CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nerf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 15:31:51

Bonjour à tous. Je suis passionné de nerf et je vais partager ma passion à travers ce topic. Je m'y connais pas mal et donnerai des astuces, des bonnes affaires(seulement neuves), je proposerai des tests de nerf, peut-être des scénarios à faire et plein d'autres choses. Si vous avez des bonnes affaires à faire part, je vous prierez de me le dire d'abord par message privé. Je préviens tout de suite les trolls, tous les messages troll seront directement signalé. Je créerai aussi sûrement un forum paintball(je vous préviendrez)où je vous invite car les nerf et le paintball sont assez proche, et contrairement aux idées reçues, le paintball peut être très abordable. Bon forum à tous.

PenisEnEruption
PenisEnEruption
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:51:13

e préviens tout de suite les trolls, tous les messages troll seront directement signalé

ça donne tellement envie de venir discuter avec toi en lisant des menaces :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:52:57

Quand je dis troll, je pense pas à de l'humour: je pense plutôt à par exemple 10 même posts d'affiler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 20:01:59

nerf: késako?
Nerf est une marque de pistolets qui lancent des fléchettes en mousse qui ne font pas mal. Les pistolet eux-même sont appeler nerf ou nerf n-strike. Il en existe des dizaines et il existe plusieurs types de fléchettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 20:04:27

nerf:où?
L'avantage avec les nerf(s), c'est que contrairement à l'airsoft ou au paintball, on peut y jouer quansiment PARTOUT.On peut y jouer dehors, dedans...comme vous voulez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 20:09:42

nerf:les défauts?
Il y a 2 principaux défauts:
Le premier est qu'à part avoir un bon budget de fond, c'est bien de récupérer les fléchettes donc il ne faut pas jouer sur un terrain trop grand à part si vous trouvez un moyen pour contrer ce défaut.
Le deuxième, c'est que c'est moins puissant qu'au paintball ou à l'airsoft mais l'avantage:c'est que c'est moins cher.On peut tout de même trouver des moyens pour augmenter la portée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 07:10:13

Si vous aimez, postez pour que je n'ai pas à continuer pour rien

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:27:42

:rire:

j'allais dit troll ou gamin de 14 ans qui fait ce topic mais non, un gosse de 12 ans qui concidere les pistos de gosses nerf comme un sport :rire:

alala je te vois bien tirer des flechettes en mousse qui partent a 20m meme pas droit avecun chargeur d e12 flechettes :rire2:

je pense que les 2 n'ont rien a voir a par le fait de tirer. ou alors le nerf est le paintball du pauvre ou du gros gros debutant age de moins de 13 ans :ok:

sinon tu peux me balancer en tant que troll, je ne fais qu'exprimer mon avis

et sinon, a tu deja fait du paintball? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 16:56:06

pour le topic nerf dans le sport: c'est parce que je savais pas trop ou le mettre à part là.
Et pour le paintball je vais en faire dans peu de temps mais je m'y connais pas mal.
Ensuite, pour ta comparaison entre les nerf et le paintball, c'est chacun son avis. Certes, je t'accordes que le paintball est vraiment plus fun mais il faut avouer qu'avec un bon terrain préparé, avec des nerf(s) c'est pas mal aussi

raphi46l
raphi46l
Niveau 1
28 septembre 2012 à 17:00:34

Je suis pour! Les nerfs avec un terrain bien préparé c'est super ! Apres c'est vrai que le paintball c'est mieux et que c'est plus amusant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 17:39:26

nerf:bonne affaire
amazon propose plusieurs offres de nerf jolt ex-1 (neuf au cas où vous auriez oublié ce que j'ai dit dans le premier post)aux alentours de 5 euros. Je ferais le test plus tard mais je peut vous dire qu'il a beau être petit, il reste assez puissant. Il est livré avec 2 fléchettes.

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:45:44

mais voila quoi, c'est pas un sport, c'est comme jouer au Monopoly ou au Cluedo :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 17:46:03

désolé, j'ai oublié de précisé que ce topic concerne les nerf(s) N-strike et dart tag et non super soaker et vortex.

raphi46l
raphi46l
Niveau 1
28 septembre 2012 à 18:57:36

Si quand même, c'est pas vraiment un sport mais on bouge quoi!
Je me rappelle la derniere fois que j'ai jouais a la fin on était assez fatigués.

PenisEnEruption
PenisEnEruption
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:16:02

il te faut pas grand chose pour être fatigué :hap:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:44:26

c'est vrai que pour se trimballer un pisto en plastoque et des flechettes en mousse... au paint/airsoft, t'as des lanceurs/repliques qui pesent avec plastron + masque :(

raphi46l
raphi46l
Niveau 1
28 septembre 2012 à 22:14:15

Je sais j'ai deja joué au paintball et c'est vrai que j'était plus fatigué apres quelques parties qu'apres plusieurs parties de nerf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 22:35:00

Bon, vous préférez que je lance tout de suite le topic paintball ou je continue quand même celui-là?

PenisEnEruption
PenisEnEruption
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:59:47

il y a déja un topic paintball

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 00:06:48

J'ai regardé le topic paintball et je vais donc continuer celui-ci

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table