CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et moderation ep.2

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
19 août 2011 à 11:08:41

Prévisions :) mais bon c'est pas moi qui decide ^^

Tien celui la aussi je pense :) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24-7647724-1-0-1-0-mini-airsoft-0-07-ca-fais-mal.htm

[M14]
[M14]
Niveau 5
19 août 2011 à 12:19:41

C'est bon, je pense qu'on peut locker les deux sachant que ça part en vrille :P

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
19 août 2011 à 15:14:33

ah tu voit ?? :hap:

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
22 août 2011 à 10:56:59

j'me pose une question: une marque dont le nom devient un nom usuel tombe dans le domaine public ... alors cybergun qui a déposé des marques sur des nom usuels de l'airsoft comme le hop up en fait je me demande si ça sert vraiment à quelque chose... à part en théorie gagner de l'argent quand le logo et le nom apparaissent

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
22 août 2011 à 18:05:52

ça sert aussi à déclarer les répliques ayant un logo ou un terme sur la boite et/ou la notice comme étant de la contrefaçon (et donc mieux saturer le marché en faisant de la concurrence déloyale)

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
22 août 2011 à 23:01:20

un pioux de taf pour notre modo préférer :coeur: :coeur:

Ninja76 a écrit un truc qui ne me plais pas (et surtout que l'ont à jamais évoqué)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24-7648050-1-0-1-0-que-pencez-vous-du-urban-sniper.htm

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
23 août 2011 à 01:20:58

Mouaaa tu m'énerves!! J'étais déjà dans mon lit quand j'ai vu ça sur mon portable...Je te hais maxmoum!!! ;-)

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
23 août 2011 à 01:26:10

mouhahaha :diable:

ta voulu etre modo ? maintenant, au travail ! Niarf niarf :rire2:

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
23 août 2011 à 01:33:40

Bon ben je te hais aussi mitchell! Déjà que t'es douanier c'était limite...

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
23 août 2011 à 01:49:30

Bon, je me permets de faire un double-post, pourquoi?
Parce que :
1. Je me fous de ce que vous pensez
2. Nan je déconne...

En fait voilà, je suis entrain d'élaborer un réglement pour le forum. Mais je n'aime pas prendre des décisions unilatéralement. Donc je vous propose de soumettre ici vos idées.

Les sujets traiteront principalement de l'attitude à avoir par rapport aux mineurs et l'airsoft mais également des "sanctions" pour les forumeurs qui flooderaient, insulteraient, etc...

J'ai mes idées bien entendu, mais j'ai pas envie que ce forum ressemble à une dictature...

Voilà, j'attend vos idées, point de vue, avis, remarques, etc...

M14-
M14-
Niveau 7
23 août 2011 à 14:38:56

Mon avis :
Il faudrait locker tout les topics traitant de l'airsoft pour les mineurs ( je te laisse décider si tu épargne les suisses et les belges :p ), c'est vrai quoi, regardez les forum ds/pc/xbox et autres, les modos ne laissent pas les forummeurs enfreindrent la lois en parlant de piratage, alors pourquoi on laisserait les mineurs enfreindrent la lois ici ? Bien sûr, lors du lock il faudra expliquer clairement pourquoi tu as fais cela, etc...
Et éventuellement interdire de répondre à ces topics, mais bon c'est toi qui vois :D
Et surtout : bannir définitivement tout ces mineurs immatures qui pourrissent notre loisirs( humour :noel: )

Ensuite, je pense qu'il serait préférable de donner un avertissement aux gens qui insultent, puis kick pour multi-récidivisme ^^
Quand aux floodeurs, les vrais ( comme ce qu'à fait grey_fox ), il faut simplement les bannir, ce sont des pseudos dont le floodeur n'a rien a foutre et qui reviendra à la charge dès son kick ou ban tempo fini.

J'espère avoir été compréhensible :rire2:

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
23 août 2011 à 15:49:58

Pas directment locker les mineurs mais les diriger vers un les Minis
D'un coté si il demande des infos,sans vouloir acheter,peux t-on lui refuser?On ne pêux rien lui reprocher dans ce cas la.
Aussi je préfére informer un mineur sur les répliques a acheter plutot qu'il aille s'achter une réplique cheap bien pourrie,parceque quoi qu'on fasse,si il a envie d'en achter une,il le fera pas vrai?

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
23 août 2011 à 17:02:34

C'est sûr, sauf que tu sais très bien, que comme toujours, si on les dirigent vers une mini, soit ils râlent et sont pas contents = dispute et mauvaise ambiance; soit ils acceptent, et là on a Audioson, grey_fox ou autres qui viennent dire que c'est de la merde = mauvaise ambiance et disputes.
Après c'est sûr qu'il est préférable de conseiller quelque chose de correct à un mineur, histoire de pas enrichir -celui dont on ne doit pas prononcer le nom-.
Et puis, c'est vrai que locker et empêcher la parole n'améliorera pas vraiment l'ambiance :(

C'est très complexe :noel:
Quelque part, il faudrait simplement donner des avertissements/kicker ceux qui hurle "OLOL LES MINIS CA TIR A UN METRE C DU CACA" et donc incite à l'illégalité...

M14-
M14-
Niveau 7
23 août 2011 à 17:34:17

Moi je reste sur mon idée de lock :p)

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
23 août 2011 à 18:56:08

Bande de délateurs :hap:

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
23 août 2011 à 22:47:32
  • Tornado_F3 Voir le profil de Tornado_F3

* Posté le 23 août 2011 à 01:20:58 Avertir un administrateur
* Mouaaa tu m'énerves!! J'étais déjà dans mon lit quand j'ai vu ça sur mon portable...Je te hais maxmoum!!! ;-)
* Lien permanent

personne ne m'aiiiiiiiiimmmmeeeeeeeeuuuuuuuuuuu!!!!!!! :snif2:

je suis pour le lock du topic si le mineur ne comprend pas pourquoi il doit avoir des répliques de 0.08 joules maxi (95 FPS maximum, soit 28 mètres/seconde -ou moins parlant dans le domaine de l'airsoft, 105 Kilomètres/Heures- à la 0.20 grammes)

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
24 août 2011 à 15:38:40

si moi je t'aime Maxmoum :)

Sinon comme sa l'a deja été dit, traiter les sujets au CAS par CAS puisque tous differents

Pour le reste, je te fait entierement confiance Tornado, car je pense qu'on a la meme vision des choses en ce qui concerne ce forum :ok:

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
24 août 2011 à 18:00:49

Tornado, est-ce que le forum 103 ( le forum des modos donc ) existe vraiment ? :peur:

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
24 août 2011 à 19:04:22

je fait le chien ??

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
24 août 2011 à 19:05:10

Oh que oui :sournois: ^^ bon allé je fais le 100eme :fete:

Meme si je l'ai fait avec un double post :diable:

Sous forums