Je possede un P99 2 joules CO2 et il ne m'est jamais venus à l'esprit de l'utiliser en dehors que sur cible , alors 2,7 joules et plus ...Cest beaucoup trop , bon M9 KJW ou 1911 ou glock ... sera mieux que ton magnum a trouer la peau.
SolidShell
Niveau 6
27 octobre 2012 à 12:34:43
Glock 17 de chez ASG est parfait Très resistant, je l'ai depuis 1 an, et j'ai jamais eu de probleme Hop-up reglable et replique entierement demontable, et precis Pour des raisons pratique je prefere le gaz au CO2
freekadoo
Niveau 7
20 novembre 2012 à 20:18:07
Si tu recherche une réplique de poing, au vu de ton budget, je te conseille fortement de te diriger vers la marque Tokyo Marui, la qualité (tant interne qu'externe) et les perf qui vont avec sont les meilleurs du marché, juste le must have en matière de GBB.
Pseudo supprimé20 novembre 2012 à 20:45:53
Ce que te dis Solid shell est vrai pour le Glock 18 c qui est mieux pour le cac car full auto et 1 joule max donc tout du bon sinon le asg dont te parle solid shell est un KWA !
Mdrrr, 4 joules (je suis mineur, certes.) mais, c'est beaucoup trop pour jouer avec des potes là, ton ami, ce n'est plus le piquer que tu fais là la bille rentre, c'est beaucoup trop puissant, sauf si tu tiens à jouer uniquement sur des cibles là, ça va