Bonjour à tous et bonne année,
Voici mon problème: après avoir gentiment patienté 4 semaines, je reçois ma première réplique commandée via taiwangun. Tout excité je déballe mon jouet et prends la bête dans mes mains.
Je lis ensuite le mode d'emploi pour mettre la batterie et ensuite le chargeur. Voulant la tester, je m'empresse d'ouvrir la fenêtre et tirer en l'air mais quelle ne fut ma surprise lorsque ma réplique se bloqua au second coup... Je n'ai pu tirer qu'une fois et depuis la gâchette se bloque, j'entends juste un "clic" et rien ne fonctionne, en semi, auto, avec ou sans chargeur, rien ne fonctionne... La réplique a pourtant été testée avant de partir, je me demande si j'y suis pour quelque chose.
Après avoir galéré avec les mongoliens de chronopost je trouve une réplique bloquée, help me please d'autant plus que je n'y connais rien 
J'ai pensé qu'une bille était coincée, j'ai donc utilisé la grande tige et j'ai réussi à coincer, en plus, l'embout de cette tige dans le canon... C'est magnifique, mais je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance et bonne journée.