CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:03:50

putain les gars sérieusement j'en ai marre : je vois de plus en plus des mecs du 15-18 venir ici avec leurs pseudo a la con :(Le genre de mec qui 13 ans et qui pense que l'airsoft = guerre :honte: )

Et les admins veulent toujours pas qu'on élise un nouveau modo ....

Je commence en a avoir marre la :(

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:02:33

je te suis le seul probleme c'est que je sais pas du tout comment sa se passse pour les modos, ce que je comprend pas c'est pourquoi l'un de nous ne peut pas etre modo, c'est du volontariat donc bon...

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:16:48

Je vous jure que devant l'état de ce forum j'ai envie de meurtre sur mineurs .....

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:23:52

Bah ... de toutes façon fallait quelqu'un qui flood pour montrer que le forum sombre .. :hap:

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
18 juillet 2011 à 22:20:31

qu'es que vous en pensez???

[autres sports]Élection de modérateur(s)

Bonsoir,

Je viens vers vous afin de demander une élection de modérateurs pour le forum autres sports.

En effet, ce forum est un lieu de non droit malgré les nombreuses réclamations. Nous avons eu un modérateur et une promesse d'élection avant qu'il parte.

Ont attend toujours le (ou les) nouveau(x) modérateur(s).

Jugez par vous même l'ampleur que ça prend :

http://data.fotoscity.fr/m20cwpul38c4yx0ih80q/tcnl9nh1wi/k0drcwec.jpg?443

http://data.fotoscity.fr/m20cwpul38c4yx0ih80q/tcnl9nh1wi/sfg1t55k.jpg?273

même le forum sur le parkour est touché par les floods

http://data.fotoscity.fr/m20cwpul38c4yx0ih80q/tcnl9nh1wi/zgsqmyyr.jpg?700

Je sais que les floods et insultes sont dût à l'airsoft. Les majeurs qui savent la loi, ne veulent pas donner des renseignements aux mineurs pour les répliques qui ne peuvent être offertes, vendus, distribuées à titre gratuit ou onéreux, conformément au Décret n°99-240 du 24 mars 1999 servant à règlementer la puissance et la possession des répliques de plus de 0,08 Joules de ce loisir.

Le texte est disponible ici :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000209748&dateTexte=

j'attire tout particulièrement votre attention sur l'article 5 du présent décret en le citant :

"Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe [*sanctions pénales*] :

1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l'article 1er du présent décret ;

2° Le fait d'offrir à la vente, de mettre en vente, de vendre, de distribuer à titre gratuit, de mettre à disposition à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l'article 1er du présent décret en méconnaissant les dispositions des articles 3 et 4 du présent décret.

En cas de récidive, la peine d'amende prévue pour la récidive de la contravention de 5e classe est applicable.

Les personnes morales peuvent être déclarées pénalement responsables, dans les conditions prévues à l'article 121-2 du code pénal, des infractions définies au présent article ; elles encourent la peine d'amende selon les modalités prévues à l'article 131-41 du même code."

Suivant l'article 121-6 du Code pénal, le fait de complicité fait encourir au site, les mêmes peines que les auteurs même d'un crime ou d'un délit (l'amande de 5e classe du décret 99-240, soit 1500 €uros par mineurs étant dans l'illégalité).

C'est pour cela que nous demandons l'élection d'un modérateur au minimum (deux ou trois serait l'idéal), mais c'est à vous que revient de dire si oui ou non vous en voulez.

faut l'envoyer le plus vite possible!!!

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:59:26

alors la je dit un grand ouuiiiiii , lol

il serait bon de rajouter que si besoin est, yen a parmi nous qui sommes volontaires... jdit sa,jdit rien...

tres tres bonne argumentation

Kirane
Kirane
Niveau 5
19 juillet 2011 à 03:03:45

En réalité, au vu du nombre de topic traitant de l'airsoft sur se forum, je pense qu'il est préférable de demander qu'un forum "airsoft" soir créé. cela centraliserais les topics et permettrais une meilleur modération ( si modérateur il y avait )

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
19 juillet 2011 à 08:46:54

euh tornado ? ta vu la reponse quil ton donner sur le forum reclam' ? je trouve sa scandaleux :hum:

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
19 juillet 2011 à 17:43:24

faudra le dire derrière le message que je vais poster, sans doute ce soir, vers 21H (je mettrais le lien direct)

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
19 juillet 2011 à 17:44:00

et je sais pas si vous avez vus

http://www.airsoftnews.fr/2011/07/18/le-luxembourg-sattaque-aux-magasins-dairsoft/

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:00:13

ok maxmoum, jte suis ce soir :) 21h sur JVC ^^
Pour le luxembourg, abuser...

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
19 juillet 2011 à 18:16:35

et la Californie qui veux des répliques fluo aussi (z'ont déjà le bout orange)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 18:54:57

Salut ici ! Désolé de pas avoir donné de nouvelles ces derniers malgré plusieurs sollicitations par MP. J'étais bien présent sur les forums et j'ai reçu vos messages mais je vous avoue que dernièrement ça s'est plutôt mal passé avec l'administration et j'osais pas tellement vous apporter la mauvaise nouvelle. A moins que vous ne parveniez à les faire changer d'avis, il n'y aura pas de modérateur sur le forum, c'était moi, parce qu'ils me connaissent plus ou moins et je conçois qu'il soit difficile pour eux de faire confiance comme ça vu les débordements (vous n'imaginez pas).

J'aurais dû vous répondre avant mais j'appréhendais un peu votre réaction, j'espère que vous ne m'en voudrez pas et même que vous parviendrez à faire nommer quelqu'un. J'avais pourtant donné deux noms aux patrons mais rien à faire...

Alors, je peux peut-être tenter de revenir, mais franchement je me demande encore si c'est possible vu les derniers entretiens que j'ai eus avec eux. :(

Je suis vraiment désolé les gars. :(

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:57:23

Moi je vous suis pour l'élection de modo! Je pourrais comprendre que personne ne veuille s'y coller mais on a assez de membres réguliers et sérieux qui parcourent le forum et qui sont volontaires.

J'avais posté un message dans le forum réclamation (2 maintenant) + fait une bonne 40aine d'alertes...les topics sont toujours là...

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:59:39

S3rum!!!! Tu nous as manqué! Et tu nous manques encore!!!Surtout en ce moment...(je crois ne pas trop m'avancer en parlant à la 1ere personne du pluriel)

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:39:06

S'lut S3ruM :noel:

Dis y'a personne qui peut faire un truc pour effacer vite fait le flood la ? :(

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
19 juillet 2011 à 20:10:54

un revenant :ange:

salut S3ruM

PS: RDV à 21H pour le grand rassemblement (voir sur la page d'avant)

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:15:49

pas compris ce que tu voulais faire ... :(

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
19 juillet 2011 à 21:47:26

:ok: S3ruM pour ton message, même si il y a ce détail, il ne faut pas lâcher

Sous forums
  • Catch