CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrain Airsoft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:53:53

Salut à tous,
Je vais très certainement crée ma team d'airsoft et j'ai pour l'instant un terrain dans le colimateur à 1km de chez moi.
Est-il bien ?

http://tchorski.morkitu.org/9/waterloo-01.htm

Ce terrain est à l'abandon depuis 2007 et il m'a l'air fort sympathique.

der-kikOo
der-kikOo
Niveau 9
30 mai 2011 à 14:22:28

Pour moi non ce bâtiment est en excellent état.
Il n'a pas besoin de grosse rénovation et peut facilement être rénové en une structure qui pourra se montrer à la communauté.

Surtout tu te trouve à l'intérieur de la ville, je ne connais pas la législation belge a ce niveau mais vous serez vite stoppez par les autorités.
:noel:

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:47:43

oui mais il est comme ça depuis 2007 et le bourgemestre de waterloo (que mon père connait bien) parce qu'il est entrepreneur en batiment et donc il c'est fait pote avec lui. Donc il y a moyen mais je m'ai dit c'est juste une idée. Ces batiment étaient l'ancienne Ecole des métiers et ils ont été déplacer a nivelles (autre endroit).

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:44:33

Les lieux sont encore en très bon état, tu n'as que très peu de chance de l'avoir. Et le piston ne change rien :ok:

Si un éventuel acheteur se présente, il n'hésiterons pas à vous dégager à coup de pied au c*l.

Je dis ça en connaissance de cause :

On à commencé à faire des démarches pour un terrain, on nous à dit qu'on avait 90% de chance de l'avoir ( d'après la commune)

Un mec à décidé d'y faire un chenil, la commune nous à coupé dans notre élan.

Au final, c'est peut-être dégoutant mais bon ...

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:16:14

Ce ne seras alors qu'un terrain temporaire. Mais j'ai été voir et ce n'est plus comme sur les photos, les fenêtres sont cassé, portes défoncé enfin un terrain parfait pour l'airsoft mais il devait y avoir une réabilitation en logement mais le projet a été abandonné car il y avait pour 3 millions d'euros de rénovation et aucun acheteur n'en voulais. Donc ont peut être des chances de l'avoir et puis ce n'est que 3-4 dimanches par mois. Par contre plus tard je crois que je vais ouvrir mon shop airsoft :bave: c'est risquer, coûteux et long à faire mais sa peux rapporter gros si on a de la bonne marchandise, un bon sav et un bon emplacement !!!

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:25:41

S'il est plus délabré que sur les photos et que t'arrives à avoir l'autorisation...ce terrain peut "dechirer sa race de sa mère bordel!"
Tiens moi au courant ça me plairait bien de rencontrer ton équipe...

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:31:11

ok no prob tornado :) mais si je l'ai je voudrais vendre des billes la bas donc installer une sorte de stand pour acheter les billes mais je ne sais pas quelle marque prendre pour les bios et a quel prix les metrre car si je prend 20 paquet de 20gr et de 25gr sa me revien à 550 € avec frais de port et si je me chope la douane :malade:

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:12:40

20 paquets de quoi? 1kg? 20 de 0.20 et 20 de 0.25 donc 40 paquets? Sinon ça fait très cher...

Perso, j'aime bien les kyou...

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:29:37

j'ai regardé le classement des bb's airsoft et

1) Marui
2) Marushin - la meileur marque sniper
3) Super king bio - le top pour les billes bios
4) Straight
5) Toyjet
6) ics
7) Blaster
8) Super king
9) Maruzen
10) KWC
11) Excel
12) Gold fire
13) Cyberprout
14) Asgk special selection (pourrie)
15) american eagle
16) Excel bio (0/10) car elle ne sont pas bio.
Mais si je vend, je commence avec un stock de 20 paquets de 20gr et 20 de 25gr

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
01 juin 2011 à 21:18:53

J'ai acheté 5 paquet de 2000 billes chacun pour 15-20€ sur Taiwangun...
Be careful!

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:54:43

Oui mais j'ai regarder les bb's sur taiwangun et elles sont out of stock et n'on pas l'air d'une grande qualiter et la marque n'est pas connu. Donc je pencherais pour des g&g bio qui sont très cher (19$ le paquet) ou des marui bio voir même des ICS qui sont pas mal du tout d'après ce que j'ai entendu :)
@ tornado : les billes kyou je connais pas, je vais me renseigner.

Le prix d'entrée pour la journée sur ce terrain serait de 15-20€. Est-ce résonnable ou abuser ?
J'installerais une sorte de containeur bureau comme ça, ça permet de racharger les batteries, mettre les billes qui sont de stock, l'argent, les boissons (eau, grenadine etc..) Et mettre à dispo un BBQ pour l'été et les joueurs apporte leur viandes, le charbon est offert.
Perso, je trouve ça sympa :)

MAIS TOUT çA SI J'AI L'ACCORD MAIS çA DEVRAIT PASSER !!!! :bave:

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:34:56

Les billes de TaiwanGun sont de bonne qualité et pas chére

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:38:10

ok :)

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:51:00

/Users/pierretedouard/Google Maps.webarchive

Tapé le lien dans la barre google (c'est la vue satellite du terrain

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:27:13

15-20€ la journée oui c'est juste abusé...

Faut voir comment tu calcules, renseigne toi d'abord si tu peux l'avoir. Si on te le prête ou si on te le loue.
Si tu dois louer, ben tu divises le prix de la location par le nombre de joueurs...C'est pour ça que tu dois avoir la liste à l'avance.

Si tu as le terrain pour rien, je vois pourquoi les gens payeraient quoi que ce soit...

En attendant, ne fais pas de plans sur la comète et vois si tu peux l'avoir!

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:46:20

oui j'attend l'accord. Si je fais payer, c'est pour acheter les billes et les revendres, acheter des réplique cheap (jing gong) pour les louer si jamais, acheter un crhoni.. Donc je ferais surement payer. Le prix serait alors de 10€ + assurance

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:20:08

Ah toi aussi Tornado tu tourne avec des Kyou ? :rire:
Je les aime bien aussi :)

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:34:45

Je vois pas pourquoi tu ferais payer pour acheter des billes et les revendre...tu les achètes et tu les revends un poil plus cher et c'est ça ton bénéf. Idem pour les répliques en location, c'est pas les gens qui viennent jouer qui ont à payer les répliques que tu mets à disposition d'autres...C'est la location de la réplique qui te permet de la rentabiliser...

Il faut pas que tu fasses du benef sur la location du terrain. Tu peux en faire avec des billes et des répliques c'est toi qui gères, mais le terrain, n'importe qui peut le louer puisqu'il ne t'appartient pas.

@mitchell : oui les Kyou sont des super billes! C'est leur pub au salon de l'airsoft qui m'a convaincu : calibrées à 5.96mm à +-0.01mm le tout en bio, pas cher et avec plein de grammages dispo...

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:38:49

tornado a tout a fait raison pour le terrains...

en fait pour les kyou, on a plusieurs gars qui ont des canons 6.01 et qui tournen en full auto donc on cherchait des billes qui bourrent pas, et on a que les kyou qui sont passer ^^

jamby2
jamby2
Niveau 4
23 janvier 2012 à 17:38:36

Salut a tous j'ai trouvé avec un collègue une terrain isolé, en faite c'est un long chemin de terre avec 3 petits ponts et fini sur un tunnel long de 500m dans le noir absolue, je voulais savoir quelle démarche à faire pour ne pas être embêté. Je précise que je suis dans le sud de la France.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat