et tireurs.
no ban une petite phrase dans la joie et la bonne humeur
:
Dans le monde d'aujourd'hui , les inégalités , les difficultés que l'ont rencontre chaque jour rendent la vie très dur.
Et dans nos moments de détente je veux dire une chose :
FAITES L'AMOUR ET PAS LA GUERRE LES JEUNES !!!!
Au lieu de dépenser 400 euros dans des répliques pour jouer a la guerre , la guerre qui a fait , qui fait des millions de victimes !!!
Apprenez a nos enfants la paix et la sérénité au lieu de leur donner des répliques !!!
Avec les 400 euros , faites sortir votre copine votre épouse ou votre soeur !
Réjouissez vous , respirez pleinement , au lieu de vous cacher dans votre combinaison !
Profitez du soleil , jouissez des plaisirs de la vie mais .. STOP LE MASSACRE !
Après on se plains que des jeunes tuent des gens ...
C'était le coup de gueule de la soirée et en même temps un débat.
Mes meilleurs salutations.
Au lieu de dépenser 400 euros dans des répliques pour jouer a la guerre , la guerre qui a fait , qui fait des millions de victimes !!!
si je fais de l'airsoft, c'est avent tout pour me détendre et retrouver des potes chaque week end
Apprenez a nos enfants la paix et la sérénité au lieu de leur donner des répliques !!!
l'airsoft, comme le paintball, font passer des valeurs bien plus importantes que tu ne le pense
je ne parlerais qu'en tant qu'airsofteur (donc uniquement pour l'airsoft)
l'airsoft c'est :
_respect que ça soit sur soi-même ou sur les autres
_respect des règles (pour une fois que c'est pas le système qui nous les imposent, ont peu bien faire un effort)
_fairplay (pour le respect du jeu en lui même car il n'y a aucunes marques)
_bonne humeur (obligatoire sur un terrain de jeu)
_même perdant, on est tous gagnants (tant qu'ont passe une bonne journée)
Réjouissez vous , respirez pleinement , au lieu de vous cacher dans votre combinaison !
je ne me cache pas (la personne du CFAI ou je vais aller sais que je fais de l'airsoft -marqué sur le CV-)
Profitez du soleil , jouissez des plaisirs de la vie mais ..
je profite du soleil, de la neige et je voudrais voir les parties moins souvent annulées quand il pleus
STOP LE MASSACRE !
si tu parle de la guerre, je suis tout à fait d'accord avec toi
FAITES L'AMOUR ET PAS LA GUERRE LES JEUNES !!!!
je te retourne cette phrase en la déformant très légèrement
"faites de l'airsoft ou du paintball mais pas la guerre!"
pourquoi?
tout simplement que si on fournissait des répliques d'airsoft et des lanceurs de paintball aux armées du monde (à la place des armes), la guerre ferrais bien moins de morts dut à la non létalité du matériel
en ce qui concerne la guerre, on y est pour rien, c'est les dirigeants du monde (sans doute des personnes qui dirigent nos chef d'états) qui en sont les responsables
en attendant le sida fait plus de victime que la guerre ![]()
Je suis tout à fait d'accord avec Maxmoum. ![]()
si tu vois l'airsoft comme un jeu de guerre l'auteur ça se voit que tu n'en as jamais fait...
moi je considère un peu ça comme une balle au prisonnier
Obvious troll is obvious
et sachent que les tireurs sont violents, très violents, surtout envers les cartons. si si, je te jure l'auteur, le tir sur bipède est interdit. d'ailleurs tu n'est pas au courant? la plupart des clubs de tir interdisent le tir sur silhouette humanoïde (même les zombies, c'est scandaleux moi qui me prépare à une imminente invasion).
bref, je suppose que tu ne pratiques pas de sport l'auteur...
concernant le "faites l'amour pas la guerre", t'inquiètes, vu que je peux pas me reproduire avec mes cartons de tir, j'ai une femme, d'ailleurs tu vas rire, notre position préférée et celle dite "du sniper".
bref, avant de juger un sport, une activité, renseigne toi & découvre au lieu d'adopter une attitude digne des plus grands fachos de l'histoire.
Non mais gxaxbxy et torman pourquoi vous vous énerver ? Il est ou le fairplay ? Vous ne faites que prouver la haine de ce "sport"
Troll ? C'est tout ce que tu as appris ? Tu ne sais pas débattre ?
Je fais du sport , du foot et du hand
Ce que je trouve violent c'est de donner a des enfants très jeunes , des répliques et de les initié a l'ambiance de la guerre et l'ambiance de la violence.
Comme je l'ai dit , faut pas se plaindre si il y'a des jeunes qui ouvrent le feu sur des civiles quand on les initie
J'ai vu des vidéos et excusez moi et avec tout fairplay (fairplay que très PEU de airsofteurs ont) je trouve ça assez comment dire ... débile ?
Les gens crient : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
vous vous batter avec des pistolet a bille
A ... 50 ans parfois !
puis les billes on les sens pas ou sinon on triche ext ...
Les jeunes braquent des boutiques avec des répliques
Bien sur ceci n'engage que moi.
Non mais gxaxbxy et torman pourquoi vous vous énerver ? Il est ou le fairplay ? Vous ne faites que prouver la haine de ce "sport"
As-tu déjà ne serait-ce qu'une seule fois participé à une partie d'airsoft? Si pas ce n'est même pas la peine de venir l'ouvrir, car tu ne peux tout simplement PAS comprendre.
Exemple tu fais du foot et du hand, ben j'ai jamais fait de hand, donc je vais pas venir commencer critiquer ton sport
.
Troll ? C'est tout ce que tu as appris ? Tu ne sais pas débattre ?
Je fais du sport , du foot et du hand
T'as bien raison.
Ce que je trouve violent c'est de donner a des enfants très jeunes , des répliques et de les initié a l'ambiance de la guerre et l'ambiance de la violence.
Sauf qu'en France, l'airsoft est interdit aux mineurs et donc ce que tu dis tombe à l'eau.
Comme je l'ai dit , faut pas se plaindre si il y'a des jeunes qui ouvrent le feu sur des civiles quand on les initie
J'ai vu des vidéos et excusez moi et avec tout fairplay (fairplay que très PEU de airsofteurs ont) je trouve ça assez comment dire ... débile ?
Comme y'a des débiles au foot et au hand, tu m'excuseras mais les cons sont partout. C'est juste dommage que tu as vu ceux-là et que tu t'arrêtes là-dessus.
Les gens crient : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
vous vous batter avec des pistolet a bille A ... 50 ans parfois !
puis les billes on les sens pas ou sinon on triche ext ...
Euh rapport avec l'âge? On devrait se cacher parce qu'on est vieux? Bonjour l'ouverture d'esprit
.
Justement les billes c'est la base de notre loisir, car ça nécessite beaucoup de fairplay. Y'aura toujours des tricheurs, mais c'est à force de jouer à gauche et à droite, de découvrir des terrains et des teams qu'on sait avec qui on peut jouer sans se prendre le choux toutes les 5 min pour des billes douteuses
.
Les jeunes braquent des boutiques avec des répliques
Et? Les vieux aussi, d'autres avec de vraies armes. Si tu crois que ça changera quoi que ce soit, tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'au trognon
.
Bien sur ceci n'engage que moi.
De fait.
pas besoin d'être né de la dernière plis pour comprendre que tu te bases sur des vidéos de gamin de 12 ans ( qui normalement n'ont pas à en posséder ) et que tu n'as jamais fait ne serait ce que 10 minutes de véritable airsoft.
L'airsoft n'enseigne aucunement la guerre,.pas plus que des FPS en tout cas
D'ailleurs tu nous dis de sortir, maos ça ne se pratique pas à la maison hein, om est dehors toute la journée.
Oui, des gars de 50 ans y jouent, et alors ? les gens peuvent encore faire ce qu'ils veulent, chacun sa.passion, tu as bien des personnes de 60 ans qui font voler ses petits avions, d'autre rouler des voitures...
N'oublie pas que tu ne fais que taper dans un ballon mon grand, le foot peut également être mal vu, je peux te dire qu'il n'y a que les QI inférieur à celui d'une huître qui savent jouer, que les simulation de blessures sont très fréquentes et que les supporters sont ses singes qui ne savent que se foutre sur la gueule à la fin d'un match
Que tu n'aimes pas, c'est une chose et tu en as.parfaitement le droit, critiquer en se basant sur de la Merde et sans jamais avoir fait une seule partie, s'en est une autre
L'airsoft est autorisé au mineur 0.07 joules
Mais ça reste violent car les répliques sont très ressemblant et les mômes deviennent accroc aux armes et a la violence ![]()
regardez le début
On se croirais en guerre alors que dieu merci en france il n'y a pas de guerre
http://www.youtube.com/watch?v=xbh6K5t4Iqs
Sauf que les répliques qui sont adaptées aux mineurs sont des minis, et n'ont pas l'apparence d'armes réelles car pas du tout à l'échelle.
Problem?
De toutes façons on perd notre temps, tu parles de choses dont tu ne sais rien, à part à travers des images et des vidéos
.
C'est peut - être vrai
Bref , salutation ![]()
Merdelavie Voir le profil de Merdelavie
Posté le 26 août 2012 à 16:59:04 Avertir un administrateur
L'airsoft est autorisé au mineur 0.07 joules
Mais ça reste violent car les répliques sont très ressemblant et les mômes deviennent accroc aux armes et a la violence
les mineurs ont le droits à ça (note que c'est la plus réaliste des répliques qu'un mineur peu posséder et regarde comment je l'épaule)
http://maxmoum24.blogspot.fr/2012/02/review-airsoft-aujourdhui-la-mini.html
Merdelavie Voir le profil de Merdelavie
Posté le 26 août 2012 à 17:01:23 Avertir un administrateur
regardez le début
On se croirais en guerre alors que dieu merci en france il n'y a pas de guerre
http://www.youtube.com/watch?v=xbh6K5t4Iqs
en temps de guerre, je ne suis vraiment pas sur que courir comme ça serait très prudent (sauf pour se faire tirer comme des lapins -comme sur la vidéo-)
ok le gars qui prends un message au ton ironique pour de la haine...
je suis juste flippé que l'on pense à interdire tout ce qui est relatif aux armes sous le pli du bon ordre social. interdisons les voitures, les clopes et tout ce qui est mauvais pour nous...
je ne dirais rien pour l'airsoft car je ne me permets pas de juger un sport que je ne connais pas. Par contre concernant le tir sache qu'il ne s'agit pas de préparer les jeunes à la guerre, ni de se préparer à une quelconque invasion. Il s'agit juste de travailler le contrôle de soi, les connaissances de son corps travailler sa concentration. Le fait qu'il s'agisse d'un objet initialement convenu pour trouer la peau de l'autre provoque la peur (hoplophobie). Mais vois-tu, tout est question d'éducation. un gamin qui est élevé dans une ambiance de haine, même s'il n'a pas d'arme voudra générer la haine de l'autre et sera violent. à contrario, je connais des gamins et même des adultes qui sont très peace and love et qui tirent pour le plaisir, par passion, par sport et vomissent l'idée d'utiliser leur carabine ou pistolet pour le retourner contre autrui.
voilà, tu prendras ce qu'il t'intéresse, mais si on est dans le même coin je suis ok pour te faire découvrir le tir en invitant à une séance. de là, tu pourras dire ce que tu en penses. ![]()
Les dérives d'une minorité ne doivent pas devenir un argument contre la majorité. C'est pas parce que 2 - 3 péquenauds achètent une AK Cybergun pour aller braquer une banque que tous les airsofteurs du monde sont des criminels en puissance
Avoir une réplique ne conduit en rien les mineurs à aimer la violence. Avec des arguments comme ça tu irais jusqu’à interdire les branches d'arbres que les enfants utilisent comme arme dans leurs jeux... J'irais même jusqu'à dire qu'avoir une réplique d'arme (du simple jouet à la réplique haut de gamme) à au contraire un effet cathartique. Je côtoie tellement les armes (virtuellement) qu'il ne me viendrait jamais à l'idée d'en posséder ou d'en utiliser une vraie.
FAYTE L'AMOUR PA LA GAYRR, LES CAPOTE COUTE MOIN CHAYRE QUE LAY TAYTE NUCLEAYRE
![]()
pour ma part, je me sens pas concernet. mon marqueur de paintball ressemble plus a un gros jouet qu'a une arme de guerre, puis les types qui me font: "ouaahh regarde la PKM du type en face, elle doit etre enorme", j'ai juste envie de lui dire que la gueule fait pas la performance et que je le defonce avec mon marqueur electro
moi quand je fis du paint, jsuis juste la pour passer un moment fun a faire quelque chose on va dire d'inhabituelle qui te procure du plaisir et de l'adrenaline. quand je joues, je fais juste un jeu ou un sport. jamais je ne fais le rapprochement entre paintball et la guerre, dans mes mains, je tiens pas un flingue, juste un instrument pour pratiquer mon loisir comme une raquette au tennis ou un club de golf
en revanche, je pense que dans le airsoft, il doit y avoir bien plus de type qui "aiment" la guerre, car y a les repliques, les scenrios et les strategies alors ça fait bien plus guerre et je pense que les militaires seront largement plus portes dessus que sur le paintball, mais ça reste un loisir quand meme. pas besoin d'etre fana de guerre pour y jouer