Vous êtes vraiment tous des boulets sur ce forum, coincés dans votre monde, entre vous et dès que quelqu'un essaye de pénétrer cette zone il passe pour de la m*rde !
Non monsieur, on a juste une éthique d'airsofteur, on suit les règles communes à la lettre au maximum. Faut comprendre que le nombre de kikoo COD mineurs qu'on a croisé ici, IT'S OVER NINE THOUSANDS! (
) Et que donc on sature un peu.
vous êtes vraiment pitoyables dès que quelqu'un créé un topic vous lui tombés dessus direct et souvent sans même faire attention si il est passionné par l'airsoft, direct c'est non t'es mineur alors t'es qu'une m*rde ! vous avez jamais été mineurs ? vous avez jamais enfreint ou voulu enfreindre la loi ? si quelqu'un ose répondre oui ça sera le pire d'entre vous, enfreindre la loi tout le monde l'a fait et ne me dîtes pas non !
De nouveau, non monsieur. Un mineur n'a rien a faire avec une réplique > 0.08J. J'ai moi-même été mineur et voulu faire de l'airsoft, et comme je suis belge j'aurais pu mais j'ai préféré attendre mes 18 ans, y'a aucune raison de se presser, d'autant plus que les répliques évoluent rapidemment et qu'il faut se renseigner un minimum pour pas se faire pigeonner. Sans parler du fait qu'il faut un terrain et des gens avec qui jouer en toute LEGALITE
.
alors là je sais que vous allez tous me tomber dessus mais allez-y j'en ai rien à faire et au fond de vous vous savez très bien que j'ai raison.
L'important c'est d'y croire comme on dit.