CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

airsoft debuter

fritabol
fritabol
Niveau 6
12 août 2011 à 00:11:50

Bonjour,j aimerais commencer l airsoft.
alors voila :
j ai un budget de 300 euro
je ne sais pas ou jouer
et j ai un budget de 50 euro pou les equipements et les autres.
Merci

cenzub
cenzub
Niveau 4
12 août 2011 à 00:18:31

300e pour une réplique c'est un super budget tu vas avoir pas mal de choix
Pour le lieu où jouer je te propose ce site qui commence à bien se développer : www.freelance-airsoft.com ou .fr
Sinon dit nous d'où tu es.
Et pour les 50e pour l'équipement c'est pas assez mais qu'entends tu par "équipements et les autres" ?

fritabol
fritabol
Niveau 6
12 août 2011 à 00:21:18

bon d accord merci mais je vis actuellement a l etranger

[M14]
[M14]
Niveau 5
12 août 2011 à 07:35:59

Si tu as vraiment 19 ans, cherche une team dans ta région, si t'es mineur, a par avec de bande de pote tu pourra rien faire...
Et si l'équipement correspond a la tenue, lunettes et accescoirs, ça risque d'être pas assez

fritabol
fritabol
Niveau 6
12 août 2011 à 10:04:22

En fait j en ai 15 j utilise le compte de mon frere mais j ai personne avec qui jouer

DarkMallow
DarkMallow
Niveau 10
12 août 2011 à 10:21:55

Amen.

ninja76
ninja76
Niveau 10
12 août 2011 à 10:43:06

alors ce forum n'est pas fait pour toi au revoir et essaye de rester en vie

Tout le monde sait que mettre un couteau une airsoft ou du papier dans les mains d'un mineur peut tuer toute sa famille et détruire le monde :nonnon:

• Mode ironie off*
DarkMallow
DarkMallow
Niveau 10
12 août 2011 à 10:54:08

Non, on peut mettre un couteau et même une arme dans la main d'un mineur qu'on connait et en qui on a confiance.

En revanche, certains de ce forum ne peuvent conseiller une réplique à un mineurqu'ils ne connaissent pas, car ils ne savent pas ce que le mineur compte en faire.

Ils ne savent pas si ce mineur va jouer illégalement, ils ne savent pas si ce mineur est un gros con qui va crever l'oeil de son meilleur pote, ils ne savent pas si le petit gars va braquer une boulangerie avec son airsoft gun pour pouvoir s'acheter une réplique encore plus grosse.

Je pense personnelement que c'est tout à fait normal qu'on interdise aux mineurs de PRATIQUER l'airsoft, mais je pense qu'on pourrait quand même autoriser la possession de réplique d'airsoft spring, pour usage de tir sur cible aux mineurs.

J'ai moi même des répliques d'airsoft que j'utilise pour faire du tir sur cible dans mon jardin en normandie, étant donné que je veux m'améliorer même après mes séances de tir en club.
Mais je peux te dire que j'ai déjà vu dans mon école des mecs ramener des répliques de poing spring ultra-puissante pour se mettre sur la gueule en inter-cour.

Les gens de ce forum ne savent pas si le mineur en posséssion d'une réplique va causer un accident, qui, -s'ajoutant à la très longue liste des accidents dûes aux flingues à billes- provoquerait une loi d'interdiction TOTALE de l'airsoft sur le territoire français.

Les "méchants" qui refusent de répondre aux mineurs respectent la loi et protège leur sport. On ne peut les en blâmer.

PenisFarceur
PenisFarceur
Niveau 16
12 août 2011 à 12:14:37

DarkMallow -> et dire que sur un autre topic tu te fous de la gueule d'un mineur qui veut un AEG en attendant, tu n'es pas mieux :ok:

DarkMallow
DarkMallow
Niveau 10
12 août 2011 à 13:19:13

Un AEG est totalement inutile de mon point de vue, comme expliqué plus haut, car pour moi, les seules répliques légitimes que peut avoir un mineur c'est une réplique manuel pour du tir sur cible ou un mini AEG pour du airsoft.

DarkMallow
DarkMallow
Niveau 10
12 août 2011 à 13:19:33

"De l'airsoft" pardon pour am faute.

ninja76
ninja76
Niveau 10
12 août 2011 à 16:33:39

tes argument sont valables pour les majeur comme si en 1 jour on changeait totalement .....

Et les club de tir sont autorisé au mineur (un pote en fait c'est légal et il a une carte de memebre )

alors pourquoi pas l'airsoft (qui est bien moins dangereux)

DarkMallow
DarkMallow
Niveau 10
12 août 2011 à 16:41:58

Ninja76
Posté le 12 août 2011 à 16:33:39
1) tes argument sont valables pour les majeur comme si en 1 jour on changeait totalement .....

2) Et les club de tir sont autorisé au mineur (un pote en fait c'est légal et il a une carte de memebre )

3) alors pourquoi pas l'airsoft (qui est bien moins dangereux)
Lien permanent

1) Je ne comprends pas :(

2) Oui, je sais que le club de tir est autorisé aux mineurs, je suis mineur, je fais du tir en club, encore une fois, je ne comprends pas ta question :(

3) Tous simplement parcequ'en club de tir, on est encadré, les premiers cours sont basés sur : "Qu'est-ce que je ne dois pas faire avec une arme". On nous répète, répète et répète, qu'il ne faut pas nous retourner avec une arme, qu'on ne doit pas laisser le levier d'armement d'une carabine abaissée quand on ne tir pas; qu'on ne doit pas diriger le canon vers une personne. Si nous n'appliquons pas cela, on a une sanction.

Dans l'airsoft, on doit tirer sur quelqu'un avec une réplique dévellopant une puissance pouvant infliger une douleur avec la volonté de toucher la personne lors du tir.

On a également des règles de sécurité, mais différentes cette fois-ci. Je pense qu'un mineur comprends qu'on ne doit pas diriger le canon d'une arme sur une personne, car dans le tir en club, une arme n'est pas faîtes pour ça.

Mais dans l'airsoft, je pense qu'un mineur à du mal à comprendre qu'il doit respecter les distances de sécurité lors du tir par exemple, car le but est de toucher l'adversaire.

Voilà, j'ai expliqué mon point de vue, j'espère que c'est compréhensible :p)

ninja76
ninja76
Niveau 10
12 août 2011 à 18:39:58

Je vois pour tes arguments

Je veux dire pour la 1ere phrase que les mineur ne change pas radicalement de mentalité a l'aube de leur 18ans et que la légalité est des plus Hypocrite

Et je continue d'affirmer que le président peut changer les lois pour des cas bien précis

(ou si il se fait chier genre son augmentation de 300% l'anné de son éléction :sarcastic: )

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
12 août 2011 à 19:03:09

il peut pas changer les lois tout seul (parlement et assemblé national pour le vote et la validation)

PenisFarceur
PenisFarceur
Niveau 16
12 août 2011 à 19:14:18

DarkMallow
Posté le 12 août 2011 à 13:19:13
Un AEG est totalement inutile de mon point de vue, comme expliqué plus haut, car pour moi, les seules répliques légitimes que peut avoir un mineur c'est une réplique manuel pour du tir sur cible ou un mini AEG pour du airsoft.

en attendant ton spring fais +0.07 j :ok:

DarkMallow
DarkMallow
Niveau 10
12 août 2011 à 19:54:17

Oui mais je ne tir pas sur des gens avec.

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
12 août 2011 à 21:30:14

ça reste illégal

fritabol
fritabol
Niveau 6
12 août 2011 à 21:31:34

bon ben mon pere joue de l airsoft en loisir et je pars en week end regarder mon pere en jouer

PenisFarceur
PenisFarceur
Niveau 16
12 août 2011 à 21:59:06

DarkMallow
Posté le 12 août 2011 à 19:54:17
Oui mais je ne tir pas sur des gens avec.

et alors ? tu l'as en ta possession, ça suffit pour être autant dans l'illégalité que l'auteur de ce topic, donc tu ferais mieux de ne pas lui aire la morale

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat