CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gachette de ma réplique bloquée

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
04 janvier 2011 à 08:57:58

Bonjour à tous et bonne année,

Voici mon problème: après avoir gentiment patienté 4 semaines, je reçois ma première réplique commandée via taiwangun. Tout excité je déballe mon jouet et prends la bête dans mes mains.
Je lis ensuite le mode d'emploi pour mettre la batterie et ensuite le chargeur. Voulant la tester, je m'empresse d'ouvrir la fenêtre et tirer en l'air mais quelle ne fut ma surprise lorsque ma réplique se bloqua au second coup... Je n'ai pu tirer qu'une fois et depuis la gâchette se bloque, j'entends juste un "clic" et rien ne fonctionne, en semi, auto, avec ou sans chargeur, rien ne fonctionne... La réplique a pourtant été testée avant de partir, je me demande si j'y suis pour quelque chose.

Après avoir galéré avec les mongoliens de chronopost je trouve une réplique bloquée, help me please d'autant plus que je n'y connais rien :(
J'ai pensé qu'une bille était coincée, j'ai donc utilisé la grande tige et j'ai réussi à coincer, en plus, l'embout de cette tige dans le canon... C'est magnifique, mais je ne sais plus quoi faire :(

Merci d'avance et bonne journée.

furtif2000
furtif2000
Niveau 7
04 janvier 2011 à 12:36:38

tu as quoi comme réplique car j'ai eu la même chose avec mon m4 et soit ces un probleme de selecteur soit sa vient du fisible

kommaze
kommaze
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:42:00

T'as chargé ta batterie au moins ?

Calimerow_v3
Calimerow_v3
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:28:41

faked de retour ! mec j'ai mon new M14 WE GBB , une turie

avec un kick monstrueux ! bref sinon j'ai pas de solution aprés ta marque a l'air du vieux cheap

et-il BlowkBack ? si oui c'est normal tu a une sécu a enlever tu tire la culasse et c'est partie mais sinon c'est peut etre ta batterie

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:26:22

La batterie je l'ai chargée dix minutes pour tester, c'est assez? Et sinon le blowback c'est quoi au juste? Désolé pour le voc je débute :(

C'est ce modèle que j'ai http://www.taiwangun.com/electric_air_soft_guns/asr103_full_metal_ebb_aps-2188.html
La culasse se trouve à l'arrière, sur la droite? Si oui, elle est bloquée aussi mais je sais pas si cette partie peut se bouger

furtif2000
furtif2000
Niveau 7
04 janvier 2011 à 15:48:55

elle est pas derriere elle est la comme une vrai trap d ejection des douille tu dois prendre la pettite poigner derriere et tirer ces dur a expliquer mais ces tout c**

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:29:52

Ah oui ça je l'ai fait, j'ai réussi à l'ouvrir grâce au bouton de l'autre côté et j'ai trois petits crans (qui servent pour le hop up si j'ai compris le manuel) et une plaque blanche que je peux bouger très légèrement vers l'arrière du fusil après ça se bloque.

ChBrams
ChBrams
Niveau 4
04 janvier 2011 à 16:55:45

Si je dis pas de connerie et que je vois bien ce que tu veux dire
Cette plaque blanche est une partie de ton blowback(système qui te procure une sensation de recul) auquel cas il serait normal que tu ne puisse pas la bouger complètement a la main

Calimerow_v3
Calimerow_v3
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:50:59

laisse la batterie charger 2heure , ensuite rempli ton magazin de bille , si c'est un hi-cap tu tourne la molette en dessous jusqu'au "clic" puis tu mais ta magazin dans ta réplique , ensuite tu arme la culasse (tu tire la fourchette qui est dériere l'organe de visé il doit faire crac tu lache et crac" tu enleve la sécuriter puis tu tire

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:56:43

Et si bête comme je suis je n'ai pas acheté de billes pour le moment je peux tirer a vide? Il me reste environ dix billes du test de larme par Tgun

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:03:37

Et tu me dis de tirer la fourchette sauf que c'est bloqué. Je peux pousser les qq centimètres restants mais impossible de la tirer

Calimerow_v3
Calimerow_v3
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:32:56

ta réplique est sans garantie ?

ChBrams
ChBrams
Niveau 4
04 janvier 2011 à 20:02:00

Il l'a acheté chez Taiwan Gun donc en théorie sa réplique est garanti 1ans je crois
Fin moi perso j'en avais acheté 2 la bas et elles étaient garanti

Mais bon les frais pour la renvoyer.....voila quoi....

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:23:44

Un an c'est bien ça, je vais essayer de la réparer et/ou de la faire diagnostiquer puis à partir de là je verrais bien :ok:

Calimerow_v3
Calimerow_v3
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:57:26

recharge bien ta batterie :ok: puis regarde bien ton manuel d'utilisation

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:42:43

Merci pour votre aide surtout toi CaliMerOw_v3. J'ai laissé la batterie trois heures et j'ai enfin pu tirer avec :-d
Ce qui est bizarre c'est qu'avant je ne pouvais tirer la culasse à l'arrière pour ouvrir le truc sur la droite (son nom?) d'où sortent les douilles à balles réelles. Maintenant je peux. D'ailleurs je me demandais s'il fallait refermer la petite portière ou bien la laissée ouverte après tir :question:

J'ai tiré un peu à blanc pour voir ce que ça faisait et il me reste 7 billes dans le chargeur (j'en ai pas acheté encore) je vais tirer en l'air pour vider le chargeur et puis attendre une partie d'airsoft, enfin :-d

Merci encore.

furtif2000
furtif2000
Niveau 7
05 janvier 2011 à 12:32:19

ces pas tres bon de tirer sans bille dans le vide comme tu dis ta replique ne va pas aimer surtout qu'elle est nouvel !

Calimerow_v3
Calimerow_v3
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:33:35

tu est habite par ou ?

Calimerow_v3
Calimerow_v3
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:31:03

sinon pour les bille prend du 0,25g ou du 0,30 gramme :ok:

plus la bille est lourde plus elle est précise mais va moin loin , perso je prefere prend du 0,30g et toucher 1 coup sur 2 a 55m que de prendre du 0,25 et de tirer plus loin mais etre a la ramasse en précision

aprés c'est celon ta réplique , prend du 0,25 et du 0,30 pour faire des test :ok:

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:20:13

Ok, merci pour ton conseil. Sinon je suis du 94 et proche du 77.

Pour ce qui est du chargeur, il me reste 7 billes, quand je tire rien ne part, c'est pcq il n'y en a pas assez?
Et aussi, l'accu peut il se décharger tout seul, j'ai ce modèle la NI-MH 800mAh et 9.6v. Avec une appli je dois le charger 4h28min exactement mais je me demande si l'accu se décharge seul et si oui rapidement ou pas?

Merci les gars :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby