CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Airsoft] Vente réplique P90-tr

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
20 mai 2011 à 17:48:24

Bonjour à tous, ayant acquis récemment une réplique de P90 sans avoir le temps de l'utiliser je préfèrerais la vendre plutôt qu'elle reste chez moi sans me servir.

Il s'agit donc d'une réplique de P90-Tr de la marque Classic Army ( le modèle Proline donc de bien meilleure qualité que le Sportline )
Je vend cette réplique, avec le silencieux, un Red dot Swiss Arm ( entièrement en métal et disposant de 9 intensités différentes ), une mini batterie ( qui sont les seules à pouvoir se loger dans la crosse de cette réplique ) ainsi que son chargeur.

Je vend l'ensemble pour 320 euros ( à l'achat j'en ai eu pour 426 euros ), je rappelle que cette réplique est dans un état proche du neuf vu qu'elle ne m'a servie que pour tirer une chargeur ( 300 billes )

Je vous remercie d'avance et pour tout autre renseignement n'hésitez pas ;)

ps : Je peux uploader des photos pour ceux qui veulent un peu plus tard ou demain .

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
20 mai 2011 à 17:51:45

Pour avoir une idée générale voici des photos prise sur le net en attendant les miennes ;)

http://www.tactical-centeenter.com/upload-cms/p90_1.JPG

http://www.arsenal-airsofft.com/photos/normal/148f7.jpg

LouisVuittonche
LouisVuittonche
Niveau 8
21 mai 2011 à 01:02:29

jerry :hap: du mec qui gaspille 426€ pour tirer juste un chargeur :rire:
t'as pas peur de nous prendre pour des cons toi ptit malin :oui:
quoique que avec les pygs qui traînent sur le forum, tout n'est pas perdu :ok:

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
21 mai 2011 à 12:39:45

Déjà avant d'aggresser les gens sans raison prend le temp de lire ce que je dis, ensuite je suis loin d'être un "pyj" comme tu dis car j'ai 20 ans et donc je suis en droit d'avoir des répliques, et si vous trouvez l'annonce quelque peu louche j'en suis désolé car sa n'est pas le but.
La réplique a été acheté à l'armurerie Martin sur thionville au mois de janvier !

Je ne sais pas si j'ai toujours la facture il faut que je regarde.
Au besoin je peux photocopier ma carte d'identité et si possibilité de se déplacer je peux faire tester la réplique .

Sur ce bonne journée ;)

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:10:17

Nan mais c'est bon aussi laisse couler...
Bonne vente a toi, si tu ne trouve pas preneur, tu peux mettre ton annonce sur France Airsoft :ok:

LouisVuittonche
LouisVuittonche
Niveau 8
22 mai 2011 à 22:52:51

je n'ai pas dit que tu étais un pyg :( relis mieux :ok:
si tu mets la facture ouai c'est un signe de fiabilité
tu peux aussi trouvé une review de ta réplique et posté le lien (déjà cherché: pas trouvé perso :( mais bon j'ai pas cherché partout)

mais le problème, et je trouve ça compréhensible, est le fait de marqué que t'as tiré un seul chargeur pour 426€ franchement à ma place tu penses quoi?
soit le mec ment soit il est con d'avoir acheté ça pour rien soit il a les moyens et s'en bat les miches

j'ai énormément de mal a m'imaginer quelqu'un qui investit une somme pareil dans le domaine juste pour faire joujou en vidant un chargeur

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
23 mai 2011 à 17:12:13

Au temps pour moi :)

Je vais essayer de la retrouver car commej'ai dis pas sur que je l'ai encore vu que c'est un petit ticket de caisse et que sa se perd rapidement ( au besoin je verrais si l'armuerie ou je l'ai achetée peut me certifier que j'ai bien acheté la réplique chez eux )

Pour la review je te trouve ça :)

Et pourtant c'est la vérité, cela peut parraitre louche mais c'est le cas je l'ai achetée pensant avoir le temps de m'en servir résultat c'est tout le contraire à cause de mon taff et surtout j'ai quelques problèmes de tune donc l'airsoft passse en second plan ( ce qui me parrait normal )
( Pour dire je viens de vendre mon Dersert Eagle full metal BlowBack )

Donc je n'ai pas juste fais joujou comme tu dis.

En passant voici la review : http://sites.google.com/site/pyroboynroses/Home/airsoft/les-repliques/review-p90-tr-classic-army ( à noter que je ne sais pas si c'est la version Proline testée ici qui est supérieure à la Sportline en terme de qualité des matériaux, gearbox etc.. mais cela donne une idée de la bête )

Ps : Je tiens à signaler que mon chargeur Hi-cap n'as pas de soucis de tir à vide ou de ressort qui se détend, il faut juste bien molleter dès le début ).

LouisVuittonche
LouisVuittonche
Niveau 8
23 mai 2011 à 18:05:06

c'est la review du sport line je l'ai.. :oui: et bon ya que intérieurement que c'est pas trop mal foutu car extérieurement :malade:
et le hi cap a laché une semaine, le red dot 2 semaines après bref pas terrible (heureusement pour les chargeurs, marui est là) mais bon on me l'a offert donc..
j'en suis pas trop satisfait c'est pour sa que je cherche une review du proline :ok: voir ce qu'il en ai comparé au marui

cake_de_noel
cake_de_noel
Niveau 4
24 mai 2011 à 01:15:13

Le Sportline est assurément inférieur ( heureusement vu l'écart de prix entre les deux versions )

Extérieurement la réplique est très bien finie, je n'ai jamais eu de Marui entre les mains pour comparer donc je ne vais pas me risquer à dire que c'est équivalent.

Le Hi cap a l'air de tenir bon mais j'avais pour projet au départ de passer à des midd-Cap car ils sont plus fiables ( pas de molette )

Ecoute au pire si c'est pour un test et que tu peux te déplacer il n'y a pas de soucis :)

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
28 mai 2011 à 18:14:42

La réplique est toujours disponible si vous voulez plus de renseingnement on peut en discutter en privé :)

kinoune82
kinoune82
Niveau 5
06 juin 2011 à 21:45:30

Réplique toujours disponible ??

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
06 juin 2011 à 22:05:28

Oui réplique toujours disponible ! :)

kinoune82
kinoune82
Niveau 5
06 juin 2011 à 22:56:44

Ah je crois alors que je peux être très intéressé !!
Je vais mieux étudier l'offre demain et je te contacte par MP si tu veux, ou alors sur le forum comme tu veux, mais je suis très intéressé !

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
06 juin 2011 à 23:07:48

C'est une bonne nouvelle alors !
Ecoute contacte moi par mp et on en discute après par téléphone si besoin ça te va ? :)

LouisVuittonche
LouisVuittonche
Niveau 8
07 juin 2011 à 11:44:59

nanotech tu habites quel région ?

FFsquall1
FFsquall1
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:18:17

Moi ce qui me fait le plus halluciné dans tout ça c'est le prix de la réplique quoi tu te rend compte ce que tu demande pour un classic army ?

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
07 juin 2011 à 16:58:04

J'habite en moselle vers Thionville ( pas loins de Metz/Nancy )

FFsquall1 > Ce qui me fait surtout halluciner c'est les personnes qui ne prennent pas le temps de lire correctement l'annonce, certes comme tu dis c'est du CA, mais c'est le modèle PROLINE et non SPORTLINE ( qui est vraiment le bas de gamme de la marque alors que le miens est le haut de gamme )
Le prix de la réplique neuve est de 350euros sans les accesoires donc je n'arnaque pas surtout que la mienne est neuve :)

LouisVuittonche
LouisVuittonche
Niveau 8
07 juin 2011 à 21:20:19

je prends pour 250€ :ok:

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
08 juin 2011 à 22:25:26

Je te comprend plus :) . un coup tu me dis que je suis louche et l'autre coup tu me dis que tu es intéressé ^^

Mais pour te répondre pour ma part cela m'embête de descendre le prix aussi bas étant donné que cette réplique est NEUVE vu qu'elle n'as jamais servie ( et avec tous les accessoires que je propose l'offre est on ne peux plus honnête ) et une autre personnes et prête à la prendre à ce prix !

Après si tu te déplace jusqu'à chez moi je peux descendre à 300 euros facilement je pense :)
Donc à voir :)

Cr1707
Cr1707
Niveau 1
02 août 2011 à 00:03:18

Replique toujours disponible ???

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby