je vais jouer FB(FullBack)
et toi tu va jouer quel poste ?
J'espere QB (quarterback ) mais je sais pas. Sinon je vais jouer au Léopards De Rouen. Va voir mon topic ( Foot-Us : Pourrais-je pratiquer ce sport? ) pour plus d'info
ouai j'ai vu
est-ce que tu cours assez vite ?
ah oui a ce que j'ai vu tu cours assez vite et comme tu n'a pas peur de te faire mal joue HB
Je dois courir le 100 metres en - de 15 secondes
moi je cours pas assez vite donc je vais jouer FB
bon j'y vais bye A+
pur_geek-98
FB vu ta corpulence, je suis désolé de te le dire, mais le coatch refusera surement, pour être FB il faut être très costaud (faut avoir un cabari d'un LB ) pour te donner un ordre d'idée notre FB fait 1m83 si je m'en souviens bien pour un peut plus de 80kg (de muscle )
Je te verrai plus DB ou WR
Je confirme que le FB doit etre imposant ^^
ce que je veut dire c'est pour un gars de 13 ans c'es quoi les caractéristiques qu'il faut avoir ?
Dur a dire, a ton âge c'est du flag, ton pas de contact, tout le monde peut jouer a tout les posts.
WR faut pas être extrêmement rapide, mais dynamique et tonique
en faite je vais m'inscrire à 15 ans tu peux me dire les caractéristiques pour être FB/WR
Dans l'absolue pour être WR faut pas être énormément grand taille moyenne, pas ultra costaud, vif et savoir catché
Pour être FB, je te l'ai dit plus haut