CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où acheté ?

star-games91
star-games91
Niveau 9
10 octobre 2011 à 22:22:35

Bonjour,

le 10 novembre je vais avoir 18 ans et me lancer dans l'airsoft, j'aime beaucoup une arme le G36C, mais je ne sais pas ou l'acheté pour avoir de la qualité, j'espère que vous savez mieux que moi.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:50:47

Alors pourquoi t'as 12 ans dans ta CDV?

Et ne dit jamais "arme" mais "réplique", c'est extremement important!

star-games91
star-games91
Niveau 9
11 octobre 2011 à 15:28:01

Merci pour l'information, pour le 12 ans, c'est le compte de mon petit frère qui à cette âge là.

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:53:24

Mais oui ont va te croire :hap: bien de t'inventer une vie ??? :honte: Topic à lock :ok:

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
11 octobre 2011 à 19:06:19

le pseudo du petit frère?

créer un pseudo prend pas de temps pour le créer et j'ai des pseudos (le même sur d'autres sites) dont je ne me sert pas (donc le fait de dire "je vais pas créer un pseudo pour une question"...)

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:01:44

Merde quoi 12 ans :-(

Attend un peu :ok:

star-games91
star-games91
Niveau 9
12 octobre 2011 à 18:50:15

J'ai bien 12 ans, oui, mais tous mes amis joue avec des réplique au dessus de 0,08 joules, pour la marque, je me suis renseigné sur France airsoft, et je vais prendre marui, mais en cherchant l'arme j'ai remarqué qu'elle existé en 2 versions adulte et enfant, l'enfant étant le même modèle, pas tout petit mais tirant juste a 0,08, celui là http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=26466 je vais l'acheter, comme sa au moins on va pas m'insulter parce que je respecte pas la loi, donc merci, même si vous m'avez pas trop aider, mais j'ai deux autre questions:

http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=26466 est bien légal ?

Que faut-il comme protection pour éviter les problèmes ?

star-games91
star-games91
Niveau 9
12 octobre 2011 à 19:03:16

Arf, avec un convertisseur, sa fais 1 joule à la 0,12 grammes, la loi c'est avec les 20 grammes ?

star-games91
star-games91
Niveau 9
12 octobre 2011 à 19:06:59
  • croise les doigts*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 20:30:37

1) Le fait que tous tes petits copains soient des hors-la-loi ne change rien, on ne t'aideras pas.

2) On dit "réplique" et pas "arme" parce que à l'airsoft tu ne joueras pas avec une arme mais avec un réplique d'arme. Et si tu veux un jour jouer légalement, tu ferais mieux de t'y faire. Parce que avec tous les mineurs qui veulent s'y essayer après avoir fini en long et en large le dernier Call of Duty, y en aura forcément un qui aura un accident, les médias le dramatiseront et l'airsoft sera interdit.

3) Je veux faire de l'airsoft depuis un peu plus d'un an et j'ai très bien pu attendre et j'attends encore aujourd'hui pour ne pas me tromper lors de mon achat. Patiente encore et profite de ce temps pour réfléchir à l'airsoft.

star-games91
star-games91
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:33:09

Mais ça, c'est le premie post, j'ai changée d'avis pour jouer légalement jusqu'as 18 ans après avoir bien réflèchi.

George_Larosier
George_Larosier
Niveau 6
12 octobre 2011 à 20:44:21

Traduction: "J'ai trouvé ma réponse en allant sur un autre forum que autre sport"

star-games91
star-games91
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:47:53

Sinon j'ai une question:

Puis-je sur un site demander un downgrade de la réplique jusqu'as 0.08 joules ou c'est impossible ?

ninja76
ninja76
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:54:26

ca te coutera trop cher a la limite fabrique une sorte d'arbalète artisanale jl'ai fait ca ma couté 40 cts + quelque planche et 2-3 heure de travail

Tu fait une arbalete simple t'achete un elastique et comme projectile tu prend du bois fin et du genre baguette chinoise et tu fout de la patafix c'est génial jt'assure et c'est légal en plus!!!

ninja76
ninja76
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:55:08

(la patafix sur le bout de la baguette pour pas de crevé un oeil bien sur.

star-games91
star-games91
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:59:14

C'est possible, je vais me renseigner alors.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
13 octobre 2011 à 01:08:42

Sinon, pour la gamme "Boys" de Marui, moi je suis pour!
Le G36 que t'as mis plus haut fait un poil plus de 0.08 joule (écrit sur la boite) Donc en vrai,(hop up reglé) il doit etre dans la légalité...

Je comprends que les minis ça soit pas très tentant donc, pour moi, si tu veux jouer avec du "Boys" Marui, vas-y...Et essaye de convaincre tes potes de prendre les memes comme ça vous pourrez tous jouer légalement et sur un pied d'égalité...

star-games91
star-games91
Niveau 9
13 octobre 2011 à 16:21:07

Merci, j'ai un pote qui va regarder si il en prend une, et comment régler pour 0,08 ?

-M14
-M14
Niveau 5
13 octobre 2011 à 22:05:01

Bah, franchement, à 15 fps près, je pense qu'on peut dire qu'on s'en fou des 0.08j ^^

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:08:22

Ben en fait, quand tu mets du hop up (pour faire monter la bille) ça freine la bille. Etant donné que la puissance ce calcule à la sortie du canon, moins elle va vite mieux c'est!

Donc, quand tu la réçois, tire un peu avec puis régle le hop up pour que la trajectoire de ta bille soit la plus droite possible...

C'est tout...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe