Merde j'aurais voulu tomber sur ce topic plus tôt...^^
BON, alors mon garçon...
Tu as fait TOUTES les erreurs qu'un débutant puisse commettre!!!!
-Tu es mineur, 14 ans, en plus! Donc personne ne t'acceptera jamais en partie car c'est illégal pour toi d'avoir une réplique de plus de 0,08 joule. Donc, après avoir tiré 2 semaines dans ton jardin, t'en auras marre...
-Tu as acheté en France, en gros c'est "comment se faire entuber"
-Tu as acheter Cybergun, car "Mauser SR" = L96 mais repacké et revendu 2 X plus cher, 2ème entubage...
-Tu as acheté une réplique de snipe pour débuter...Le pire choix que tu puisses faire! En airsoft pour qu'un snipe soit plus performant qu'un AEG tu dois compter dans les 700€ et des heures de travail dessus...un snipe cheap d'origine, ça ne vaut tout bonnement...RIEN! N'importe quel AEG potable tire plus loin et avec plus de précision que ton "Mauser" à la différence que les AEG envoient facilement 15 billes à la seconde...
-Et en plus...t'es content de ton achat...t'es une perle toi...Donc à ta place j'économiserais jusqu'à mes 18 ans. Le L96 (ou "Mauser") reste une bonne base de custom. Donc quand tu auras encore 200-300€ à mettre dedans, il y a moyen d'avoir une réplique potable...d'ici là...il ne te servira qu'à prendre la poussière...