CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foot US position

L_loco
L_loco
Niveau 9
11 mai 2012 à 12:00:50

Je supporte les Colts d'Indianapolis, mais c'est clairement pas la meilleure.

Les Giants ont gagné le superbowl et ont fait des play off de malades. Avec beaucoup de réussite. Mais je ne pense pas qu'ils soient les meilleures, la preuve avec leurs résultat sur la saison régulière.

A mon avis, la meilleure équipe si elle joue à son plein potentiel c'est les Packers. Avec une attaque de folie. Et une défense qui provoque des turnovers (mais qui n'est tout de même pas du niveau de l'offense).
Et dans un dome, les meilleurs, ce sont les Saints, avant le bountygate et les suspensions. L'année dernière, ils étaient injouable quand le terrain était couvert.

Après, y'a les classiques, Patriots, Steelers, Ravens des équipes très forte.
Et la défense des 49 ers est la meilleure de la NFL. Ce qui est déjà un bon point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 13:44:13

j'aime beaucoup aussi les Buffalo Bills :)

L_loco
L_loco
Niveau 9
11 mai 2012 à 17:37:57

Grosse activité à l'intersaison avec l'arrivé de Mario Williams. Il va leur faire du bien.
Il me semble qu'ils ont fait une bonne draft aussi et comme l'année dernière pendant la moitié de la saison ils étaient bons, pourquoi pas une bonne saison cette année.

A voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 11:13:08

et j'aime aussi les Texans de Houston

L_loco
L_loco
Niveau 9
14 mai 2012 à 10:56:02

Arian Foster est un coureur plaisant à regarder.

Mais je préfère le jeu aérien des Packers et des Lions (Calvin "Megatron" Johnson !!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 12:59:23

bon bah finalement j'ai changer d'équipe pour les Broncos de Denver

L_loco
L_loco
Niveau 9
16 mai 2012 à 10:30:42

:lol:

Manning est le meilleur, mais on sait pas encore s'il va retrouver son niveau.

Par contre, la défense est très solide et Von Miller un futur très grand !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 12:16:33

lol :rire:

lerageur
lerageur
Niveau 5
27 mai 2012 à 21:29:29

salut je vais biento faire du foot us et l'entraineur ma dit de choisi mon poste et je c est pas quoi prendre jai 16 ans je fait 1m93 130kl merci pour vaus reponse

SanglierFugu
SanglierFugu
Niveau 5
28 mai 2012 à 10:08:10

Ligne direct m'est avis. Soit en attaque ou en défense. Tu sera là où sa cogne. Peut être guard offensif ou nose. Tackle ou D-end c'est aussi a ta porté mais sa dépend de si t'es un peu plus mobile ou pas. Comme t'es nouveau, je pense pas qu'on te mettra en centre. A moins que tu ne cours super vite et que t'ai des mains en or, je pense que tu peux oublié receveur et coureur. Oui je pense que sa sera définitivement la ligne. Après sa dépendra de ton coach si c'est attaque ou défense. Tiens nous au courant.

lerageur
lerageur
Niveau 5
29 mai 2012 à 03:56:23

comme je connais pas tros les role de c est poste tu pourer m'éclair si sa te pose pas tros de probleme

SanglierFugu
SanglierFugu
Niveau 5
29 mai 2012 à 06:50:56

Moi même étant dans la ligne je vais donc te dire un peu comment sa se passe. Enfin dans mon équipe en tout cas.

Alors on commence en attaque :

Le QB est le lanceur de ballon. C'est lui qui définit les tactiques avant chaque jeu. Soit il fait une passe avec le ballon a un receveur, soit il le passe a un coureur, soit il court lui même avec. Le problème c'est que les gars en face veulent le défoncer et récupérer le ballon (globalement). C'est précisément là qu'interviennent les gars de la ligne.

La ligne, principalement sert a protéger le QB. Elle est composé du Centre( C ), de 2 Guards ( G ), 2 Tackles ( T ), et en fonction des jeux, on peut aussi avoir des Tight-ends mais bon sa nous intéresse pas. En gros voilà commence se place la ligne :

...................T..G..C..G..T..............

Le centre, au signal, passe le ballon au QB. Dés que le ballon décolle du sol, l'action commence. Les gars en face vont essayer de choper le QB, mais pour sa faut passer la ligne. Le centre est désavantager car c'est lui qui passe le ballon. Il est souvent la cible car si il fait tomber le ballon, l'équipe adverse peut le récupérer et donc essayer de marquer. Le centre est aussi le "capitaine" de la ligne : il indique a ses guards qui ils doivent prendre comme adversaires.

Les guards (Mon poste) épaulent le centre et gèrent les gars en face. Même si sa a l'air moins compliqué ce n'est pas un poste a négliger car il faut quand même s'accrocher.

Les tackles sont aux extrémités de la ligne. Ils sont un peu plus mobiles car très souvent, leurs vis-à-vis essayent de contourner et font de grandes bananes pour choper le QB. Le tackle doit donc être capable de suivre le gars et de le dégager pour pas qu'il touche au QB.

En gros pour la ligne, il n'y a que 2 tactiques qui ne correspondent qu'a 2 types de jeux : Les courses et les passes.

Pendant un passe, la ligne va faire une "poche" autour du QB pour qu'il lance en toute sécurité.

Pendant une course, la ligne va faire un "trou" dans le camp adverse pour que le coureur passe sans rencontrer de résistance. Il s'agit de pousser les gars en face pour pas qu'ils s'en prennent au coureur.

En attaque, il faut beaucoup de discipline car quand on se met en place, avant que le QB ne donne le signal, on ne peut pas bouger car c'est une faute. Les gars en face, eux, peuvent bouger comme ils veulent et ont le droit de déstabiliser la ligne. On doit aussi respecter les jeux sinon, c'est le bordel.

En défense:

Pour s'opposer a la ligne d'attaque, la défense présente aussi sa propre ligne. Elle est composé de Noses et de Defensive-End. Souvent il y a 4 gars sur la ligne mais ce n'est pas absolue. Le nombre sur la ligne défensive est très variable. Le but est très simple en défense. Comme dit le slogans : "Attaquant, attaquez ! Défenseurs, défoncez !" Bref, dans l'absolue, les défenseurs doivent aller chercher le QB en cassant la ligne offensive. Le but est d'empêcher l'équipe adverse de progresser alors le porteur de ballon doit être arrêter.

Si t'es un gros tank qui casse tout, on te mettra naturellement en face du centre et des guards. Si t'es plus le type gros missile, tu sera plus vers l’extrémité de la ligne où c'est plus facile de déborder par la vitesse.

lerageur
lerageur
Niveau 5
29 mai 2012 à 22:14:42

merci jen avais pas demainder autan merci et dit moi les mec pour les dégager faut faire comment les pousser avec main et en GUARD spas tros la galére ?

lerageur
lerageur
Niveau 5
29 mai 2012 à 22:15:10

avec les main

SanglierFugu
SanglierFugu
Niveau 5
30 mai 2012 à 01:35:32

Oui, avec les mains, les coudes ou les épaules. Les règles d'engagement sont différentes entre l'attaque et la défense. La ligne défensive a le droit d'agripper le joueur adverse, de le tirer mais pas la ligne offensive. Nous, on a juste le droit de pousser. Limite quand il y'a une lead, quand tu pousse le gars en face tu peux le "driver" en mettant tes mains sous ses aisselles mais c'est tout.

C'est là tout l'art de la ligne d'attaque : il faut toujours pousser l'autre ou le gêner mais surtout jamais l'accrocher ou pousser dans le dos sinon on se prend une pénalité. Commencer sur la ligne de défense est plus facile qu'en attaque mais sa veut pas dire pour autant que les gars d'attaque sont meilleurs. C'est juste des manières d'aborder le jeux qui sont différentes.

lerageur
lerageur
Niveau 5
30 mai 2012 à 04:45:10

les coude Oo a ok et pour etre un poste sur la ligne pas besoin detre endurant pck chui pas tros tros endurant lol

SanglierFugu
SanglierFugu
Niveau 5
30 mai 2012 à 10:04:28

Normalement t'aura pas a courir des Kilomètres comme les autres joueurs plus léger mais faut quand même un peu de condition. Pour la ligne, les cuisses sont très importantes donc c'est bien si tu fais des squats pour t'entrainer un peu. A ton âge, pas besoin de soulever des tonnes mais prépare toi histoire de pas flancher si vous travailler les cuisses.

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
30 mai 2012 à 11:22:18

Tout à fait, les jambes font énormément du boulot, donc c'est bien de les travailler :ok:

lerageur
lerageur
Niveau 5
31 mai 2012 à 02:32:54

c est quoi un squats =/ et jai fait 2 ans de rutby donc vouala sa devrai pas etre tros dur mais comme sa fait 1 ans que jai arrété toute activité sa va etre dur de reprendre ^^

estebhalo
estebhalo
Niveau 9
12 juin 2012 à 23:23:42

moi j'ai 14 ans je fais 1m77 j'etait gardien au football(tafiole) et je suis assez rapide.mon voisin fait du foot us en club il était corner back et la il est safety;il joue dans la 1ere equipe(y en a 2)et il m'a proposé d’essayer:
maisà quel poste???

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch