CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide] cherche airsoft

iolma
iolma
Niveau 8
28 août 2011 à 19:27:33

Bonjour a tous, amis airsofteurs, alors voila, l'anniversaire de mon père approche, et du fait qu'il est un grand fan de l'airsoft, moi et le reste de la famille pensions lui offrir une réplique qui lui plairait mais qui serait tout de même dans nos moyens...

N'étant pas des grands connaisseurs, nous pensions qu'une M4 serait un bon choix (il arrete pas d'en parler... ), pourriez-vous nous conseiller une bonne référence (avecun lien ou un magasin ou on pourrait trouver sa.

merci d'avance

PS: pas de termes technique s'il-vous-plait, je n'y connait strictement rien en airsoft...

M14-
M14-
Niveau 7
28 août 2011 à 21:15:13

Ah la bonne vieille technique du : "c'est pour un amis" :o)
Mais bon, vu que j'ai aucun moyen de vérifier si tu dit la vérité : oublie tout de suite les shops français, la plupart sont trop cher, ou vende de la merde hors de prix, ensuite, le choix d'une réplique est personnel, mais je peut quand même te diriger vers des marques comme VFC ou Marui.

http://www.airsoft-entrepot.fr/airsoft-aeg_79_vfc-d-series-e-series_.html

Ce site est fiable, vend du VFC ( marque conseillée donc ) à prix correct, tu as beaucoup de choix sur des répliques type M4, et surtout : tu as la garantie :)
Toute les répliques présentées sur le lien sont d'excellente facture, donc tu n'a pas trop à te soucier de la qualité des répliques VFC.

Ah, la batterie et son chargeur ( nécessaire au fonctionnement donc ), ne sont pas incluse, mais si ton père est vraiment airsofteur, il devrait avoir sa chez lui :noel:

PS : Quoi qu'il arrive, n'achète surtout pas de répliques de marque Cybergun : ce sont des escrocs.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
29 août 2011 à 12:44:35

"nous pensions qu'une M4 serait un bon choix (il arrete pas d'en parler... )"

Oui, tous les airsofteurs n'arrêtent pas d'en parler DU M4! Une réplique unique...rare et chère...

Bon écoute, si ton père faisait vraiment de l'airsoft et qu'il aimait les M4 il en aurait déjà 8 modèles différents...Ce qui fait que je ne crois pas à ton histoire...

Achète lui un talkie avec un casque Bowman, il sera content...

iolma
iolma
Niveau 8
30 août 2011 à 13:15:41

Bonjour bonjour, j'ai l'impression que vous avez du mal avec les mineurs ici, enfin je m'en fou vu que sa me concerne pas...

M14 , merci de ta réponse, on va allez faire un tour pour voir, pour la batterie, je suppose qu'il a tout sa oui ;)

Tornado: Qu'est-ce qu'un casque bowman? le talkie il l'a déja...

Et non ce n'est pas pour moi que je cherche quelque chose, mon père souhaite vraiment une M4, il a déja une Ak , un famas (patriote oblige...) et un autre truc a moitié futuriste que je connais pas... Et c'est pour ca qu'il veut un M4 (en voyant les prix, on comprend qu'il l'ait pas acheté de lui-même, on est pas millionaire...)

Voila bonne journée

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
30 août 2011 à 14:49:35

Bon, dans le doute, je ne vais pas locker le topic. Par contre, pour trouver la réponse tu pourrais utiliser l'outil "rechercher".

On parle de bonnes répliques cheaps à tour de bras sur ce forum, tu trouveras toutes les réponses dont tu as besoin...

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
30 août 2011 à 16:59:24

T'es plus modo Tornado ?

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
30 août 2011 à 17:09:10

Bah si ^^

Si tu me crois pas je peux aussi te kicker 3 jours pour que t'en aies la preuve :rire:

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
30 août 2011 à 17:18:13

Non mais ton pseudo est plus rouge donc ça m'a perturbé ^^"

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
30 août 2011 à 17:32:59

j'avais posé la même question à s3rum, et il y a un mot de passe pour le pseudo classique et un autre pour le pseudo rouge

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
30 août 2011 à 18:44:21

En fait, c'est bien plus qu'une simple mot de passe, c'est toute une procédure et dans mon cas ce n'est faisable que depuis mon pc principal...tout ça afin d'éviter les hacks...

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
31 août 2011 à 14:31:59

Une M4 c'est la réplique la plus courante en airsoft,y'en a de tout les modéle de toute les marque a tous les prix,je vois pas pourquoi tu dit que c'est chére.
évidemment une M4 VFC lui fera plus plaisir qu'une M4 Dboy

iolma
iolma
Niveau 8
01 septembre 2011 à 11:52:58

Merci de Vos réponses a tous, je crois que je sais a peu près ce que nous allons lui offrir ;)

Merci beaucoup de vos conseils, tornado, puisque tout est dit, je crois que tu peut locker alors...

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
03 septembre 2011 à 03:39:19

Bon, vu ton post sur le topic de l'airsoft interdit aux mineurs...on peut en déduire que c'était pour toi...

Bye...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat