CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info M92F Marui

Okan047
Okan047
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:16:50

Salut à tous et à toutes,

J'aimerai savoir si TOkyo Marui a sorti ces derniers temps des GBB Berettas M92F Military en Full Métal ?

PS : Je débute dans ce "sport", et je vais commander un GBB KJ-Works M92F , noir, pour 110 euros.

Merci d'avance (:

PenisTimide
PenisTimide
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:20:00

oh bah tu vas attendre longtemps, marui fait pas de full metal :rire:

très bon choix le KJW, il faut que le chargeur se rôde un peu, mais sinon il est génial :ok:

regarde sur taiwangun, il est à 90€ :ok:

Okan047
Okan047
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:23:30

Oui, j'ai vu exactement le même sur armamate. Un pote va commander pour moi, mais il est à 110 euros quoi :/

Et merci de ta réponse rapide. Une autre question, est-ce que cette réplique est bien ?

http://www.speedgames.com/M92F-MILITARY-Marui-GBB-Airsoft/p/4/402/8347/

Est-ce que le Plastique Abs est fiable ?

pyjabot
pyjabot
Niveau 2
13 juin 2012 à 16:47:58

salut alors évite speedgame ( sav de merde et des prix trop chère ) ensuite je pense que tu peut avoirs des arme de qualité (PA) pour un peu moins chère j'ai un colt 100 ème qui tourne autour des 120 et qui touche bien il consomme beaucoup de CO² !

Okan047
Okan047
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:33:48

Salut, merci pour ta réponse, mais j'aimerai savoir si un M92F Military TOKYO MARUi en plastique ABS, c'est bien ? ça tient bien ?

PenisTimide
PenisTimide
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:39:01

pyjabot -> on parle de réplique :ok:

okan -> oui les marui sont en ABS de très bonne qualitée, mais il faut pas les faire tomber du 2 éme étage quoi, comme toute réplique :)

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
13 juin 2012 à 21:45:03

le marui est en très bon ABS

le M92 à fait ses preuves mais n'a pas eu le droit à une révision malgré les 2 samurai edge sorties il y a quelques mois, laissant un hop up fixe (0.20 grammes très conseillé)

l'avantage est que tout les canon marui sont passés en 6.04 d’origine depuis 2 ans et demi

Okan047
Okan047
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:00:55

Si jamais, y a le Samouraï Edge de TFC en Full Metal, Oui oui !!

Merci les gens. je pense investir plus tard dans un M92F Military de Tokyo Marui, ABS ou pas, m'en fou, je le prendrai. Les marquages sont tout simplement sublimes.

Et apparemment, Marui réalise les répliques les plus fidèles dans le marché de l'airsoft, info exact ou intox ?

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:36:25

TFC inconnu

Marui, ABS ok mais la qualité Marui (que ce soit matériau que mécanisme) Du marui quoi ! Leur G17 et juste ravageur !

Marui a surtout été les premiers à sortir des répliques d'Airsoft MODERNE et Fonctionnelle ! (d'ailleur leur première réplique était le Famas)

Depuis Marui s'est imposé en leader dans le domaine aussi bien en Aeg qu'en GBB qu'en sniper. Seul hic, selon moi, leur gamme High Cycle, certe ça reste du Marui mais qualité en deça de ce qu'ils savent faire.

Marui sort à 280 Fps d'origine mais une portée excellente !

Info exact Okan.

Maintenant, et là ce n'est que mon avis, si tu as vraiment de l'argent et que tu veux te faire un pur plaisir (une pure folie ?), tu fais comme moi tu prends un M4 Ptw Systema (mais attention ça fait pleurer le prix)

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
14 juin 2012 à 20:31:38

Si jamais, y a le Samouraï Edge de TFC en Full Metal, Oui oui !!

c'est HK3P/WE (oui-oui, WE c'est aussi HK3P)

Okan047
Okan047
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:46:07

Merci de vos réponses les gars, mais moi, si j'achète des répliques, c'est + pour faire de la Collection. De temps en temps, du jeu, mais très rarement.

Mon prochain achat sera sans aucun doute le :

- M92F Military de Tokyo Marui http://www.speedgames.com/M92F-MILITARY-Marui-GBB-Airsoft/p/4/402/8347/ :bave:

ET le :

- Samourai Edge de WE/TFC http://www.armamat.com/airsoft/p/fr/M92-Biohazard-Full-Metal-GBB-TFC/7309/216/ :mort:

Après ça, si je trouve un meilleur job, je pourrai investir dans une M4, mais TOUT d'origine ! Sans accessoires (; Comme je l'ai déjà dis, c'est + pour de la Collection que du jeu.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat