Bonne idée, j'ai justement un truc à dire...
Hier, je n'ai pas pu aller jouer avec tout le monde...J'avais cours...et oui cours le dimanche, on est des fous chez nous!
Mais j'ai déjà eu les impressions en live de me coéquipiers!
Donc hier on était invités chez une autre équipe...bon 10€ la journée, pour moi c'est juste hyper-cher mais bon il parait que le terrain en valait la peine...
Le problème, c'est que cette équipe traite ses invités comme du gibier...Ils ne veulent pas s'amuser, ils veulent gagner! Et comme c'est eux qui organisent les scénars...c'était du tir au lapin...
En gros, mon équipe s'est toujours retrouvée au milieu du terrain et l'autre équipe devait "nettoyer la zone".
Pendant une partie, alors que mon équipe ne connait même pas le terrain (c'est dejà partir avec plus de difficulté) ils commençaient la partie dans un petit bois et étaient OBLIGES de rester dans le bois pendant que l'équipe "receveuse" les attaquaient!
C'est tout simplement, un scandale!!!! Quand on commence une partie, on interdit pas à l'équipe adverse de bouger!! Impossible de contourner donc, ou de prendre à revers, t'as juste le droit de te faire avoir comme un lapin!!!
A mon avis ils avaient peur de se faire démonter...d'ailleurs, la seule partie "équilibrée" (et encore) ils se sont fait démontés...
J'aurais voulu être là pour leur dire ma façon de penser...
Il seraient entrés dans le bois, ils n'auraient trouvés personne puis on les auraient repris en tenaille!
D'ailleurs un des me équipiers n'a pas voulu jouer le jeu et leur donner du fil à retordre, ben il s'est fait engueuler car il n'était pas dans l'abattoir avec les autres...