CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impact Airsoft

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
21 juillet 2011 à 20:11:09

Selon l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolut de l'Airsoft de Psychos, le multicam n'est utilisé officiellement par personne :noel:
Donc pour le coup des meuriines j'ai un doute :rire2:

Taggle-cloud2
Taggle-cloud2
Niveau 7
21 juillet 2011 à 20:23:17

Le multicam est bien en fonction hein....
Les rangers, les SFG, les Delta, us army enfin il est bien en fonction :)

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:44:39

Oui oui il est bien en fonction mais quand j'ai commencé l'airsoft il ne l'était pas encore, il était même rare! Depuis 2 ans on en voit beaucoup (trop)

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 18
21 juillet 2011 à 20:48:22

c'est bien au moin t'assumes que vous jouez à la guerre

:d) tu ose dire ça alors qu'il y a des soldats tués partout dans le monde à cause de la guerre

si ont jouaient à la guerre, y aurait plus beaucoup d'airsofteurs et si la guerre c'est utiliser des répliques, ça serait mieux car il n'y aurais pas de morts

Selon l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolut de l'Airsoft de Psychos, le multicam n'est utilisé officiellement par personne

:d) erroné depuis le début 2011 car il a été adopté par les américains

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:00:29

Et les Anglais qui vont y passer un jour ou l'autre

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:02:40

Et les polonais depuis bien 2 ans...Normal que tout le monde s'y mette, c'est le meilleur camo!!!

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
21 juillet 2011 à 21:20:11

Ah bah merci, je m'endormirais moins con :rouge:

[Lieutenant]Dan
[Lieutenant]Dan
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:58:05

épique le type qui viens taunt sur la résistance des "chochotes" en airsoft :rire:

T'as deja vu des escrimeurs se fritter a grand coup de lattes dans la tronche? non, ça se joue a la touche... tiens? comme en airsoft! :ouch2:

Serait-ce une activité de précision plutot que de bourrinage? :ouch2:

REVELATION!

Plus sérieusement, venir chercher la cague en tauntant sur le fait que les joueurs ne cherchent pas a faire mal, en embrayant sur le fait qu'on utilise des camos officiels, tu te décrédibilise complètement.

On fais du JDRGN, donc forcément y'a un dress code a respecter. Les types qui font du JDRGN médieval vont pas se trimballer avec des T-shirt/jean sous pretexte que: "Olol les coups d'épée ça fais pas mal, pas besoin de protections!"

C'est visuel autant que pratique, et là je parle uniquement du Gear. Pour ce qui est de la protection sécuritaire en airsoft c'est un autre domaine, y'a rien a dire là dessus.

Bref tu tente de balancer 2/3 mots techniques en ballsitique, en enchainant sur ta suprème résistance aux impacts de billes ( :ouch2: :bave: ), je vois pas vraiment ce que tu fais en arisoft, ce qu'il te faut c'est un pistolet a eau et courir avec tes copains autour de l'arbre du jardin, tu t'amusera beaucoup plus! :ok:

Taggle-cloud2
Taggle-cloud2
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:34:44

Stop Rage, la tu sais plus quoi dire.

En tout cas + 85000 pour toi Lieutenant Dan,je te plussoie!!!!

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:16:23

"T'as deja vu des escrimeurs se fritter a grand coup de lattes dans la tronche?"

J'aime...et puis ça résume hyper bien!!!

[Lieutenant]Dan
[Lieutenant]Dan
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:28:02

bsp_max Voir le profil de bsp_max
Posté le 22 juillet 2011 à 12:05:50 Avertir un administrateur
[Lieutenant]Dan
"je vois pas vraiment ce que tu fais en arisoft, ce qu'il te faut c'est un pistolet a eau et courir avec tes copains autour de l'arbre du jardin, tu t'amusera beaucoup plus!"
:d) olol le mec qui débarque et qui en rajoute juste pour jouer son mouton et faire comme tout le monde :hap: ! T'as pas d'ami et tu crois ne trouver en imitant d'autre jeune gomme ? :hap:

Bien, avec ta contenance et ta constructivité je crois que tu viens de clore ce topic. Même pas la classe d'essayer de démonter mon taunt...

abdou118
abdou118
Niveau 1
05 décembre 2013 à 04:58:51

tout les lanceurs ont de base le même range qui est autour de 220 pieds quand tout les seals sont neufs avec de la .20g à 330 fps mais on sent rien à cette distance, la pluspart du monde engagent en dedans de 170 pieds mais pour avoir une frappe + convaincante, les joueurs misent en général le 130 pieds. J'entrerai pas dans les lois de la physique pour prouver ceci mais je dirai simplement qu'il vient un point ou la forcé kinétique vs le poids de la bille deviens impossible à rendre + efficace.

C'est plutôt la précision qui change selon la longeur du canon et non le range et la encore, sans un hop-up de qualité comme systema, prowin ou Orga magnus, on n'est pas bien parti.

Le ratio FPS vs Distance aussi n'est pas assez significatif pour réellement faire une différence. Des études sur ceci sont disponibles sur le net vous vous les désirez. Encore beaucoup reste à tester comme blackthorne sur ASC qui a tenté de financer une expérience pour prouver la réel trajectoire d'un bb dans le canon à partir du moment ou il est propulsé du hop-up mais il n'as pas pu avoir la somme requise pour faire l'expérience.

Tout ça pour dire, t'aura pas moins de range avec un M4 CQC qu'avec un M110 en airsoft, tout se joue dans la constance de la précision à cette distance

PenisAstronaute
PenisAstronaute
Niveau 10
05 décembre 2013 à 08:56:48

un up de 2 ans pour venir faire le kevin scientifique...

amd_athlon
amd_athlon
Niveau 13
05 décembre 2013 à 13:36:06

Penis -> :rire:

PyjamaCongolais
PyjamaCongolais
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:47:55

Je viens d'arriver sur le topic et je vois que c'est le bordel :rire: :rire: :rire: ( :hap: ) c'est censé parler d'impact airsoft ou bien :-p :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat