"De 1 pourquoi tu viens me les brisé? "
Parceque tu dit des trucs faux en prenant les gens de haut ?
Ah mais je vois, on se met en colere vite quand on a pas d'arguments. Toujours pas de texte officiel ?
"Fait le même discours sur FA on va voir si tu garde le même discours"
Et qui te dit que je ne le fait pas ? De plus, FA se ferme totalement au dialogue avec le point 4 de sa charte, tenant pour acquise cette interdiction. Cela ne veut pas dire qu'ils ont raison.
"Les mineurs sont interdits de jouer avec un réplique d'airsoft supérieur a 0.07 joules point. "
Aucun texte de loi ne l'interdit, point. Et en plus sur FA un texte officiel dit le contraire, il te faut quoi de plus ?
" je parle d'airsoft pas du tir sur cible "
Nonon tu parle bien de mettre a disposition une réplique, sans préciser l'utilisation qu'on en fait.
"En tout cas je n'ai jamais aperçu de mineur dans des op national tel que Landay de Songes de Lames,ou El Karik ou même les op WWII.Et encore c'est parce que y a une raison."
Dois je repeter les raisons ?
Parceque les president d'asso ne s'y connaissent pas forcément en loi, qu'ils font confiance aux anciens qui se sont plantés et qu'ils en on rien a secouer des mineurs. Voilà les raisons.
Il y en a une autre : parcequ'ils flippent comme des chiens du bronx face à l'idée d'etre en illegalité vu qu'on leur repete ça depuis plus de 10 ans. Mais c'est pas pour autant la vérité.
"Et pour finir lâche moi un peu va faire ta moral a quelqu'un d'autre et me prends plus le choux car ça commence a me saouler un peu,je donne mon avis comme tu as donné le tiens alors arrête de me donner des leçons."
Bah mon grand si au lieu de venir la ramener (et donc me faire ta morale) tu allais verifier ce que je dit et m'apporter la preuve de ce que toi tu avance, on en serais pas là.
T'as voulu jouer, tu perd, tu sais plus quoi dire alors t'es agressif ? elle doit etre belle ton asso si t'es pas capable de rester calme et posé face a un type qui a des arguments.