CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Association CyberSoft

Staff87
Staff87
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:27:53

Bonsoir à tous,

Je viens poster la vidéo de présentation de notre association appelé "CyberSoft" et qui comporte 74 Licenciés .

Nous jouons dans une usine désaffecté de Limoges avec autorisations propriétaires .

http://www.youtube.com/watch?v=P5s4PWDXMyw

Voilà, si parmi vous se trouvent des gens dans la haute-vienne vous êtes bien sur invité à venir faire une journée d'essai et peut-être adhérer à l'association .Adhésion gratuite bien sur . Mineur interdit .

Bonne soirée

mahonne
mahonne
Niveau 5
03 octobre 2010 à 21:41:41

ouaouh, 8 minutes de vidéo et quelle vidéo . Chapeau au monteur !
Je ne suis pas de ta région mais c'est dommage car votre terrain à l'air super sympa et ..... Immense ^^

J'ai aussi noté de l'équipement de fou lol ça rigole pas par chez vous . Enfin si un jours vous montez tous en bretagne mon assoss les fear crew seraient partant pour vous rencontrer ^^

C'est pratiquement que du marui vos réplique ?

Staff87
Staff87
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:44:46

merci :ok:
bah il faudrait qu'on monte à 70 en bretagne lol ça va être dur même si c'est vrai que ça pourrait être sympa .

Pour nos répliques , non il y a en faite peu de marui car même si marui reste d'une qualité très bonne , il manque de pêche et sont difficilement upgreadable (bien qu'on limite à 350 fps pour les aeg et 450 pour les sniper ..CO2 interdit aussi)

mahonne
mahonne
Niveau 5
03 octobre 2010 à 21:48:10

ok , on interdit aussi co2 sauf pour certain GBB . Vous avez quoi comme mode de jeux a part death match et team death match ?

Staff87
Staff87
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:52:01

bah on organise des fois des après midi GBB , c'est assez sympa d'ailleurs .

On fait du standard , flag, vip etc et parfois on bricoles des scénarios ou style de jeu

par exemple le mode alien qui cartonne pas mal :

30 marines sont échoué sur une planète face à 10 aliens , il doivent se rendre sur plusieurs point pour réparer des générateurs (10 minutes par générateur) pour pouvoir réparer leurs vaisseau .Si tu es touché par un alien tu est out, tu te met a genoux avec un chiffon lance sur la tête : 2 options , soit tu es médiqué soit un alien te touche (avec la main et dans ce cas la tu deviens alien etc etc c'est franchement sympa

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 18
03 octobre 2010 à 23:18:46

si marui reste d'une qualité très bonne , il manque de pêche et sont difficilement upgreadable

:d) marui, malgré son manque de puissance (ça n'empêche pas de sentir les billes), fait aussi bien que le cheep, voir mieux, en terme de portée et préssision

marui s'upgrade facilement (si je ne m'abuse) mais pour upgrader faut pas chercher chez marui mais ailleurs (une ribambelle de pièces détachées Guarder, Systema, Prometheus,...)

pour le L96 AWS, les pièces de marque PDI (japon) sont arrivés très vites sur le marché pour pousser la bête à plus de 450FPS, ça m'étonnerais que les autres répliques soit dépourvue de pièces détachées

70, ça commence à faire mais avec un terrain comme ça...

sympa le sénar

lambert78
lambert78
Niveau 4
04 octobre 2010 à 13:12:28

jolie assoc vous m'avez poussé à faire la présentation de la mienne ^^

Staff87
Staff87
Niveau 8
04 octobre 2010 à 14:37:18

maxmoum24 : effectivement marui s'uppgrade mais on a souvent rencontrer des marui comme le famas qui on une gearbox v1 et ou tu peux juste rien faire . 280 fps d'origine sont suffisant c'est sur mais il est vrai que le propriétaire de marui (du moins chez nous) se retrouve un peu lésé question porté , la plupart joue en 0,25 .

70, oui ça commence a être un peu trop mais les 70 sont rarement tous là en même temps les partie sont généralement à 40.
Pour le scénar , oui c'est franchement excellent mais dur d'organisation . ^^ si ça vous intéresse j'ai la fiche de scénar ou tout est expliqué en détail, nombre de vie , médic etc etc qu'on a pauffiné au fur et a mesure .

Lambert78 : ah bah cool n'hésite pas a la poster quand elle est prête .

lambert78
lambert78
Niveau 4
04 octobre 2010 à 15:06:06

ton scénario pourrait être bien pour dimanche prochain (partie à 80 joueurs)je veux bien la fiche du scénario si tu es d'accord
merci ^^

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:48:54

La musique c'est pas celle du premier film Resident Evil? La BO c'est la seule chose de bien dans ce film! ^^

Excellente vidéo sinon! Vous donnez vraiment envie de jouer! :)

Staff87
Staff87
Niveau 8
04 octobre 2010 à 17:47:12

ok je te poste ça sous peu .

TimberWolf : si c'est celle de tout les resident evil d'ailleurs et c'est vrai qu'elle est excellente . En tout cas merci bien pour le compliment ^^

Staff87
Staff87
Niveau 8
04 octobre 2010 à 17:53:23

NB :il y a aussi la musique de métal gear et ensuite c'est 28 jours plus tard

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:06:26

Je connais pas bien MGS et j'ai pas reconnu 28 jours plus tard, film que j'ai pourtant beaucoup aimé!

Staff87
Staff87
Niveau 8
04 octobre 2010 à 20:55:05

:globe: Mode Alien :globe:

Sujet :

Une troupe de Marines se sont craché sur une planète inconnue et hostile . Cette dernière est peuplé d'êtres vivants féroces et armés . Dans le crash le générateur principal du vaisseau à été endommagé , il leurs faut donc s'aventurer en territoire ennemi pour accéder à 5 complexes d'alimentation pour y drainer l'énergie suffisante et ainsi réparer le générateur du vaisseau .

Type de poste :
-Marines
-Un sergent (il et 2 caporaux
-Un tackies ( Si une réplique est touché elle est hors d'usage , le tackies peut la réparer en 30 secondes )
-1 médecin et 2 infirmiers (médecin = 15 secondes pour soigner et le marines peut repartir ; infirmier : 30 secondes mais le marines ne peut que marcher .Jusqu'à ce que le médecin le rétablisse complètement .
Si un équipier est au sol , n'importe quel marines peut le trainer jusqu'au médic avec les risque que ça inclus .
Alien : 3 respawn par alien

NB : il est préférable que les marines soient en supériorité numérique , par exemple ,5 aliens pour 20 marines .

lambert78
lambert78
Niveau 4
04 octobre 2010 à 20:58:05

merci !
passe voir la présentation de mon assoc si tu veux

Staff87
Staff87
Niveau 8
04 octobre 2010 à 20:58:16

Règles de jeu .

Si un marines est touché par une bille, il doit se stopper net, se mettre a genoux et mettre un foulard blanc sur la tête . Il est blessé mais pas infecté ! 2 options : soit il est récupéré et soigné par les marines soit un alien le touche avec la main etil subit alors une mutation immédiate . Il peut alors décider de re rentrer dans la game immédiatement si les conditions le permettent ou , car trop entouré de marines , se lever et allez spawn dans la ruche alien .

Durée du jeu : 30 minutes

Voilà, si vous avez des questions , n'hésitez pas

Staff87
Staff87
Niveau 8
04 octobre 2010 à 20:59:24

oui, j'ai vu . je t'ai même laissé un commentaire sur youtube .
Superbe équipe aussi et bien équipé ^^. Avec un terrain qui ressemble pas à mal au notre ^^

Staff87
Staff87
Niveau 8
04 octobre 2010 à 21:02:26

Une version amélioré du mode VIP si vous voulez :

http://img837.imageshack.us/i/37067163634394980012727.jpg/

lecolas10
lecolas10
Niveau 2
27 avril 2011 à 21:10:23

salut staff87

je suis de la haute vienne (Pas de la petite) et je veut rejoindre cette team.
Tas un site officielle???

syzz87
syzz87
Niveau 1
13 août 2015 à 22:46:56

Bonjour avec des amis nous nous lançons dans le airsoft y a t'il possibiliter des faire des parties avec votre assoć ? Et peut être la rejoindre :) . Faite vous des op ou juste des parties à thème ? Merci de me tenir informer des parties ou l'on pourais se joindre a vous bonne soirer :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Up de 4 ans inutile
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch