CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

différence paintball et airsoft ??

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:50:07

ah ouais et combien coute un lanceur moyen?
J'en sais rien, c'est pour ma culture hein ^^

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
05 mai 2010 à 13:09:55

+1 pour tornado

dozen
dozen
Niveau 9
05 mai 2010 à 19:52:24

un lanceur "moyen " ? ok et une voitre "moyen", sa coute combien !!!

Un mec qui gagne 3000 € par mois, un lanceur moyen, y va y foutre 500 - 600 €

TOut els lanceur de 100 € a 1600 € tire a la meme distance, sauf pour le canon flatline qui utilise le spinback ( un peut comme le Hop Up ).

Ecoute, moi on m'a filé un AEG, un "marui" je sais pas si c'est la marque, ba j'ai plleuré, aucune sensation de tir, un bruit minable !!

Apres, c'est sur que le jour ou y aura un FAMAS avec recoil engine... la, jvais me mettre a l'airsoft !!! mais j'attend tjr ^^

Pour la cadence, ouai, c'est sur que c'est tellement mieux que laisser le doigt sur la queue de detente et laisser faire le Higt Cap de 600000 billes .... ah ouai, sa c'est pechu sa !!! Mytho mili youpi geek !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 20:17:51

Tu as pas un peu l'impression de mettre tous les airsofteurs dans le même panier ? Tu a des a priori aussi gros que ceux que tu dénonces.

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:24:31

dozen :d) Pour les high cap : Et l'homme inventa les Low Cap. Si si, y'a des gens qui joue comme ça, dont moi.
Stop de généraliser, chacun ses goûts.

chris-redfield-
chris-redfield-
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:35:38

Bon bas dans 1 ans et quelque moi je me lance dans le paintball :)

On3 ShoOt K!LL

http://i39.tinypic.com/156v0w1.png

Montage snipe :

intervention http://www.youtube.com/watch?v=FFcwvHBh1sA

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:20:19

je up pour que tu répondes aux autres questions stp...et je connais toujours pas la portée d'un lanceur de paintball...

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:44:37

Wow, Dozen, tu descends dans mon estime :(

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
06 mai 2010 à 00:26:38

"je up pour que tu répondes aux autres questions stp...et je connais toujours pas la portée d'un lanceur de paintball..."

:d) Tout simplement car la portée d'un lanceur "normal" (donc sans traficotage) est mauvaise. Je le sais pour avoir fait du paintball. C'est l'une des raisons faisant que je n'apprécie pas le paintball, c'est presque uniquement du jeu à courte portée.

sumotori
sumotori
Niveau 10
06 mai 2010 à 09:18:55

Les deux sont cool, mais j'ai plus de sensations au paint (camo je précise).

Et ce que je n'aime pas dans l'airsoft, c'est le côté tuning hyper matérialiste, j'ai la réplique parfaite, je me prends pour un navy seal avec mon costume tout parfait, réaliste et tout flambant neuf. Je caricature évidemment, pas besoin de me lyncher. Au paint on joue et voilà, alors qu'à l'airsoft certains (et je dis bien certains) réalisent leurs fantasmes d'être des machines de guerre.

pour info, certaines troupes d'élite s'entrainent au paintball, je n'en connais pas qui le font à l'airsoft...

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
06 mai 2010 à 12:32:13

"Et ce que je n'aime pas dans l'airsoft, c'est le côté tuning hyper matérialiste, j'ai la réplique parfaite, je me prends pour un navy seal avec mon costume tout parfait, réaliste et tout flambant neuf. Je caricature évidemment, pas besoin de me lyncher. Au paint on joue et voilà, alors qu'à l'airsoft certains (et je dis bien certains) réalisent leurs fantasmes d'être des machines de guerre."

:d) Et alors ?

Sais-tu que j'ai déjà rencontré des joueurs de paintball qui disaient préférer le paintball car "au moins là on a mal et on flippe de sortir de sa cachette à cause de la douleur ! Y a de l'adrénaline !". Ca aussi c'est pas mal dans le genre cas soc' :)

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
06 mai 2010 à 13:10:27

Ecoute, moi on m'a filé un AEG, un "marui" je sais pas si c'est la marque, ba j'ai plleuré, aucune sensation de tir, un bruit minable !!

marui est de la très bonne marque

ils sont en train de se bouger pour faire du blow back électrique, et les premières répliques avec leurs systèmes sont loin d'être dégueulasses

sinon il y a les GBBR (Gaz Blow Back Rifle) qui procurent beaucoup plus de sensations (dut au gaz)

unitedelite26
unitedelite26
Niveau 4
06 mai 2010 à 17:25:37
  1. Ignorer Banmeforfun Banmeforfun Voir le profil de Banmeforfun
  2. Posté le 6 mai 2010 à 12:32:13 Avertir un administrateur
  3. "Et ce que je n'aime pas dans l'airsoft, c'est le côté tuning hyper matérialiste, j'ai la réplique parfaite, je me prends pour un navy seal avec mon costume tout parfait, réaliste et tout flambant neuf. Je caricature évidemment, pas besoin de me lyncher. Au paint on joue et voilà, alors qu'à l'airsoft certains (et je dis bien certains) réalisent leurs fantasmes d'être des machines de guerre."

:d) Et alors ?

Sais-tu que j'ai déjà rencontré des joueurs de paintball qui disaient préférer le paintball car "au moins là on a mal et on flippe de sortir de sa cachette à cause de la douleur ! Y a de l'adrénaline !". Ca aussi c'est pas mal dans le genre cas soc' :)

Tornado_F3 : le prix moyen tourne autour des 300€ je pense mais les prix vont de 70€ a 1500€ voir plus et pour la porter j'en ai aucune idee

il y'a une différence entre "vouloir faire vrai" et les sensation, moi j'ai choisi paint pour sa, tu a plus d'adrénaline.

mais je vais pas me mettre a parler de l'airsoft puisque je ne trouve pas se loisir "nul" au contraire juste que pour le moment j'ai pas de budget pour faire les 2 ^^

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:59:11

"la portée d'un lanceur "normal" (donc sans traficotage) est mauvaise. Je le sais pour avoir fait du paintball. C'est l'une des raisons faisant que je n'apprécie pas le paintball, c'est presque uniquement du jeu à courte portée"

Donc, en plus de faire mal...on est obligé de se mettre sur la gueule de près...

Sinon pour les sensations, je vous conseille d'essayer le M4 Sopmod Marui!
T'as plus de recul qu'avec un lanceur de paintball, une meilleure précision, une meilleure portée, etc...Tout ça pour moins cher!!!!!

Et le truc chiant au paintball je trouve, c'est t'es obligé d'avoir un full face mask...En airsoft on a le choix...enfin bon...chacun son truc...

unitedelite26
unitedelite26
Niveau 4
06 mai 2010 à 18:32:25

j'ai fait quelque recherche et la porter moyenne et d'environ 30Metre.

Wolfenstein3D
Wolfenstein3D
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:38:53

30 mètre ?! :(
Des airsoft de 0.07 joules peuvent avoir une portée de 30 mètre. :(

unitedelite26
unitedelite26
Niveau 4
06 mai 2010 à 19:50:19

Ouais, 30metres d'âpres ce que j'ai lu.

moi cette porter me gène pas du tout puisque je suis plus fluo que camo =°

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:51:32

Certains corps d'armée s'entrainent parfois avec des répliques d'airsoft :ok:

dozen
dozen
Niveau 9
06 mai 2010 à 22:13:48

Ah, merci collegue paintballer de venir m'aider ^^ j'ai failli baisser les bras devant tout les airsofteurs ^^

la portée d'un lanceur de paint ? 30 metres ???? ho ma zut, avec un 8 pouces ? reglé a 265 !

Moi je dirais 45 metres et 70 metres avec le flatline ?? je suis un mytho ?

http://www.toro-distribution.com/boutik/imagesprod/1191600977x7_flatline_barrel.jpg
info => 250 pieds = 76,2 mètres

L'enegie d'une bille de paint est plus lourde que airsoft, donc moins sujette au coup de vent...

Apres Marui merde ou pas, j'en sait rien ....

@ tornado F3 :c'est t'es obligé d'avoir un full face mask

Pas forcement, mais bon, pour eviter de te petter une dent ou le nez, c'est tres tres tres tres fortement conseiller de prendre un full masque....

Sur se coup la, je vous envie les SFteur

dozen
dozen
Niveau 9
06 mai 2010 à 22:15:53

Pour els troupe qui s'entraine au Paint/AirSFT

Vrai pour els deux, j'ai vu des mili avec des tippy Tryuph et d'autre fois avec famas AEG avec chargeur graillé a 30 billes ^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat