alors, ça ne sert à rien de :
- répartir à plusieurs moments de la journée ==> mieux vaut faire une bonne séance complète d'un coup
- faire autant de répétitions ==> mieux vaux en faire 20 voir 30abdos lentement en faisant des variantes pour que les muscles travaillent bien, plutôt que 140 à toute vitesse
- chaque jour ==> Si tu travailles toujours les mêmes muscles, laisses au minimum un jour de repos entre chaque séance, il faut laisser le temps aux muscles de se remettre (le mieux et de faire un jour un sport de cardio (footing, vélo, natation) et le jour suivant muscul, et rebelote en gardant un jour de repos sans rien faire dans la semaine. Comme ça tu te muscles et tu gardes la ligne, pas beau ça ?
Et bien évidement si tu veux être au top, manger un minimum équilibré, inutile de le rappeler
Perso je fais ça depuis maintenant 3 mois, je commence à avoir mes abdos/pectoraux et bras bien dessiné (sans pour autant faire de régime ou autre, du moment que t'es pas un goinfre ^^) et sans prendre de produits spéciaux à la c** ...
Voilà voilà, armes toi de patience et surtout de motivation, et tu y arriveras !
Bon courage