Etoiledusherif critique un peut trop l'airsoft jusqu'à donner des avis inutile (voir déplacer)
* Etoiledusherif Voir le profil de Etoiledusherif
* Posté le 2 juillet 2010 à 01:06:20 Avertir un administrateur
* "Donnez vos avis, n'hésitez pas a donner vos critiques"
D'accord. Tu devrais pouvoir ressembler a un beau petit clown ! Sérieux, tout est moche et tu sera bien ridicule habillé en Rambo de pacotille avec ton jouet a bibilles.
Voilà mon avis, j'ai pas hésité a le donner !
* Lien permanent
* Etoiledusherif Voir le profil de Etoiledusherif
* Posté le 2 juillet 2010 à 00:48:57 Avertir un administrateur
* "(un accident mortel a failli arriver comme ça, heureusement la culasse n'a pas touché le tireur car il n'était pas aligné avec la réplique, la culasse est donc partie se ficher dans un mur en béton derrière le tireur (!) d'après mes souvenirs la culasse c'est enfoncée de plusieurs centimètres dans le mur..."
Il est arrivé la meme chose a un joueur Bresilien. La culasse est parti a plusieurs milliers de kilomètres et a été retrouvée quelque part dans l'état du Colorado au USA.
* Lien permanent
Personne na lu ce livre! ![]()
Il est si connu! ![]()
Je suis pas un grand littéraire
^^
Dommage bon sinon je suis en vacance en coree du sud et je vit un petit probleme cest que je vais au college de ma cousine, alors au debut c`etait fun mais apres les filles du college ont flacher sur moi, il y a environ une bonne 20 de fille qui veulent sortir avec moi!
Y en a meme de 16 ans qui veulent sortir avec moi!
Tout sa juste parce que je ressemble a alain delon d`apres le pricipal!
Ok je savais que les coreennes aimait les francais mais a ce point! Putin!
Maintenant les gros caide du college sont pote avec moi.
Et je sais plus quoi faire!
En france j`etaie un eleve normal, maintenant je suis la star du college de ma cousine et no fake je vous le jure sur la tete de mes parents, la prof de coreen a dit que j`etait un gentlman!
Alors cest pourquoi je viens a la problematique, Qu`est ce que vous me conseiller de faire?
(de sortir avec une fille qui me plait, de tabaser quelqu`un...etc)
Je vous pose cette question car je pense que vous avez du deja avoir des histoires d`amour(jespere)
Car j`aimerais trouve un moyen de faire calmer tout ce cirque(dailleur ajourd`hui 2 filles voulait maconpagner dans les toilettes
et quand un groupe de fille de 15 ans etait dans le couloir j`ai bonjour et elles ont hurler tellement qu`elles etait heureuse!!)
Y en a meme plein qui mon demande si javais une petite amie,
hors j`en est pas et j`ai meme fait le veu avec un braceler bresilliens d`en avoir UNE maintenant je m`en prend plein la gueule!
En plus je ne suis pas un playboy moi!
Et j`ai l`air d`un con dans le college a avoir plein de "copine dans tout les sens"!
Voila c`est une faveur que je demande a vous mes amis forumeur et airsofteur qui me connaisse bien.
Oh mon dieu, des dizianes de filles te courent apres, t'es une star, et tu oses traiter la situation de : "problematique"?
Qu'est ce que tu veux au juste? Avoir une copine? Tu semble etre deja servi, t'as qu'a choisir.
Quand a ta popularité, c'est parce que t'es l'attraction du moment, au bout d'un moment, ca passera, t'inquietes pas
(j'aurai du faire psychologue moi....
)
Merci pour tes conseille mais le probleme cest que toutes celles qui sont belle elles ont 15-16ans...
Bon j`espere qu`avec le temps sa se calmera... ![]()
Y a pas que la beauté qui compte... :p
Raconte nous un peu tes vacances tiens, c'est comment la Corée ? Tu parles la langue ?
@maxmoum > Désolé pour ton post, je suis parti du principe que c'était du +0,07J... pas malin, je sais
torman
Posté le 6 juillet 2010 à 10:52:37
Ouai, c'est vrai ca, c'est comment la Corée? (du sud au moins ? )
tiens, on mange quoi la bas? ![]()
mmmh...On mange beaucoup de riz, de chous piquant, des nouilles avec du soja...etc
Sinon oui je parle le coreen courament car j`ai prit des cours en france et je le parle avec ma mere quand je suis a la maison,
Je suis parti le Samedi a 13H30(grace a ma mere qui travail a air france ses copine nous ont surclasse et du coup ont etait en bisness et sa c`etait cool
)
Arrive le dimanche a 8H00 environ heure local(00H00 en france)j`ai le decalage horaire mais vue que j`ai l`habitude c`est rapidement passe.
Ensuite on prend le car destination le sud en campagne la ou vit ma famille cote maternelle(on etait a seoul)
Une fois a destination finale(pas le film
)il est 16H00 HL(Heure local)donc 11H00 en france, je vais chez mes grand parent puis je passe la nuit chez ma cousine.
Le lendemain je vais a sont college debut de la popularite(cest pas si cool detre connu, croyer moi
)
Et je repasse la nuit chez elle et je revais a sont college(les vacance pour eux cest le 16)et puis voila ma mere ma envoyer dans ce college pour que je parle mieux le coreen et cest une bonne idee juste quelque probleme mais sa passera dans quelque jour... ![]()
C`est quoi votre recors de traction?Moi 3... ![]()
Pour aller dans le 1er du RPIMa il faut en faire au moins 20! ![]()
J`ai du chemain a faire pour reussir! ![]()
Tu veux rentrer dans l'armée?
Regiment parachtiste?
Hum, franchement, je reste persuadé que militaire, tu l'as dans le sang ou tu l'est pas...
M'enfin, si on m'ecoutait, on ferait pas grand chose ![]()
Les tractions c'est de l'entraînement, et ça vient plutôt vite avec du bon travail !
Mon maximum ça doit être 20 ^^
@ S3ruM
c'est pas grave pour le message, je t'ai juste mis au courant pour le lien
@soap
essaye de rester toi même (je pence que c'est difficile, vue ta cote de popularité que tu décris)
Note pour plus tard : postuler chez Korean Airlines...^^
Ben écoute Soap, soit y en a une qui te plait plus que les autres...soit tu choisis la plus jolie...Merde mais de quoi il se plaint...^^
j`ai beaucoup voyager avec korean air et il ont un servise tres tres tres agreable! ![]()
Les hotesse de l`air sont tres jolie...
![]()
le servise et le confort en classe voyageur, bisness et 1ere sont mieux que air france(je suis aller dans la classe voyageur et bisness mais la 1ere classe cest ma mere...
)
Sinon il n`y as pas longtemps(ca peut interesser tornado) j`ai voyager dans l`A380 de Emirate et il est magnifique les toilettes sont super belle et il y a beaucoup plus de film que dans les 777.
Et puis pour ce qui est de l`ecole j`ai trouve une fille pas mal meme super jolie
donc le probleme cest dissuaser les gens et ma populariter cest calmer...what else?
Et sinon ici il est 16H23.
""Et puis pour ce qui est de l`ecole j`ai trouve une fille pas mal meme super jolie donc le probleme cest dissuaser les gens et ma populariter cest calmer...what else? ""
alors c'est tout shouss ^^
Une petite amie Coréenne sa le fait non ?! ![]()
Ca depend si cest ton style, moi j`aime bien je la trouve jolie
...meme beaucoup!
Sinon plus serieusement vous etes inscrit sur facebook?
Moi ouais au debut je detestait ce site mais apres je m`y suis inscrit pour pouvoir parler a mes amis depuis la coree et maintenant ca me plait un peu.
Voici mon profil: Simon Riley(celui avec la photo de ghost dans la neige sous un arbre)
PS:J`ai pas mit mon vrai nom pour pouvoir etre un peu tranquille...on est jamais sur de sois sur internet ![]()
S3ruM est un pedophile!!!!!!!!
Nan je deconne c`etait un exemple!
double ![]()
Oups
j`ai mit le smiley
au debut a la place de le mettre la ou j`ai fait une blague sur la pedophilie sur inetrnet.
pour le double poste...
Voici le mien: Julian Skraw
Ça peut être pratique pour les demandes de modération. Par contre si vous comptez m'ajouter, envoyez moi un petit message avant pour que je puisse vous reconnaître et savoir si je vous accepte ou pas ^^