CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masque grillage

symondi
symondi
Niveau 6
09 avril 2010 à 13:22:15

bonjour a tous voila j'ai vu sur le net un new masque le masque PRAETORIAN qui prend tous le visage mais je ne trouve pas de site ou je pourrais en acheter un. et une autre question est ce que les masques d'escrime resiste au billes?? merci

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:51:42

Ouais le praetorian caaaaartonne!!! Malheureusement on ne peut l'acheter que sur ce site : http://www.brassguardequip.com/product-page.html

Il est cher je trouve et les frais port ne sont pas donnés...
De plus, le shop se trouve en Russie et n'utilise pas Paypal mais un autre système (j'ai oublié le nom)
Donc ça fait un peu cher +-80€ pour le masque + 44€ de fdp!!
Moi j'ai acheté une grille métallique et je vais essayer de m'en fabriquer un...^^

Sinon pour le masque d'escrime, j'ai testé le mien à l'instant à +-370fps chargé en 0,25 (donc +-330fps à la 0.25) à bout portant puis à bout touchant. Le masque n'a absolument rien!
Par contre je l'utiliserai jamais en partie...ça pèse une tonne et c'est tellement large que c'est impossible d'épauler!

symondi
symondi
Niveau 6
09 avril 2010 à 13:57:15

ok que je galere a en trouver un j'en ai vu un sur ebay il est a 900euro :s et sur le site brassguarde je ne trouve aucune rebrique ou il fait ecrit que l'on peux l'acheter :s

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:14:11

oui, leur site est mal fait je trouve...c'est typiquement russe...le confort, l'ergonomie et la facilité c'est pas leur truc...

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:36:01

Trop bon le masque style STALKER :coeur:

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:45:09

Mon asso en a commander une 10 ene je vous tient au courant des qu'il reçoivent tout sa

symondi
symondi
Niveau 6
12 avril 2010 à 15:22:14

ok c'est cool sa il a commander quoi stalker ou praetorian? et ossi je vais passer en lipo pour une replique VFC on ma dit que pour mettre une 11.1 je devais tout renforcer en sachant que la version de ma gearbox est de version 2 donc voila je me pose cette question 7.4 ou 11.1? car je nai pas envie de retrouver des miettes dans ma gearbox d'ici 5mois merci

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:54:21

Ca c'est à toi de voir! Une 7,4v Li-po a une meilleure réactivité et une cadence +- identique à une 9,6v ni-mh.
Une 11,1v li-po...c'est autre chose...tant que tu ne fais pas de longues rafales, la plupart des gearbox tiennent le coup sans problème!
Dans ton cas pour une GB VFC, je changerais le piston et la tête de piston c'est tout!

symondi
symondi
Niveau 6
12 avril 2010 à 18:28:39

en vrai j'ai pas envie de la demonter tout de suite mais je peux quand meme jouer en 11.1 et voir se que sa donne enfin si sa tien le coup quoi. sinon sa coute cmb un piston et une tete de piston?

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:51:24

Oui tu peux toujours faire ça, je connais des gens qui jouent en 11,1v avec des MP5 Jing Gong d'origine et qui tiennent le coup sans problème!

Sinon un piston, pas la peine de prendre un Deepfire ou autre en polycarbonate truc chouette...ça reste du plastique donc ça casse! Moi je préfère prendre du cheap mais qui a toutes ses dents en metal!(comme ici : http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/pistons/military-action-full-steel-teeth-reinforced-piston.html) (ou ici un fuuuuuull metal : http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/pistons/x-player-x01-full-steel-ventilation-piston-for-marui-aeg.html)

Pour la tête de piston je te conseille une tête en Alu et bien ventillée, c'est important pour les hautes cadences!(ici celle que j'ai dans mon mien : http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/piston-heads/guarder-aluminum-ventilation-piston-head-w-bearing.html)

symondi
symondi
Niveau 6
12 avril 2010 à 21:01:16

ok mais de toute facon je pense que le piece interne vfc sint en metal mais pour le piston et la tete je sais pas car je l'ai pas demonter

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat