CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impact Airsoft

Taggle-cloud2
Taggle-cloud2
Niveau 7
20 juillet 2011 à 22:51:49

Pour infos, les marines sont pas en acu mais en marpat woodland/desert ou en CWU...

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
20 juillet 2011 à 22:54:59

Personnellement, j'adore l'aspect mil-sim de l'airsoft mais bon... ( je me prépare secrètement un chouette gears :gni: )
Sinon ça m'étonnerait que pour une grosse op, la limite soit de 2 joules pour tout type de répliques et qu'il n'y ait d'out verbaux :hap:

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:00:35

EEEEuuuuhh non Flying, je suis la moi ^^

Taggle-cloud2
Taggle-cloud2
Niveau 7
20 juillet 2011 à 23:04:41

Maintenant que j'ai fini de lire tout ça je me met dans la discustion.

Tu dis que le camo sert a rien a distance d'engagement? Ouais ok tu n'y connais rien ça ce voit.
Je me suis fait marché dessus a plusieur reprise en KZS (camo russe) en forêt.
Et j'était pas forcement caché.
Donc si le camo sa joue.

Ensuite tu dis ta fais une op ou ils autorisent des répliques allant jusqu'a 2 joules? Jouer avec ton équipe ne compte pas comme une op, fait songes de lames, fait les op El Karrik et tu verra si tu va pouvoir ramener un mp5 a 2 joules...
La plupart des associations qui font des ops demande 300 fps gbb, 350 aeg en full,400 aeg bloqué en semi et 450 les snipes,et tout ça a la 0.20 bien sur!!!!

Ensuite pour moi jouer en jean et en tshirt et kiffé ce tiré dessus a moins de 5 mètre avec du 2 joules et en CQB, bah c'est pas de l'airsoft, c'est du paitball mon petit.

L'airsoft (tu peux allez voir la définition sur wiki par exemple) et a la base un jeu de rôle grandeur nature qui représente par moment la guerre en tirant des scénarios inventé et/ou réels.
JEUX DE ROLE!!! Ca veut bien dire jouer un rôle,pnj par exemple, ou faire comme dans des opex a rentré tactiquement dans un batiment au lieu de bourinner etc etc.

Je comprends pas comment des gens comme toi peux jouer a l'airsoft,tu nique plus qu'autre chose notre réputation en disant armes tout les 5 secs, en te tirant dessus pour sortir avec des bleus pour te la pété devant tes proches ouais ta vu j'ai fait la guerre j'ai des bleus partout ca tue hein!

Je préfère 1000x ressembler a un marines, avec un marui a 280 fps (0.8 joules) tiré 150 billes dans la journée mais faire des actions de fous, des prises de bâtiment dans l'art que de bourriner comme le paintball sur un gars lui tiré dessus a 1 mètre et finir avec une jambe en moins.

Désolé pour les fautes quand je suis énervé j'écris mal.

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
20 juillet 2011 à 23:59:12

il reste du pop corn les gars ? :noel:

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:18:58

Il en reste aussi pour moi ? Au pire j'ai 2€ dans mon porte feuille :oui:

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
21 juillet 2011 à 00:25:45

taggle-cloud2 je te plussoie !
au fait les gars c'est quoi ce délire FPS vs Joules ? l'un est l'expression d'une vitesse l'autre d'une énergie cinetique... l'énergie cinétique est l'énergie développée par la réplique et la vitesse est celle de la bille, alors pourquoi vous prendre le choux ? suffit de préciser à quel grammage vous faites les mesures et voilà :hap:

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:36:05

"Si t'es pas capable de sentir une différence entre une arme perforante et un coup de poing j'y peut rien t'as un problème de compréhension. et ça ça n'a rien de physique. c'est de la simple réflexion. Mais bon faut s'etre pris une claque dans la guelle irl pour le comprendre peut-être... "

Je crois que tu ne comprends pas P = F/S...le principe justement d'une balle perforante c'est que "S" soit le plus petit possible. Donc, à "F" contant, "P" augmente...

En gros, avec la même force appliquée, tu transperces plus facilement un melon avec une aiguille qu'avec une pastèque...(tu remarqueras que je fais tout pour que tu comprennes...)

"*l'arme tir plus quand elle est boosté de partout donc plus de possibilité de jeu. "

L'arme...Si avec ça tu maintiens que tu fais de l'airsoft avec des gens sérieux...je te crois pas...dans AUCUNE équipe digne de ce nom on entend le mot "arme".
De plus, si tu crois que tu toucheras plus de gens à 460fps qu'à 350...tu te mets le doigt dans l'oeil! La seule difference c'est que ta gearbox sera bousillée 3-5X plus vite...

Pour ce qui est du camo...BIG LOL! J'ai des phasmes dans mon équipe qui se sont aussi fait marcher dessus ou presque...ça ne serait pas arrivé en jeans...

Pour ce qui est de ta comparaison avec l'armée...on met un camo efficace, certaines armées aussi...logique, ça marche! (car oui, contrairement à ce que tu penses, ça fait une difference et c'est pas toi qui sortira une étude comparative démontrant le contraire...)
Les répliques, ça oui on aime, parce que c'est beau. RIEN A FOUTRE que des militaires l'utilisent en vrai OU PAS!

Donc au final ça se résume à ça : Belle réplique, camo efficace => Paré!!!

Mais ça fait rien, retourne avec tes potos ignorants tout comme toi de tout ce qui constitue notre sport et crève...toi un oeil!

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
21 juillet 2011 à 00:55:14

et oui car c'est un jeu, faut arrêter de voir la simulation militaire partout ! c'est comme une balle au prisonnier mais en treillis

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
21 juillet 2011 à 09:29:27

psuedoenmousse :d) Oui mais là les prisonniers n'ont pas l'occasion de se "libérer" :hap:

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
21 juillet 2011 à 09:49:41

certes, quoi que dans un petit scénario bien ficelé ...

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:23:00

Et sinon vous sa va ?

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
21 juillet 2011 à 11:26:42

oué sauf que soyons clair dans le cas de la puissance des airsoft que j'ai mentionné ça suffit pas pour traverser quoique ce soit donc ton développement sert à rien...
:d) Quel est le rapport ?

si tu avais lu tu aurais remarqué que pour ma part je m'en pète...J'ai un lanceur qui doit taper à 330fps...
Quand à la jambe en moins faut arrêter de déconner...là c'est toi qui gache la réput de l'airsoft...même à courte distance et à forte puissance ce n'est jamais assez puissant pour te blesser assez gravement pour peut que t'ai la protection faciale de mise....
:d) Je suis d'accord :oui:

olalalala....non ne t'inquiète pas je n'ai pas besoin de ça...contrairement à certains mytho içi je n'ai pas besoin de me la péter en montrant mes bleu...et même admettons...dans ce cas je montrerais les bleu du travail ou du sport qui sont bien plus impressionnant que les trucs à peine visible de l'airsoft... mais bon c'est vrai que certains n'ont pas de vie à coté....
:d) Content pour toi :ok:

les mon petits fou toi les au cul merci :d) Rien à ajouté :hap:

oui la plupart pas toutes... :d) c'est bien ce qu'il a dit :hap:

et hop tu retourne ta veste et tu assumes plus ! je parle de réplique d'arme qu'est-ce que te choque ? avant tu parlais de jouer à la gueguerre et là tu fais le choqué parce que t'assumes pas que ton jouet entre les mains est une réplique 'd'ARME réelle ?
Typiquement le genre de réaction débile dicté par fa pour faire bonne figure devant les média mais qui ne trompe personne...
:d) Il te reproche de dire "arme" pas "réplique d'arme" :ok:

c'est bien au moin t'assumes que vous jouez à la guerre
:d) Il a précisé jeu de rôle, donc non ce n'est pas jouer à la guerre

Quand au camo efficace de prêt les meilleurs sont souvent pour la chasse et bizarrement personne n'en porte...jamais vu un mec en real tree...
:d) C'est normal vu que pour la chasse on est obligé de porter un gilet fluorescent, du coup personne va se faire chier avec un camouflage de la mort :ok:

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
21 juillet 2011 à 13:39:05

Hum, en fait je comprend maintenant pourquoi personne n'utilise ce type de camouflage :hap:

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:56:04

Nikolaos Voir le profil de Nikolaos [K][X][C]
Posté le 21 juillet 2011 à 13:39:05 Avertir un administrateur
Hum, en fait je comprend maintenant pourquoi personne n'utilise ce type de camouflage :hap:

Pourtant il fonctionne très bien, si les animaux ne peuvent pas voir le chasseur alors un homme y arrivera bien moins :ok:

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
21 juillet 2011 à 15:04:16

Ce que je voulais dire par là, c'était que je le trouve affreusement moche :hap:

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:02:32

Naaaarf trop d'ignorance et/ou de mauvaise foi...

Tes camos de chasse ne sont efficaces que dans un seul type d'environnement, pendant une saison et coute la peau du cul...

Le multicam s'utilise en foret ou dans le desert sans aucun soucis! Il est hyper beau (contrairement aux trucs de chasse immondes...) et surtout très efficace même à 5 mètres de distance dans la végétation...Comme on te l'a dit, y a moyen de se faire marcher dessus! Alors si ça c'est pas une distance d'engagement d'airsoft...je sais pas ce qu'il te faut!

Pour la puissance, bien sûr qu'au niveau airsoft ça joue...tu casses plus vite des lunettes de protection à 460fps qu'à 300...Et même si elles sont conçues pour resister, elles ont un point de rupture! Elles resisteront peut-être à 100 billes en impact direct, mais pas à 1.000...Je rappelle que c'est important de les changer de temps en temps ou quand elles ont la moindre trace de faiblesse...

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:56:56

60 euros pour une veste multicam, contre 120 pour une veste realtree :ok:

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:05:27

42€ frais de port compris veste + pantalon...
http://www.ebairsoft.com/prop-style-ripstop-coat-pants-p-2436.html

Et j'en suis très content! Bonne qualité, imperméable...

Si t'as un autre argument aussi facile à détruire je t'écoute...

Je peux anticiper aussi! "wé mais c pas du vré multicame!"

Quelque chose à foutre que ça soit du vrai? Même pattern et pratiquement aussi solide...Comme je l'ai déjà dit, RIEN A FOUTRE que ça soit du vrai que des vrais meuriiiines portent!
Ca rempli son rôle, c'est tout ce que je veux savoir!!!

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:07:00

j'aime bien le "vrais meuriiines" j'imagine avec l'accent yankee :lol:
Bien joué ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat