Bonjour, j'ai recherché sur beaucoup de sites, envoyés des mails, mais apparemment, la dernière réplique correspondant à mes critères n'existe plus, en rupture de stock depuis des mois.
J'aurais donc voulu savoir si il existait une réplique remplissant ces conditions :
FULL METAL
Culasse mobile
CO² ou Gaz (Le CO² est mieux non ?)
Logo officiel de Beretta (Les répliques de KJW ont l'air pas mal, mais pas assez réalistes)
La plus grande puissance possible
Un poids réaliste, d'environ 900 grammes pour être au plus près (800 ça ira hein.
)
A plombs ou à billes peut importe, je ne joue pas, c'est juste pour du tir sur cible, mais les modèles à plombs ont un barillet, chose pas normale du tout pour un Beretta.
Et je pense ne rien avoir oublié, en gros je voudrais un M9 le plus réaliste possible.
Tout ceux que je trouve ont des inscriptions bizarres, des logos constructeurs ou autres merdes, et ça me dégoute.
Certains ont aussi des striures là ou il n'y en a pas sur le vrai, avec des écriture et une mise en forme différente, je pense à la version Xtreme de Marui si je me souviens bien.
Enfin bref, j'pense que vous avez compris. Quelqu'un aurais déjà vu une réplique de ce genre ?
Merci d'avance.