Bonjour.
je me présente, 24 ans, 1m67 pour 60.5 Kg. Je suis mince de nature, avec des épaules assez large à force de faire des pompes presque régulièrement. Enfin bon des fois quand j'ai la motivation je suis un petit programme de muscu que j'ai élaborer via un site qui propose des exercices. "Akelys" le site.
bon je le fais pas souvent et la comme je suis en stage de cadreur monteur, en gros je reste assis toute la journée devant l'ordi bah j'ai aucune activité physique. et j'ai abandonné la muscu chez moi que j'ai fais pendant un mois au mois de janvier, touts les deux jours. je fais ce programme pour m'entretenir et me muscler mais je le fais pas toute l'année quoi, juste quand je vois que mon corps appelle à l'aide...
Je me suis aperçu avoir du ventre , un petit bidon de portugais. Alors je sais pas si c'est la cuisine a base d'huile d'olive ou les macdo une fois par semaine que je mange mais bon je l'ai et ca me complexe, l'été approche...
je cherche à perdre ce ventre et on m'as dit "il faut que tu cours ca va faire fondre ta graisse" donc je me demande si c'est le bon sport pour perdre mon ventre car ca me fait ÉNORMÉMENT CHIER de courir de 19h30 a 20h30 touts les deux jours.
es ce le bon sport pour perdre ma petite bedaine naissante ? je tiens a préciser que mes abdos ont malgré tout visible (quand je contracte le ventre) mais il est clair que je n'ai pas le ventre ferme. Alors de mémoire mais vague je crois que mon "tour de nombril" est de 80cm mais je suis plus sur du tout. Sinon je dois faire du 38-40 peut être en tour de taille et je porte en général du M ou S.
Voila, je compte aussi arrêter les macdo, l'huile d'olive, fromage a outrance, moi qui adore le fromage de chèvre. Enfin avoir une alimentation équilibré, c'est a dire thé vert sans sucre, légumes, fruits, pâtes sans beurre, viande blanche etc...
je pense avoir donner toutes les infos nécessaire.
Merci de votre aide...