CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

différence paintball et airsoft ??

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:32:52

Merci pour le petit graphique!
On voit que pour un lanceur classique...on atteint péniblement les 30m en cloche...cooooool
Et avec le flatline, un peu moins de 200 pieds en tir tendu ce qui donne un peu moins de 60 mètres.
Portée honorable donc, par contre, vu la masse de ses billes ça doit faire juste trop mal à courte portée!

dozen
dozen
Niveau 9
07 mai 2010 à 05:55:43

Euh, sans etre mechant, il y a 250 Pieds pour le flatline... et 30 metres de portée au paint, je ne crois pas ... ecoute, je vais mesurer sa precisement a ma prochaine partie.

Alors, pour la puissance pour aller a 250 pieds, il n'en est rien. En effet, il est interdit d'aller au dela de 300 pieds seconde. Pour gagner un portée, le canon a l'interieur est "courbé" et donne un effet a la bille. On appelle sa le "Spinback".
C'est pas trop un canon magique, puisqu'il demande de la bille dure et de bonne qualité pour eviter de casser dedans

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
07 mai 2010 à 11:09:28

Oui, 250 pieds quand la bille arrive au sol...c'est pas de la portée ça...sauf si tu fais servant de mortier...
La portée c'est la trajectoire droite, en tir tendu...

Et maximum 300fps...OK mais vos billes pèsent combien? 10 ou 15 X plus que les nôtres? Ca demande une puissance de malade.
J'imagine pas le budget bille et gaz d'une journée de paintball...

dozen
dozen
Niveau 9
07 mai 2010 à 14:26:08

combien pese nos bille ???? uqleques grammes !!

Le budjet bille ? 2000 billes pour environ 35 €
et l'air ???pas si cher que sa, c'est de l'air comprimé, un rechargement d'un bloc de 15L sa coute 1 euros 50, avec sa, tu fait 15 rechargement et avec un rechargement ( 3000 PSI -- 0.8L) tu tire 500 coups

furtif2000
furtif2000
Niveau 7
07 mai 2010 à 16:33:21

sa fais mal :snif:
moi je suis pas la pour faire un debat airsoft/paintball mais je trouve que les réplique airsoft sont plus réaliste (a pars peut etre pour les chergeur (200 à 4000 billes)
car le paint les "replique" sion appelle sa comme sa on dirais que tu met une banane dessus
et ce que je trouve lait c'est le conduit de gaz qui sort du chargeur.

cordialement furtif2000 :noel:

unitedelite26
unitedelite26
Niveau 4
08 mai 2010 à 11:17:55
  1. Ignorer furtif2000 furtif2000 Voir le profil de furtif2000
  2. Posté le 7 mai 2010 à 16:33:21 Avertir un administrateur
  3. sa fais mal :snif:

moi je suis pas la pour faire un debat airsoft/paintball mais je trouve que les réplique airsoft sont plus réaliste (a pars peut etre pour les chergeur (200 à 4000 billes)
car le paint les "replique" sion appelle sa comme sa on dirais que tu met une banane dessus
et ce que je trouve lait c'est le conduit de gaz qui sort du chargeur.

cordialement furtif2000 :noel:

S'comme pour les jeux vidéos => y'en a qui jouerons pas a un jeu moche mais super tandis que d'autre s'en tape =° (et puis les lanceur ne sont pas moche, au contraire :bave: )

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:22:02

+1

J'ai recommencé Metal Gear la semaine passé (le 1er hein! celui qui a 12 ans...) Je me suis éclaté, même si c'est moche!^^

Faut arrêter d'essayer de comparer airsoft et paintball. Je crois que si on va tous jouer le week-end c'est aussi et surtout pour l'ambiance, les potes, la rigolade quoi!
J'ai déjà rencontré des airsofteurs dont le comportement m'a dégouté, mais faut pas se leurrer, c'est comme ça partout!

ta_bouche
ta_bouche
Niveau 8
08 mai 2010 à 22:18:44

POur l'age, Perso je fait du Paintball et je n'ai que 14 ans ...

unitedelite26
unitedelite26
Niveau 4
09 mai 2010 à 07:41:44
  1. Ignorer Tornado_F3 Tornado_F3 Voir le profil de Tornado_F3
  2. Posté le 8 mai 2010 à 11:22:02 Avertir un administrateur
  3. +1

J'ai recommencé Metal Gear la semaine passé (le 1er hein! celui qui a 12 ans...) Je me suis éclaté, même si c'est moche!^^

Faut arrêter d'essayer de comparer airsoft et paintball. Je crois que si on va tous jouer le week-end c'est aussi et surtout pour l'ambiance, les potes, la rigolade quoi!
J'ai déjà rencontré des airsofteurs dont le comportement m'a dégouté, mais faut pas se leurrer, c'est comme ça partout!

celui sur NES ?

Eatspak
Eatspak
Niveau 7
09 mai 2010 à 14:22:48

:non: PSone

unitedelite28
unitedelite28
Niveau 3
09 mai 2010 à 14:46:06

c'etait lui le premier MGS => http://www.videogamecritic.net/images/nes/metal_gear.jpg j'ai appris y'a quelque années que quand j'etait gamin je jouais a Metal gear solid :bave:

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:48:02

Non celui sur PS One. Je sais que c'est pas le tout premier mais bon...Le premier c'est plus un jeu flash qu'autre chose...D'ailleurs, ils l'ont ressortis dans l'édition spécial de MGS...3 je crois...

Et maintenant je suis à la recherche d'un pack de sonneries pour portable. Avec la sonnerie du codec, les expressions des gardes "?" "!" etc...
Ce jeu devrait être enseigné à l'école!

dozen
dozen
Niveau 9
10 mai 2010 à 22:20:10

Pour Ta bouche

POur l'age, Perso je fait du Paintball et je n'ai que 14 ans ...

Tu joue en Free ? en club ? assos ???

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe