CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débutant Paintball Help

T-Rod
T-Rod
Niveau 6
15 février 2011 à 11:33:50

Bonjour a tous, j'ai une petite question a vous pauser, pour mon anniversaire (mois d'octobre) on ma offert un paintball, j'avai vu sur le net que l'air été mieu, donc quand j'ai précisé quel type de paintball je voulais, on ma offert un paintball avec systeme air, seul probleme j'ai parcouru toute les armureries qui m'entoure, aucune ne recharge l'air... jai donc décidé de passé au CO2 (mon marqueur étant un BT-Combat qui fonctionne sur les 2)
Ma question est simple (petetre stupide dsl) faut il aporter des modification a mon flaigue si je ve passé de l'Air au CO2?
Je tien a précisé que je m'en suis jamais servi étant donné qu'il été impossbile pour moi de faire recharger la bonbonne d'air.
Merci beaucoup !!!

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
15 février 2011 à 14:05:23

Salut non rien à faire sur ton lanceur pour , tu peu jouer au co2 sans soucis , pour l'air , tous simplement tu trouve un shop de paintball , en general c'est 1.50 en air , ou gratos si tu est un bon client , il faut savoir que si tu joue en asso la recharge d'air est gratuite , mais dans ton cas j'ai l'impression que tu joue en sauvage ... tu est d'ou ?

T-Rod
T-Rod
Niveau 6
15 février 2011 à 18:50:23

Merci pour ta reponse, je vis dans un petite village de 170 habitants dans la Niévre (58) les 2 plus grandes villes qui m'entoure on des armureries qui ne recharge pas l'air (j'ai passé énormémant de coups de téléphone) elles mon toutes repondu dallé plutot voir vers les pompiers ou une boutique de plongée sous-marine... jai meme appelé un club du coin qui ma repondu; sur notre terrain seul le CO2 est utilisé.
Donc se sera beaucoup plus benef pour moi de me lancer dans le CO2.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
16 février 2011 à 13:26:21

Ok je joue en cote d'or (21) , donc perso aucun soucis pour jouer en air , une asso qui joue au co2 ? Bizarre car cela coute moins chere d'acheter une bouteille de plonger , plus une station , pour remplir les bouteilles d'air .

T-Rod
T-Rod
Niveau 6
17 février 2011 à 10:10:02

Je pense que vu que je suis a la campagne.. tout est cher! lol sinon hier jai été dans une armurerie, j'ai pu macheter une bonbonne de CO2 20 Oz pour une bonne trentaine d'euro, (sans compter le prix pour la recharger ; 7,50€) sa marche impec ! :-) merci de m'avoir aider.
Sinon je conais un pe la cote d'or, enfin vite fais, une de mes ex nana vie a Beaune et ma derniére en datte étudie a Dijon.
Passe une bonne journée et petetre qu'un jour on sera face a face sur un terrain ! bon jeux !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat