CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai multiam

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
10 août 2011 à 13:55:54

Salut à tous,

je recherche des sites ou l'on vend du vrai multicam : combat shirt et combat pant. J'en ai quelques uns mais les prix sont exorbitant : 145$ pour le combat shirt et 179$ pour le combat pant. Connaitriez-vous des sites qui vende du vrai multicam à un prix raisonnable ( entre 70 et 100$ )

Je cherche aussi un ciras multicam. J'en ai reperer sur ehobbyasia.
http://shop.ehobbyasia.com/flyye-force-recon-vest-with-pouch-set-ver-mar.html

http://shop.ehobbyasia.com/catalogsearch/result/index/?q=FLYYE&x=0&y=0&cat=117

est-ce que FLYYE est une bonne marque ? parce que j'ai pas envie de me faire fourrer 200$ pour de le daube.

cenzub
cenzub
Niveau 4
10 août 2011 à 13:58:38

Pourquoi tu veux du multicam ? fait toi une tenue officielle tu en auras peut-être pour plus cher (en RS je parle) ou moi cher si tu vas dans un surplus et ce sera du vrai solide pour même pas 100e

cenzub
cenzub
Niveau 4
10 août 2011 à 13:59:07

moins cher * :desole:

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
10 août 2011 à 14:27:20

je veux du multicam car pour moi c'est le plus efficace des camo et un des plus beau. ouai sinon je peux aller voir dans un surplus mais je suis sur que je peux avoir moi cher et mieux sur internet.

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
10 août 2011 à 14:33:56

Tu suis la mode Furtif? :content:

cenzub
cenzub
Niveau 4
10 août 2011 à 15:00:42

" Plus efficace des camos " ça reste à discuter (si tu as des articles, documents qui en parlent je veux bien les lire :) ), après le fait que tu le trouve beau ça ne se discute pas.

Ensuite le fait qu'il soit "efficace" n'est pas vraiment utile en airsoft (sauf si tu joues snipe et là il te faut une ghillie, pas du multicam)
Tu peux très bien jouer en tenue woodland dans une partie en forêt si tu n'est pas efficace dans tes déplacements ou autre tu te feras sortir direct, même avec le meilleur des camos'

Perso je joue en marpat digital desert en pleine garrigue en je m'en sort plutôt bien. :hap:

Ps : je vois que tu as 16 et je te réponds en me basant sur le fait que tu veux faire de l'airsoft. Juste pour info c'est quoi la règlementation vis à vis de l'airsoft en Belgique ?

Lockheed_SR-71
Lockheed_SR-71
Niveau 2
10 août 2011 à 15:09:23

Décidément toi pour dire des conneries tes très fort, d’où tu sors que le Multicam est le meilleur camo ? :hap: c'est n'importe quoi parce que le meilleur camo est celui qui s'adapte le mieux a la ou tu est :) Quand tu aura acheté un cerveau repasse nous voir :)

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
10 août 2011 à 15:20:42

@cenzub : ça fais 4 ans que je fais de l'airsoft, en belgique les mineurs ont le droit avec decharge accord parental. je te passe de la doc : http://ghost91.clicforum.m.fr/t43-LA-tenue-MULTICAM.htm

@Lockheed_SR-71 : je parle pour moi ok ??? :ok: c'est mon avis donc ta rien à me dire, c'est toi qui devrais t'acheter un cerveau :ok: et en plus tu es nouveau :hap: !!! Et ça fais le malin :rire:

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
10 août 2011 à 15:23:26

Si tu veux du vrai multicam, il faut mettre le prix. Le Crye Precision est hors de prix, c'est comme ça. On trouve de bonnes copies pour pas trop cher.

Sinon je le rejoins sur le fait que c'est le meilleur camo à l'heure actuelle pour nos régions. Chez nous en Belgique, on n'a pas de garrigue ou encore moins de désert. Le woodland est une pure daube, qui a fait son temps...certes...
Il nous reste le marpat ou le vegetato (ou de la même famille) et là c'est une question de gout.

Et je sais pas où t'as vu, Cenzub, que l'efficacité d'un camo n'était pas utile en airsoft...Sinon on jouerait tous en jeans. D'ailleurs certains le font, et on les voit de loin!

lowpoly
lowpoly
Niveau 10
10 août 2011 à 15:29:56

pui de toute façon CCE > all :content:

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
10 août 2011 à 15:36:06

merci tornado moi j'avais ça : http://www.cryeprecision.com/C-111/Combat-Apparel
c'est du vrai à mon avis ..

ou : http://www.opsgear.com/index/page/product/product_id/2333/category_id/40/product_name/TRU+Combat+Shirt+-+Multicam + http://www.opsgear.com/index/page/product/product_id/3264/product_name/TRU+XTREME+Pant+-+Multicam mais je crois que c'est une copie mais elle à l'air correct

cenzub
cenzub
Niveau 4
10 août 2011 à 15:54:00

@ Tornado : Bien sûr je suis d'accord que si on jouait tous en tutu Rose avec des perruques bleues à tresses vertes on se ferait voir mais quand je parle de l'efficacité du camo je veux parler dans le choix entre tel ou tel camo, entre du woodland US ou du CE certains démonterons le US au profit du CE et inversement alors que les deux sont équivalents.

Il ne faut pas oublier qu'un bon joueur efficace sur le terrain s'en sortira toujours mieux avec un mauvais camo' qu'un mauvais joueur avec le meilleur camouflage du monde.

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
10 août 2011 à 16:08:50

http://www.heritage-airsoft.com/tenue-multicam-warrior,fr,4,TE20009.cfm

la veste et kle apntalon PROPPER sont de tres bonne qualité, c'est sur apres, c'est pas du Crye, mais sa fait tres bien l'affaire. Des potes l'ont et il est super efficace :-)))

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
10 août 2011 à 17:02:59

vous penser quoi de ce ciras ? en multicam bien sur ^^
http://shop.ehobbyasia.com/flyye-fapc-gen2-with-additional-mobile-plate-carrier.html

ou

http://shop.ehobbyasia.com/flyye-force-recon-vest-with-pouch-set-ver-mar.html

multicam aussi.

cenzub
cenzub
Niveau 4
10 août 2011 à 17:16:07

Pour le ciras ça dépend tu as quoi comme AEG ?

Si tu joues au M16, M4 et ceux de la même famille le second est vraiment pas mal du tout. Par contre je ne sais pas du tout si c'est résistant ou pas... Si ça l'est pour le prix et tous les accessoires ça peut vraiment être pas mal.

Cependant petit conseil attend quelques jours parceque avec la crise des marchés financiers le dollars viens de reprendre du poil de la bête en passant 1,44 à 1,41 euro. Le mieux serait d'attendre que ça remonte un peu ( mais ça risque encore de baisser :-( ) à toi de voir. Si tu attends tu pourras peaufiner tes recherche :-)))

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
10 août 2011 à 17:30:59

j'ai plusieur réplique mais je joue principalement avec ma m4 sopmod marui mais comme je le prend en multicam y faut rajouter 60$ voir plus ..

cenzub
cenzub
Niveau 4
10 août 2011 à 18:17:34

Ah oui mer*e j'avais pas vu en dessous : +96$ pour le multicam... cherche ailleurs :oui:

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
10 août 2011 à 19:54:56

voilà ce qui faut débourser pour du vrai multicam :ouch2: http://www.cryeprecision.com/view_cart.aspx

lowpoly
lowpoly
Niveau 10
10 août 2011 à 20:25:29

go s-s tactical sinon , revendeur officiel de defcon 5 :oui:

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
11 août 2011 à 11:05:48

sinon pour de la multibouse je pense que eagle en fait (des CIRAS) pas trés cher , environ 600€ par contre ta pas de plaque sapi livrée avec

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment