CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

redwolf airsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 13:49:34

Bonjour à tous !

Je souhaiterai avoir une réplique airsoft sur le site redwolf airsoft !
J'aimerai une replique a gaz (GBB je pense) mais j'ai un problème sur le site ils disent qu'il faut prendre du " top gas" ou " red gas " ou " green gas " ou propane" ou "HFC..."
Mais en france on a que l'ULTRAIR donc est ce que cela marchera tout de meme avec le gaz français ?

waekon
waekon
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:10:02

Normalement oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 14:44:42

Ah ok donc t'es pas sure mince... Merci quand même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 16:28:03

:up:
SVP vous pensez tous la même chose ?

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
08 mai 2012 à 16:49:28

15 ans ... le topic éplinglé sert visiblement à rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 17:03:09

Bon ok ta raison de répondre si c'est pour dire ça. Ok laissez couler ce topic alors...
Bye.

waekon
waekon
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:37:50

Moi je veux bien t'aider.

:d) Alors, le gaz utilisé dépend de la réplique d'airsoft.
Par exemple : si tu as une réplique GBB plastique, il faut éviter le green gaz et surtout le red gaz parce que ceux ci sont très puissants et risque d'abîmer la réplique.

:d) Par contre si c'est une réplique culasse métal, il devrait pas y avoir de problème avec le green gaz. Le red gaz, par contre, est interdit dans la législation de l'Airsoft, il me semble, parce-qu'il augmente énormément les FPS.

:d) Sinon pour L'Ultrair, il ne devrait pas y avoir de soucis mais c'est un gaz dit "sec" donc il faudra aussi que tu utilise un gaz avec silicone intégré pour entretenir le GBB.

:d) Si tu as deux gaz différents ce serait parfait car tu pourrais utiliser un gaz avec huile silicone pour le tir sur cible à la maison et l'ultrair, puisqu'il est "sec" en partie d'airsoft. Si tu fais cela, ça évitera que l'ultrair abîme les joints de la réplique GBB.

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:39:02

15 ans, c'est quand même mineur, n'en déplaise à l'auteur.
Si encore t'avais 17 ans, j'veux bien, t'es presque majeur mais là voilà quoi. Surtout que tu ne dis même pas ce que tu comptes en faire? Jardin? Terrain? Si oui quel terrain? Avec qui? Bref, trop peu d'infos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 14:58:54

D'accords merci beaucoup waekon ! J'ai enfin compris pour les gaz !!
Merci !!!!!

Pour répondre a mon VDD oui effectivement j'ai 15 ans, 16 le 23 mai, oui effectivement c'est interdit, oui effectivement je suis donc trop jeune. Mais je me trouve plutôt mature pour mon age je joue a des jeux tel que battlefield, GTA depuis tres jeune et celz ne m'a jamais posé aucun problème... Idem pour l'airsoft je m'y interesse depuis que j'ai dix ans tout cela car j'ai commencé a m'interesser au vrai guns !!! Et a la custom ! ( je m'y conais tres bien voir tres tres tres bien :) )Puis a l'airsoft mais tout ce qui est gaz je ne comprenais pas la difference.... Mais maintenant grace a weakon ! :-)
Mais j'ai possedé un AEG ( ak 47 et un taurus a gaz qui ma lachés car je ne les entretenés pas... Oui je sais dsl...)

En ce qui concerne ce que j'en fais ?
Je les regarde ! Non je rigole ! Je fais des parties avec des amis et je tir dans mon jardin !
En ce qui concerne avec mes amis c'est spuvent dans un jardin et on porte des lunettes de protection !

Etant donné su'il me reste seulement un TAURUS spring... (LOL....) je voulais me procurer une bonne réplique et je voulais en prendre soin donc je compté sur ce fofo pour m'apporter de l'aide ! Voilà... De plus lorsque j'aurais 18 ans effectivement je souhaite faire de l'airsoft !

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
09 mai 2012 à 15:36:54

"Mais je me trouve plutôt mature pour mon age je joue a des jeux tel que battlefield, GTA depuis tres jeune et celz ne m'a jamais posé aucun problème... "

OSEF de ça et aucun rapport avec les jeux video, tu ne risque pas de blesser quelqu'un avec un jeu video, et puis en airsoft tu n'as pas d'assurance quand tu es mineur, si un de tes potes ou même toi qui perd une dent, un oeil c'est des parents qui raquent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 15:50:37

Écoute : peut être que toi à mon âge tu étais pas trop consient de ce genre de chose mais moi tkt je sais que l'airsoft ça peut faire mal !

J'avais une autre question pour ceux qui veulent bien me répondre : quel gaz me conseillez vous a part l'ULTRAIR ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 15:51:05

A part l'ULTRAIR et le green gas ?

Dsl double post

waekon
waekon
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:38:30

C'est un plaisir de t'aider akavish33. :p)

À part l'Ultrair, je te conseillerai :

:d) le gaz Walther de Umarex. Parce qu'il protège le mécanisme de la réplique et parce qu'il contient du silicone. Je l'utilise moi-même et je le trouve très bien.

:d) le gaz g17 de cybergun. Il n'est plus très répandu mais il est plutôt bien. De plus il a une puissance moyenne comme le gaz HFC134 de Marui et ne risquera pas d'"éclater" tes répliques GBB plastique.

:d) À propos du gaz HFC134 Marui : ce gaz est parfait pour les répliques de fabrication japonaise plastique et à était conçu pour ça. Par contre il n'est pas très puissant et d'autres gaz seraient plus efficaces pour les GBB métal. Mais il est presque exclusivement disponible dans les Shops chinois, japonais et américains. Je crois qu'il est très rare d'en trouver en France et même dans l'Europe.

:d) Le gaz K. c'est un gaz spécialement conçu pour être utilisé par temps froid mais je n'en ai jamais eu. Je ne pourrais donc pas vraiment t'en parler.

Sinon d'autres pourront bien te conseiller mais personnellement, je pense que le gaz Walther est le meilleur que j'ai utilisé.

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:49:28

Je me permets juste de dire de ne SURTOUT PAS prendre du Walther pour un GBB, à moins d'avoir un interne renforcé! C'est un gaz ultra puissant, suffit de lire les comparatifs sur France Airsoft. Perso j'en mets dans mes grenades Madbull parce que c'est le seul truc qui encaisse sans broncher chez moi (et mon custom 1911 full metal).

Le 134A, on trouve l'équivalent chez Abbey :d) 144A. Et à propos d'Abbey, le Predator est très sympa comme gaz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 18:15:05

Ok merci beaucoup encore weakon !! :) :) :)

Et merci wacken !!

Dsl de répondre maintenant j'etais en cours de maths :-d

Ok donc merci les gars !!!!!

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
09 mai 2012 à 22:11:40

Mais je me trouve plutôt mature pour mon age je joue a des jeux tel que battlefield, GTA depuis tres jeune et celz ne m'a jamais posé aucun problème... Idem pour l'airsoft

tu serais vraiment mature, tu saurais que l'airsoft est en danger en france comme ne belgique (plus récent), dont tu éviterais de rendre ce loisirs inerte avant ta majorité en jouant avec des mini

oui, la loi est mal foutu, oui je comprend pourquoi les jeunes veulent transgresser la loi, mais je ne comprend pas pourquoi un mineur est près à rendre un loisirs illégal pour tout le monde

récemment, (pour ne pas dire le week end dernier), un gamin de 12 ans est mort électrocuté en pratiquant l'airsoft illégalement, sans autorisation et sans assurance

les majeurs irresponsables qui étaient avec lui, n'ont pas fini de payer et garderont la mort de ce jeune dans leurs esprits

même si le fait aurait pu ce produire sans le loisirs qu'est l'airsoft, les médiats de france 3 de la région ont notés "ls jouaient à un jeu de plein air appelé Airsoft, une sorte de paint-ball mais avec des balles en plastique."

vous avez bien lu des BALLES, ce qui remet notre loisir en question pour la ménagère du coins!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 23:03:17

Je suis désolé pour ce gamin mais je suis consient que c'est dangereux comme je l'ai dis plus haut, les guns pour moi c'est une passion et attendre jusqu'à 18 ans... Alors vous allez me dire joue avec des minis.... Mais serieux les minis..............
Deuxiement je l'ai dis je joue avec des lunettes de protection et on joue pas pres d'un generateur ou pres de je ne sais quoi d'autre qui peuvent me tuer...
Alors maintenant je vous le demande, SVP ne me dites pas que l'airsoft est dangereux je le sais. Moi j'aime ça et he reve d'avoir une bonne réplique et je crois que à 16 ans ( 23 mai ) je me trouve assez mature ou consient pour en avoir une. Autre que mon AEG Ak 47 qui faisait du 0,3 joules... Ou encore mon ancien taurus a gaz qui tirait une fois sur deux... Bref je sais pas quoi dire je sais que vous voulez bien faire mais croyez moi.

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
09 mai 2012 à 23:41:09

l'airsoft est serte dangereux mais tu a mal lu mon poste car j'ai dis que l'airsoft est EN danger!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 08:18:44

Oui ça je m'en doute

COD_SnIpEr67
COD_SnIpEr67
Niveau 5
11 mai 2012 à 20:02:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24-7630759-1-0-1-0-18ans-passe-faire-un-tour-par-ici.htm Est ce que tu as lus sa ? Si tu la pas lus tu devrait le lire.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat