Une tenue SWAT n'est pas vraiment l'idéal,c'est beau,pour le bâtiment c'est efficace,mais en forêt si jamais t'y joues,bah ça te servira a rien,tu sera repérable a 50 km a la ronde xD
A ta place je me dirigerai plutôt vers du camo c'est plus rentable pour plusieurs terrains.
Ta le multicam qui ce prête un peu a toute sorte de terrain(du Cry pas du cheap,mais le Cry c'est ultra cher)
Apres en forêt ta le Marpat Woodland (le haut et le bas en propper (marque de l'armée) 90€ sur www.BDU.com )
Même si je le trouve moche,ta le végétato qui est efficace en forêt.
Apres ta le plus classique que tout le monde met généralement,le CE (tenue française) que tu pourras trouvé chez un revendeur d'armes,ou dans une boutique de surplus militaire.
Et après,un truc qui vaut vraiment pas cher,mais qui est putin d'efficace,j'en possède une,et a 5 mètres le mec tu le voit pas,ça vaut 30€ et c'est tout simplement énorme,c'est une KZS-1,mais bon comme je te dis c'est une sur-tenue,il te faut un truc en dessous car c'est vraiment fin.
Mais essaye de prendre la tenue qui va avec la réplique.
Du genre si tu prends du Marpat (donc marines) Prends M4,M249,M24 ect.
Pour la tenue CE prends un Famas,Hk416,glock pour le GBB , en snipe un peu de tout.
Enfin voila tu m'a compris,que ce soit accurate.
http://www.facebook.com/album.php?id=100000328845460&aid=32937
Voila si vous voulez voir un peu de photo de ma team ect y en a plein la :D