CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide svp (airsoft)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 19:45:49

Mais bien sûr, et le fait que les répliques ont été à la base créées pour une clientèle japonaise qui subissait un interdit très fort sur les armes à feu et leur collection, tu l'expliques comment puisque c'est un sport pour jeune mineur ?

Renseigne-toi avant de parler. L'airsoft a été et est toujours un loisir d'adulte.

ramo_0x
ramo_0x
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:48:08

Et une place pour psykopatman pour le baron 58 :rire:

psykopatman
psykopatman
Niveau 6
09 septembre 2010 à 19:53:02

Renseigne toi avant de parler? Deja mec tu me parles autrement et en plus je te parle de l'aisoft japonais je te parle du francais !! Et les adultes qui en font c'est tres bien mais bon a leur age ca devient grave... En plus beaucoup plus de gen de - de 20 ans pratiquent le airsoft alors chut!

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:13:30

"le airsoft" c'est aussi pour les vieux merci
les jeux video c'est pas que pour les gamins non plus

Alors merci pourrais-tu partir et eviter de nous pourrir le forum avec tes interventions inutiles ?

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 20:18:20

J'aime psykopatman comme tu parles des adultes, à croire que tu ne le seras jamais un jour. Personnellement j'ai plus de mal à voir un gamin/ado avec une réplique échelle 1:1 d'une arme, qu'un adulte qui a la maturité ou tout du moins une responsabilité légalement parlant quand il tient ce genre d'objet.

"Deja mec tu me parles autrement" Bouh... j'ai vexé ta susceptibilité, pauvre petit.

ramo_0x
ramo_0x
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:26:44

Adieu psyko. Repose en paix.

psykopatman
psykopatman
Niveau 6
09 septembre 2010 à 21:09:26

Eh ba continué a croire vos conneries et a vous conduire commes des gamins excusez a 40 ans qu'on fait du airsoft : c'est soit qu'on a un probleme soit qu'on a pas eu les couilles d'aller dans l'armée. Alors arretez de vous prendre pour des boss

ramo_0x
ramo_0x
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:11:39

Genre à 40 ans tu as ta famille ta femme tes enfants ton emploie et tu quittes tout parce que l'armée t'es sur de pas avoir la honte contrairement à faire de l'airsoft ?

t'es sur que c'est pas toi qui a un problème ?

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:17:42

Et toi arrete d'etre comme tu es sa ne sers a rien
j'essaye de pas etre mechant avec toi mais c'est difficile quand on voit comment tu parle de l'airsoft

Mais m*rde p*tain c'es un loisir comme les autres alors arrete de delirer et sde dire des conneries plus Enorme que toi s'il te plait

C'est pas la paine de critiquer quand on connait (certes tu connait peut-etre et sa ne te plait pas) mais respecte le loisir et la passion des autres :merci:

Et je ne vois personne ici qui se prend pour un boss a part toi qui parle et qui ne respecte pas une passion !!

Donc merci de ton passage mais tu peux t'en aller maintenant que tu nous a traiter de gamins, si tu n'es pas content, retourne jouer sur ta Xbox a tué des petits de 11 ans ou des mec de 50 ans, et oui sa existe aussi des vieux qui joue a la console, et c'est pas pour autant tu les envoie peter comme tu le fait avec nous !

Allé a bientot

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:19:24

C'est bon ramo laisse tomber s'il te plait
:merci:

psykopatman
psykopatman
Niveau 6
09 septembre 2010 à 21:22:20

Sauf que bande de geek ecervelés j'en fait aussi du airsoft alors je vous critique parce que vous dites que des mineurs comme moi devraient pas en faire alors que c'est pas dangereux a cause de loi trop stricte alors steuplait ferme la un peu

psykopatman
psykopatman
Niveau 6
09 septembre 2010 à 21:34:24

Mais bon ca sert rien vu que vous pouvez pas comprendre alors continuez de voter sarko et ses lois anti -jeunes et sinon aux jeunes airsofteurs j'ai qu'une chose a dire amusez vous bien et oubliez pas le port de lunettes!

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:38:42

Je t'ai pas insultéet tu me dit "ferme ta gueule"

Je pense que c'est pas une mentalité pour faire de l'airsoft

Je suppose qu'en t'en a rien a faire de ce que je t'ai dit, je suis rester courtois avec toi et tu m'envois chier

On va pas debattre sur le sujet, les lois c'est fait pour etre respecter un point c'est tout

Bonne soirée

(ps : ta vu je t'ai pas insulté alors pourquoi tu me dit "ferme ta gueule ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 22:13:07

"vous dites que des mineurs comme moi devraient pas en faire"
-> C'est ça le mieux là dedans, c'est pas nous qui le disons, c'est la loi. Et étant mineur, devant ladite loi tu n'es même pas encore responsable de toi-même, parce que l'on ne te considère pas assez mature.
Donc l'écervelé dans l'histoire, je me demande bien qui c'est :)

"alors continuez de voter sarko et ses lois anti -jeunes"
-> Merci pour cette preuve flagrante d'intelligence. PS, tu viendras nous donner des leçons, sachant que tu ne sais pas pour qui on vote, quand tu seras assez grand pour voter ET faire de l'airsoft.

lambert78
lambert78
Niveau 4
09 septembre 2010 à 22:51:05

comment démontrer par ses propos que l'on est immature et que la loi n'est pas si mal faite que sa après tout
en fait demain si je vais à l'aéroport braquer un avion et le piloter au dessus de paris et que la police m'arrête ma défense sera "la loi est trop stricte c'est pas dangereux je suis assez mature pour conduire au dessus de paris c'lafautasarko!"

matthieu39
matthieu39
Niveau 6
10 septembre 2010 à 11:22:45

XD lambert mdr

ps: "l'airsoft un loisir pas du tout dangereux" mais biensur et dans cest qua la je devrais pas mettre des lunnettes de protection. Et quand j'ai fait berget7 il y avait bien un mec de 50ans (et alor) cest a partir de 18ans apre tu fais ce que tu veux .

ramo_0x
ramo_0x
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:02:07

T'as pas remarqué que personne n'est de ton avis ici :( ?

Speedair
Speedair
Niveau 2
10 septembre 2010 à 19:59:54

psykopatman, c'est à cause de jeunes immatures et stupides comme toi que tout va mal.

psykopatman
psykopatman
Niveau 6
10 septembre 2010 à 23:09:35

Personne n'est de mon avis ici parce vous etes des gars de 20 ans bornés qui croient connaitre la vie mais ici c'est pas la vie et beaucoup de gens pensent comme moi et j'en ai rein a foutre que vous soyez pas d'accord avec moi

psykopatman
psykopatman
Niveau 6
10 septembre 2010 à 23:12:09

Et les seuls immatures ici c'est vous parce que suivre les lois a la lettre c'est vrai que c'est un signe de grande intelligence. Même quand elles sont débiles. Allez petit pantins suivez les lois betement et ne vous servez surtout pas de votre matiere grise. Reflechissez un peu c'est pas parce qu'il y a des lois qu'elles sont forcement justes. Donc de mon point de vue je fais rien de mal et je met de lunettes de protection.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat