CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debuter airsoft

Taggle-cloud2
Taggle-cloud2
Niveau 7
01 février 2011 à 13:37:03

Idem que Wacken même si 16 ca reste trop jeune,c'est vraiment pour moi la limite quoi,en dessous c'est de l'inconscience et un manque d'éducation envers ces enfants.

the_airsoft_
the_airsoft_
Niveau 4
01 février 2011 à 18:04:40

Sa c'est sur mais il y aurat toujours des mineurs qui iront acheter leur réplique c'est simple pour eu il demande au parent de se bouger le c** pour aller a l'armureri du quoin et voila il peuve avoir leur réplique vu qu'ils sont accompagner. C'est nimporte quoi.

Taggle-cloud2
Taggle-cloud2
Niveau 7
01 février 2011 à 18:44:45

De 1 pourquoi tu viens me les brisé?
Fait le même discours sur FA on va voir si tu garde le même discours.
Les mineurs sont interdits de jouer avec un réplique d'airsoft supérieur a 0.07 joules point.
Si tu fait jouer ton môme tant mieux pour toi qu'est j'en ai a foutre,c'est bien pour toi,fournis lui des répliques et fait le jouer a la guerre hein ^^ je parle d'airsoft pas du tir sur cible évidemment,moi même j'en ai fait chez moi et même au stand de tir a la 22Lr et j'avais 16 ans.Mais c'est pas pareil.
En tout cas je n'ai jamais aperçu de mineur dans des op national tel que Landay de Songes de Lames,ou El Karik ou même les op WWII.Et encore c'est parce que y a une raison.
Perso notre équipe n'a pas de mineurs et n'en auras pas,quand on organise y a pas de mineurs et y en aura pas,les seuls fois ou on peut être en présence de mineur,c'est quand on est invité.

Et pour finir lâche moi un peu va faire ta moral a quelqu'un d'autre et me prends plus le choux car ça commence a me saouler un peu,je donne mon avis comme tu as donné le tiens alors arrête de me donner des leçons.

Calimerow_v3
Calimerow_v3
Niveau 10
01 février 2011 à 18:52:23

taggle cloud , bien ton complexe d'infériorités qui fait que tu discrimine des mineur qui n'ont rien demander ?
j'ai 17 ans je joue en assos , et meme si je prener du 0,07 joule dans les OP inter-team il font de la discrimination sur les mineur !!!! c'est n'importe quoi et ce a cause de *** co

grodjirah
grodjirah
Niveau 4
01 février 2011 à 18:56:35

"De 1 pourquoi tu viens me les brisé? "
Parceque tu dit des trucs faux en prenant les gens de haut ?
Ah mais je vois, on se met en colere vite quand on a pas d'arguments. Toujours pas de texte officiel ?

"Fait le même discours sur FA on va voir si tu garde le même discours"
Et qui te dit que je ne le fait pas ? De plus, FA se ferme totalement au dialogue avec le point 4 de sa charte, tenant pour acquise cette interdiction. Cela ne veut pas dire qu'ils ont raison.

"Les mineurs sont interdits de jouer avec un réplique d'airsoft supérieur a 0.07 joules point. "
Aucun texte de loi ne l'interdit, point. Et en plus sur FA un texte officiel dit le contraire, il te faut quoi de plus ?

" je parle d'airsoft pas du tir sur cible "
Nonon tu parle bien de mettre a disposition une réplique, sans préciser l'utilisation qu'on en fait.

"En tout cas je n'ai jamais aperçu de mineur dans des op national tel que Landay de Songes de Lames,ou El Karik ou même les op WWII.Et encore c'est parce que y a une raison."
Dois je repeter les raisons ?
Parceque les president d'asso ne s'y connaissent pas forcément en loi, qu'ils font confiance aux anciens qui se sont plantés et qu'ils en on rien a secouer des mineurs. Voilà les raisons.
Il y en a une autre : parcequ'ils flippent comme des chiens du bronx face à l'idée d'etre en illegalité vu qu'on leur repete ça depuis plus de 10 ans. Mais c'est pas pour autant la vérité.

"Et pour finir lâche moi un peu va faire ta moral a quelqu'un d'autre et me prends plus le choux car ça commence a me saouler un peu,je donne mon avis comme tu as donné le tiens alors arrête de me donner des leçons."
Bah mon grand si au lieu de venir la ramener (et donc me faire ta morale) tu allais verifier ce que je dit et m'apporter la preuve de ce que toi tu avance, on en serais pas là.

T'as voulu jouer, tu perd, tu sais plus quoi dire alors t'es agressif ? elle doit etre belle ton asso si t'es pas capable de rester calme et posé face a un type qui a des arguments.

Taggle-cloud2
Taggle-cloud2
Niveau 7
01 février 2011 à 19:37:12

Mais t'es quoi toi?Un cherche merde?
Je t'ai montré le texte,interdit de vendre,loué,preter une réplique a un mineur,ca veut dire ce que ca veut dire non?
Sois t'es con,sois t'es con...
Et perso j'ai rien a te prouver :)

grodjirah
grodjirah
Niveau 4
01 février 2011 à 19:40:14

T'as rien montré du tout.
Le texte dit bien qu'il est interdit de vendre, donner louer ou preter une replique a un mineur, et c'est tout.
Le reste n'est qu'interpretation.

Je suis quoi ? Bah peut etre quelqu'un qui s'y connais en loi non ? Et si ça se trouve c'est même mon métier.....
Mais ça évidement, ça te viendrais jamais a l'esprit, vu que t'es persuadé d'avoir raison parceque "quelqu'un" te l'a dit.

Je suis ptet con, mais moins que toi car moi deja je sais lire un texte de loi et j'ecoute pas comme un ane ce que les autres me disent.

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
01 février 2011 à 20:33:48

Faut tout de même avouer que lorsque l'on interdit quelque chose à la vente, à la location ou au prêt, la logique voudrait que dès lors cette chose est interdite aux personnes ciblées.

Enfin soit, plus qu'à espérer une loi claire et nette.

grodjirah
grodjirah
Niveau 4
01 février 2011 à 20:49:41

Certes Wacken, tu as tout a fait raison. Cependant :
-des exemples similaires existent dans la loi française
-le decret ne concernant que les vendeurs (a la base en tout cas, a voir si se seras etendu ou pas), un mineur peut avoir une réplique en contournant l'interdiction (comme les clopes en fait).

J'explique le cas des clopes, car c'est pas forcément clair. La loi interdit formellement a toute personne de vendre des clopes à un mineur. Elle précise toutefois que cela s'applique dans les lieux commerciaux et la voie publique.
Si on croise un mineur qui fume, il a peut etre obtenu cette clope autrement (un parent qui lui a donné par exemple). Et il n'est donc pas hors la loi.

Tu vois c'est hyper vicieux.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe