moi j`aime bien les loisirs! ![]()

bon bah je part en coree encore dans le college de ma cousine...
![]()
ce matin deux limousine viennent nous chercher et nous deposer a l'aeroport.
pour ensuite allez dans un salon priver et a 17h
je part avec ethiad en classe affaire...journee charger
mais avec le confort donc...
A+!!!!!!!!!! ![]()
Bien de dire que t'es un riche ?
T'es pas riche
![]()
![]()
Hi JV.COM.
Suite au sujet suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24-7636459-1-0-1-0-l-airsoft-et-les-mineurs.htm
Je me demander, s'il serait possible de pouvoir editer le topic des -18 ? ...
Si jamais vous n'êtes pas convaincu par ce qui est dit dans ce sujet, nous serions très heureux d'en discuter. Merci à vous. Merci de vos poser vos questions, si elles sont direct vis à vis du jeu des mineurs, sur le lien donné.
Bye.
Si on laisse jouer les mineurs avec des AEG j'imagine même pas les problèmes que ça va créer...ok, certains sont responsables mais c'est loin d'être le cas de la majorité.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Merci de lire mes messages ... J'ai dit qu'il faudrait parler de ça, sur l'autre topic ... C'est plus approprié. Merci.
De plus, lis tout le post, et tu comprendras le pourquoi du comment, on désir cela.
Merci.
Fais d'abord changer d'avis la fédération française et tous les forumeurs de France, et on en reparle...
En attendant ça restera comme ça, on ne va pas changer des règles qui sont en vigueur depuis des années parce qu'une seule personne pense avoir la solution...
J'ajouterais que, même si c'est légal pour les mineurs, on ne les veut toujours pas! C'est comme ça ici en Belgique, ils ont le droit, mais on les refuse très vite pour manque de maturité.
Etre un danger pour les autres c'est facile quand on n'est pas légalement responsable!!!!!!
J'ai ris ... Désolé.
"Fais d'abord changer d'avis la fédération française et tous les forumeurs de France, et on en reparle... "
La FFA étant débordé, ce dossier est justement là pour les aider dans de futures démarches, parce qu'ils sont en pleine accord avec nous. Ils n'ont juste pas le temps/les moyens, et les personnes pour les aider dans leur démarche.
"En attendant ça restera comme ça, on ne va pas changer des règles qui sont en vigueur depuis des années parce qu'une seule personne pense avoir la solution... "
Et pourquoi pas ? De nombreux siècles, nous avons cru que la terre était plate, pas vrai ?
"J'ajouterais que, même si c'est légal pour les mineurs, on ne les veut toujours pas! C'est comme ça ici en Belgique, ils ont le droit, mais on les refuse très vite pour manque de maturité. "
Il n'a jamais était question de jouer avec des mineurs immatures et irrespectueux. Il s'agît ici de jouer avec des personnes responsables, comme je peux croiser au quotidien. Beaucoup plus responsable que les 3/4 des adultes. Mature, avec de l'imagination, de la création et un respect irréprochable.
@Tornado
tu as vu que G&G va sortir un P 90 (nonante ^^)
http://www.airsoftnews.fr/2010/12/19/gg-quelques-photos-du-fn-ps90/
et voila ^^
Alexis, tant mieux si t'as ris...
"La FFA étant débordé, ce dossier est justement là pour les aider dans de futures démarches, parce qu'ils sont en pleine accord avec nous. Ils n'ont juste pas le temps/les moyens, et les personnes pour les aider dans leur démarche. "
Ben reviens nous voir quand ça sera fait...au revoir et merci!
Au plaisir!
Ouais mitchell j'ai vu! Mais étant donné qu'il existe déjà un P90 (nonaaaante!!!) cheap de bonne qualité...je vois pas trop l'intérêt...
Enfin! On verra bien les reviews, si c'est une pure bombe et qu'il porte à 400m à 350fps...oui, pourquoi pas ^^
De toutes façons, à partir du moment où les mineurs joueront avec des AEG, ce sera le début de la fin.
Une partie sera responsable, mais ce sera une minorité. On a déjà du mal à faire circuler une bonne image de l'airsoft, alors si on doit compter sur les mineurs pour la redorer...lol quoi.
En attendant, y'a plein de mineurs qui traînent ici et qui font de l'airsoft et qui sont persuadés qu'ils sont EN DROIT alors que ce n'est pas le cas, et qui se servent de ton topic comme argument, et je trouve ça un peu con perso..
le P90 G&G est sous licence cybernul
faut bien remplacé la perte des P90 marui qui ne seront (si la production continue) plus sous licence FN Hestral
Wacken +1.000
je ne sais pas pourquoi, mais quand je sortais le lien sur airsoft guyenne, j'avais jamais fait le rapprochement avec le début du décret
Vu le code pénal, notamment ses articles 121-2, 131-41 et R. 610-1 ;
qui est tiré d'ici
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000209748&dateTexte=
là est toute l'importance de ce décret
Il ajoute que la mise à disposition parentale de ces objets rentre également dans le cadre de ce décret, et que tout parent transgressant cette interdiction s’expose exactement aux mêmes sanctions.
tiré d'ici
http://airsoft-bordeaux.com/?cat=85
Tiens j'ai une question.
On peut mettre des petites annonces concernant l'airsoft ici?
Je sais qu'il y a un forum dédié mais ici les gens s'y connaissent un minimum et ça coule moins...donc je me demandais si ça posait problème, en mettant une balise et tout et tout
.
Ben oui pourquoi pas...
Le problème c'est que sur jv.com t'as pas de "MP" donc impossible de communiquer les infos comme le prix par MP, etc...
Mais si tu mets dans ton annonce une adresse e-mail (pas ta boite principale!) pour qu'on te contacte, oui pourquoi pas...
Okay merci
.
C'est parce que je compte me séparer bientôt de mon Galil SAR King Arms (version BBck) alors je me demandais
.
Au passage pour le modo, y'a pas moyen de ban airsoft94, sérieux? Il fout le boxon et il risque d'influencer les mineurs qui passent ici...
Au pire on arrète de répondre a sa parceque sérieux moi ces histoires a la c*n sa me gave et sa me saoul ...