CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Airsoft] Que choisir ?

LameIa
LameIa
Niveau 43
28 juin 2012 à 23:29:56

Bonsoir,
voilà je souhaite faire, prochainement, l'acquisition d'une arme à bille. Je vais vous exposer la situation et j'attendrais vos réponses.

Alors, je ne peux pas dire que je pratique l'airsoft, mais j'aime cela. En faite j'ai dû faire quatre ou cinq partie (si on peut appeler ça des parties) avec des amis en forêt. Vu que ne nous somme pas des vrais airsofteurs et que nous pratiquons ce sport très rarement je ne veux pas du super matos.

J'ai déjà eu plusieurs arme. Tous des pistolets et c'est ce que j'aime. J'ai eu les pistolets de base à 0.5 joules voir 0.3 à ressort. J'en ai eu un meilleur, qui coûtait 20€, lui aussi à ressort et il faisait 0.7 joules. Enfin, mon dernier pistolet était un RAID 400. C'était un pistolet avec culasse métallique, au C02 et de 1.3 joules.

Ce que j'attends d'une arme : Mon utilisation est très simple. Ce que je veux, c'est avoir une arme qui est chargé et qu'a n'importe qu'elle moment je puisse aller dans mon jardin, tirer sur des cibles. Déjà je veux un pistolet et non des fusils. Vu que je ne compte pas l'utiliser très souvent je ne veux pas que le prix soit excessif. Je n'ai pas trop de rapport qualité / prix, donc je ne mets pas de tranche de prix mais je ne souhaite pas dépenser énormément.

Je souhaiterais pouvoir tirer n'importe quand. C'était le principal défaut de ma dernière arme, le RAID 400. Vu que le pistolet était au Co2 et que c'est déconseillé de laisser la cartouche dans l'arme je ne pouvais pas tirer quand j'en avais envie. Car moi qui ne voulait tirer que une dizaine de balle, je me retrouvais obligé de tirer deux cents balles pour vider la cartouche. Puis je trouvais cela assez compliqué pour mettre la cartouche.

Je veux également une arme puissante. Je ne veux pas de joujou qui tire à 50M et qui ne perce pas du carton. J'aimerais de la puissance !

Solide. Je voudrais une réplique solide. Par exemple si l'arme est manuelle et que je dois recharger, je ne veux pas avoir peur de casser l'arme à chaque rechargement. C'est pour ça que ne voudrais pas du plastique.

Une arme bien fabriquée. Pas une arme où sur un chargeur de quinze billes, il y en a une qui reste bloquée.

Et enfin, je en sais pas si c'est possible donc ce n'est pas une obligation mais j'aimerais que l'arme ne fasse pas trop de bruit. Après vu que je demande de la puissance, je ne sais pas si puissance et silence font bon ménage.

Ah j'oubliais, je voudrais que l'arme soit en vente sur un site en ligne qui soit sérieux.

Voilà, merci à tous :ok:

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
28 juin 2012 à 23:54:03

tu prend une licence et une autorisation parentale puis tu prend une arme à plomb

les répliques d'airsoft ne tirent pas de balles, ne sont pas des armes et ne dépasseront jamais les 70 mètres de portée pour les meilleurs snipes (soit plus de 600€ dans la réplique)

en airsoft, la puissance ne fait rien

de plus, tu est mineur, donc tout ce qui est compris entre 0.08 et 2 joules n'est pas pour toi

LameIa
LameIa
Niveau 43
28 juin 2012 à 23:58:43

Quand je dis balle, j'entends des billes...

Mon Raid 400 dirait dans les 50M donc bon...

Puis comme je l'ai dit c'est pour tirer sur des cibles, et non sur des gens.

PenisTimide
PenisTimide
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:07:51

Moui, 50 mètres à vu d'oeil ou mesurés réellements ? de plus tu as 14 ans, aucune aide ne te sauras fournie :)

LameIa
LameIa
Niveau 43
29 juin 2012 à 00:25:20

Ah okai vous etes tres stricte concernant l'age. Si vous ne voulez pas m'aider vous pourriez quand meme me dire oú je pourrais trouver de l'aide ?
Je dis a vu d'oeil, mais j'ai calculé ensuite avec des pas.

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
29 juin 2012 à 10:12:08

le problème est que l'airsoft n'est pas autorisé aux mineurs . je doute que quelqu'un te prodigue quelque conseil que ce soit. à part un autre mineur peut être .

et puis ce que tu demandes est trop contradictoire pour être réalisé.

MaitreJudgeDead
MaitreJudgeDead
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:43:53

Alors déjà, arme + balle :d) tuer
Réplique + bille :d) jouer

Ensuite tu es mineur donc regarde le topic épinglé, 0.07J MAX

Pour finir, ton "pistolet" ne peut pas avoir 50m de portée, c'est souvent 20m de portée utile et 30 avant que le bille tombe.

Et puissance =/= portée, précision
La puissance augmente le vitesse de la bille et la douleur des amis qui la reçoivent.

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:39:29
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme