CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

smith et wesson m4505

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:13:31

enjoy : http://www.youtube.com/watch?v=p58xCP2J4gA

MaitreJudgeDead
MaitreJudgeDead
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:37:13

"C'est ma première rewiew. Donc s'il y a des choses à modifier/apporter. Dites-le moi je suis ouvert à toutes critiques."

Sympa ton "arme" moi j'utilise des répliques pour l'airsoft...
Tu es mineur donc 0.08J MAX, or d'après toi ton "arme" fait 0.7 donc c'est interdit pour toi :bye:

Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:53:16

oui je dit arme dsl je joue a battefield 3 avec un pote et du coup sa revient

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:43:20

On en tient un bon là.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:31:33

OMG...

Hors-la-loi + réplique en carton +++...

Je vais rien dire sur la "qualité" de la review parce que ça serait méchant...

Gregoire_66140
Gregoire_66140
Niveau 10
06 juillet 2012 à 02:11:12

Jerry de ton "arme" c'est plus-tôt un jouer :rire:

waekon
waekon
Niveau 10
06 juillet 2012 à 03:34:24

"oui je dit arme dsl je joue a battefield 3 avec un pote et du coup sa revient" :rire:

+ bien la voix de pyj'? :noel:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 09:45:11

Vous êtes vraiment tous des boulets sur ce forum, coincés dans votre monde, entre vous et dès que quelqu'un essaye de pénétrer cette zone il passe pour de la m*rde ! vous êtes vraiment pitoyables dès que quelqu'un créé un topic vous lui tombés dessus direct et souvent sans même faire attention si il est passionné par l'airsoft, direct c'est non t'es mineur alors t'es qu'une m*rde ! vous avez jamais été mineurs ? vous avez jamais enfreint ou voulu enfreindre la loi ? si quelqu'un ose répondre oui ça sera le pire d'entre vous, enfreindre la loi tout le monde l'a fait et ne me dîtes pas non ! alors là je sais que vous allez tous me tomber dessus mais allez-y j'en ai rien à faire et au fond de vous vous savez très bien que j'ai raison.

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
06 juillet 2012 à 10:13:01

nan mais toi aussi tu es mineurs :noel:

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:04:01

"C'est ma première rewiew. Donc s'il y a des choses à modifier/apporter. Dites-le moi je suis ouvert à toutes critiques."

Ben...voilà...accepte maintenant, c'est tout...

Si un jour tu dessines quelque chose, que t'es fier de toi et que tu le décides de le montrer à un prof de dessin et qu'il te dit "ben écoute...c'est vraiment pas terrible, on voit que tu t'y connais pas vraiment..."

Tu vas lui dire "vas te faire foutre! je m'en fous de ce que tu penses!!!" ?

Donc en venant ici tu n'esperais que des "oh waouw la belle @rme, bonne review mon gars! bien joué!"
Fais face à la réalité maintenant, qu'est ce que je peux te dire d'autre?

Reviens quand t'auras 18 ans...

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:09:56

Vous êtes vraiment tous des boulets sur ce forum, coincés dans votre monde, entre vous et dès que quelqu'un essaye de pénétrer cette zone il passe pour de la m*rde !
:d)Non monsieur, on a juste une éthique d'airsofteur, on suit les règles communes à la lettre au maximum. Faut comprendre que le nombre de kikoo COD mineurs qu'on a croisé ici, IT'S OVER NINE THOUSANDS! ( :noel: ) Et que donc on sature un peu.

vous êtes vraiment pitoyables dès que quelqu'un créé un topic vous lui tombés dessus direct et souvent sans même faire attention si il est passionné par l'airsoft, direct c'est non t'es mineur alors t'es qu'une m*rde ! vous avez jamais été mineurs ? vous avez jamais enfreint ou voulu enfreindre la loi ? si quelqu'un ose répondre oui ça sera le pire d'entre vous, enfreindre la loi tout le monde l'a fait et ne me dîtes pas non !
:d) De nouveau, non monsieur. Un mineur n'a rien a faire avec une réplique > 0.08J. J'ai moi-même été mineur et voulu faire de l'airsoft, et comme je suis belge j'aurais pu mais j'ai préféré attendre mes 18 ans, y'a aucune raison de se presser, d'autant plus que les répliques évoluent rapidemment et qu'il faut se renseigner un minimum pour pas se faire pigeonner. Sans parler du fait qu'il faut un terrain et des gens avec qui jouer en toute LEGALITE :oui: .

alors là je sais que vous allez tous me tomber dessus mais allez-y j'en ai rien à faire et au fond de vous vous savez très bien que j'ai raison.
:d) L'important c'est d'y croire comme on dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 14:14:24

Exactement.

Icampo
Icampo
Niveau 9
06 juillet 2012 à 14:28:43

Rien à rajouter, t'es mineur, tu fais une review (chacun l’appréciera à sa juste valeur) sur une réplique dont tu ignores la réelle puissance énergétique et tu parles d'arme.
Pour moi, tu ferais mieux d'attendre ta majorité et "apprendre sur le terrain"

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
06 juillet 2012 à 18:03:05

vous êtes vraiment pitoyables dès que quelqu'un créé un topic vous lui tombés dessus direct et souvent sans même faire attention si il est passionné par l'airsoft, direct c'est non t'es mineur alors t'es qu'une m*rde !

si tu est autant passionné par l'airsoft, tu ne serais pas dans l'illégalité car tu serais que l'airsoft risque d'être reclassé voir interdit

la nouvelle loi, qui n'est pas encore passé, comprend tout ce qui ressemble à une arme, même si elle ne tire pas

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat