CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entrainement quaterback

foot-us-75
foot-us-75
Niveau 8
16 mai 2010 à 01:49:24

Salut a tous,

au mois de septembre j'irai m'inscrire dans un club de foot us en postulant en tant que Quaterback.

Mais comme 4 mois me separe de l'inscription j'aimerai en profiter pour m'entrainer et me muscler afin de passer les test d'entrés sans difficulter.

Je dispose d'une balle de foot us, d'un receveur, d'un runing back et d'un aillier rapproché.

Quels exercices pui-je effectuer afin d'améliorer la puissance, la précision de mes passes et le maniement de la balle ?

Quels exercices de musculation doi-je effectuer en sachant que je veux faire Quaterback ?

Merci par avance !!!

SamuelLJackson
SamuelLJackson
Niveau 8
16 mai 2010 à 13:30:49

Salut je suis quarterback depuis quelques temps dans un club de foot US.
Déjà c'est vraiment bien que tu ais des gens avec qui t'entrainer. Se que tu peux faire pour t'entrainer c'est faire des mini phases de jeux pour travailler tes passes avec tes receveurs en faisant des tracés simples et les transmissions de balles avec ton runing.
Tu peux aussi juste faire des passes avec un pote.

Pour se qui est de la musculation il faut travailler le haut du corps évidemment (épaules, pectoraux, muscles du bras, du dos etc...) mais bon sa je mis connait pas trop et faut faire attention.
Travailler aussi tes jambes et ton endurance en allant courir.

J'espère que je t'ai un peu aider :ok:
Sa fait toujours plaisir de voire que il y a des gens qui s'intéressent au foot US :noel:

foot-us-75
foot-us-75
Niveau 8
16 mai 2010 à 18:20:27

Ouai tu ma même beaucoup aider, parceque je ne savai pas du tout quoi faire :rire:

Je vai profiter du fait qu'il y est un grand parc a coter de chez moi pour courrir et m'entrainer au passes ^^

yala1
yala1
Niveau 6
16 mai 2010 à 18:41:58

Tu voudrais faire QB? Et bien, bonne chances à toi.

C'est le poste le plus dur au Football US, Vision de jeu, puissance et précision, transmissions.. Franchement tu as vraiment des choses à faire ne t'inquiètes pas.

Alors, première exercice qui sera pour la précision :

Trouves un pneu de voiture et tu l'accroches à un Arbre avec une corde, tu te mes à 10 M et tu tires dans le pneu. Si c'est trop facile, recules^^

Deuxième exercice : Demandes à ton pote WR de faire des tracés que tu lui auras d'abord donné, (Par exemple : cut de 90 degrés intérieur à 5 yards. )

Troisième exercice : Là c'est avec ton pote run et éventuellement ton WR pour faire FullBack, tu t'entraines à la transmission, en trou 1,2,3... [ si ta des plots.)Et quand tu arriveras à enchainer des transmission simples ( qui sont soit en dive (transmission direct) ou Pitch ( passe de "rugby") ], tu pourras passer aux fakes ( c'est là que le Full rentre en jeu^^, tu lui feins de donner la balle et tu la donne au run.

Quatrième exercice : Regarder des matchs et voir si toi aussi tu aurais fait la passe au même Receveur, t'habituer à regarder etc..

En espérant avoir été clair^^

P.S : Un bon QB à mininum 10 000 heures de jeu, mais si tu donnes à fond, tu vas progresser très vite. :ok:

Et tu vas t'inscrire dans quel club?

foot-us-75
foot-us-75
Niveau 8
17 mai 2010 à 00:22:10

Je vais faire tout ce que vous me conseiller encore merci, avec vos entrainement je suis sur de m'améliorer et être prêt pour le mois de septembre =)

Je compte m'inscrire dans un club sur Paris, dans le 15ème, leur équipe se prénomme "les Guardians" je crois ^^

_Lawl_
_Lawl_
Niveau 5
21 mai 2010 à 02:40:00

Dites moi les QB , je pratique le football américain ( Je suis centre j'alterne aussi guard gauche ) est ce que c'est une malheureuse généralité que vous péter plus haut que votre cul ou c'est mon QB qui est un connard sans nom ?

Parce que voilà les grosses têtes parfois.. Ok c'est le leader de l'équipe blabla mais faut pas oublier que sans sa ligne , il n'est rien.

En aucuns cas c'est de la jalousie ou quoi que se soit d'autres c'est une simple questions , j'aime mon poste mis a part que j'aurais bien voulus être NT ou D-end :bave:

yala1
yala1
Niveau 6
21 mai 2010 à 13:29:13

Non, de toute façons ça dépend de la personnalité du gars.

Moi mon Qb c'est un gros fétard super cool, donc rien avoir au fait d'avoir ce poste^^

Sinon pour qu'il comprenne tu arrêtes de blocker pendant 4-5 jeux pour qu'il se fasse sacker et le tour est jouer lol

SamuelLJackson
SamuelLJackson
Niveau 8
21 mai 2010 à 18:04:29

Nan tout les QB sont pas comme ça.
Mais je reconnais qu'il y en a pas mal et que c'est le poste où il y a le plus de gens qui se la raconte

_YoolzZ_
_YoolzZ_
Niveau 7
14 août 2010 à 01:48:40

Ouep. ( Je suis _Lawl_ mais je me suis fais bannir :honte: )

J'aime bien mon poste dommage qu'on ait pas plus de reconnaissance que ça.

Big_Ben_Junior
Big_Ben_Junior
Niveau 1
15 août 2010 à 19:19:44

foot-us-75 le club de paris ne s'apelle pas les guardians mais team paris et tu compte t'inscire dans quel catégories car moi aussi je vais m'inscire?

PS: Moi aussi je veux jouer Quaterback

_YoolzZ_
_YoolzZ_
Niveau 7
21 août 2010 à 05:00:05

J'ai poster sur un topic mais j'avais pas vu que qui compte poster sur le topic était banni à vue lol.

C'est vrai que faire que des block ça peut être relou et ni plaquer aussi ça fais chier. Je voudrais bien passer Fullback ou NT voir DT :)

_YoolzZ_
_YoolzZ_
Niveau 7
21 août 2010 à 05:01:14

Et tu joue ou lbjames21?

Adamov
Adamov
Niveau 1
22 septembre 2010 à 01:15:35

Bon pour revenir au fait.
travail tes pieds avant tes mains, évite les faux gestes que tu t'inventerait, attends l'aide d'un coach même si à Team Paris j'ai des doutes.. Bref bonne continuation.

Qb= connard? hum. ils Doivent être peu performant alors.

Big_Ben_Junior
Big_Ben_Junior
Niveau 1
24 octobre 2010 à 18:35:14

Pourquoi aurai tu des doutes sur les coach de TEAM PARIS?

kenji06
kenji06
Niveau 1
19 juillet 2011 à 00:16:43

c'est plutôt simple =P assure toi que tu envoie des balles précise et loin... il faut que tu puisse réussir ton lancer malgrès la pression (tu demandera a un de tes potes de foncer sur toi) et que tu puisse lancer la balles en reculant se qui est assez difficile =D..et puis pour la musculation essai de tracailler qu'avec ton propre poid c'est à dire sans poids (ce qui pourrait ralentir la croissance), travaille bien tes doigts (en faisant des pompes sur les doigts) et travails tes obliques, tes dorsaux en position crunch gainage ou autres... ps:je vais moi aussi tenter de rentré quaterback aux dauphins de nice =) et être surclassé junior si je le peux =) en esperant que j'ai repondu a tes question =) et puis lawl =) il faut pas que tu crois qu'ils oublient ton poste =P.. tout les joueur normalement constituer savent que le foot us et un jeu d'équipes qui sans ne serait est-ce qu'un seul joueur de n'importe quel poste et un jeu qui a perdu toute sa valeur =)...sinon bonne continuations les gars et esperons qu'on se rencontre sur le terrain pour que chacun montre l'art de sa technique =)

L_loco
L_loco
Niveau 9
19 juillet 2011 à 20:52:37

Pour les QB : http://footballamericain.com/football/usfoot-school/comment-tenir-un-ballon-de-foot-us.html

Il semblerait que c'est la base !!!

Par contre, je pense que Centre est le meilleur poste !! Sans lui, rien se lance !! J'aime rappeler à mes coéquipiers que je pourrais pourrir tous les jeux !! :lol:

Et au passage, il a aussi le role de protéger le QB et les ouvrir pour les courses !!!!

Nfl-player
Nfl-player
Niveau 1
08 août 2011 à 17:50:53

Salut , J'ai 15 ans j'aimerais intégré une équipe de football américain a Marseille 'bLUE STARS' le poste de QB me plais bien mais le seul problème c'est mes parents , ils ne veulent pas que je fasse se sport car il trouve sa trop dangereux ect ... Des idées pour les convaincre ?

cenzub
cenzub
Niveau 4
10 août 2011 à 14:11:18

Les blue stars de marseille sont déjà très nombreux et je ne suis pas sur qu'il y est de la place en QB. De plus ils ne sont pas très très efficaces (j'ai joué trois fois contre eux ils ont perdu 3 fois).
Concernant tes parents et ben... je ne sais pas quoi te répondre parceque ils n'ont pas tord, ce sport c'est pas des tendres qui le pratiquent. A toi de trouver la meilleure façon de les convaincre.

Moi perso j'avais négocier pour en faire à 16-17 ans, j'en ai fait 1 an ben je me suis pris de sacrées dérouillées :hap:

zakemon
zakemon
Niveau 4
05 septembre 2011 à 14:17:21

cke je trouve bizarre c ke d'apres le QB de l'ekip de france,le fait de mettre le ptit doigt sur la corde empeche la balle de tourner correctement.
moi j'y arrive tres bien...:/

L_loco
L_loco
Niveau 9
06 septembre 2011 à 11:23:00

Faut voir le résultat quand tu met toute ta puissance dans le ballon !!!

Tente un deep de 50 yards avec ta technique et la sienne !!!

Mais sinon, chacun sa technique, je lançais pas comme lui non plus, j'essaye de changer. C'est vrai que c'est quand même bien la technique du QB français pour les bombes de 10 yards !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat