CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[airsoft]taiwangun

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:14:13
  • t'insultais
furtif2000
furtif2000
Niveau 7
08 mai 2010 à 22:19:57

mais bien sur Ensiferum_31, tu crois que j'ai que ça a foutre (modifier mon age) tu crois que c'est qui sur la photo de mon cdv.

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:49:55

Ah, j'avais pas fais gaffe à l'avatar :(

Désolé d'avoir douté de toi alors :-)

furtif2000
furtif2000
Niveau 7
09 mai 2010 à 09:14:22

ok c'est pas grave je te pardonne.
Maintenant faut plus être parano les gars :ok:

Jordan-13
Jordan-13
Niveau 3
04 décembre 2012 à 13:49:08

bonjour quelqun pourrait m aider voila je vien de belgique et j ai commander hier sur taiwan gun un glock et j ai fait la transaction par virement bancaire et le site me dit que je doit payer par pay pal et j ai ete verifier sur mon compte l argent a bien ete envoyer c est pour voir si j aurais quand meme mon glock que j ai payer par virement bancaire au lieux de pay pal merci de me repondre =D ps j ai fait la transaction hier soir

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
06 décembre 2012 à 12:24:43

Salut !
C'est normal que l'actualisation du compte mette du temps à changer, mais normalement il ne devrait y avoir aucuns soucis :ok: Sinon sache que tu peux les contacter (en anglais) ils ont un très bon service après-vente, et répondent essentiellement le lendemain, voire le jour même si tu les contactes dans la matinée :ok: Mais ne panique pas j'ai déjà plusieurs achats chez eux et jamais de soucis !

airsofteur1
airsofteur1
Niveau 1
13 mai 2013 à 09:07:08

:salut: bonjour a tous je serai intéresser par cette réplique sur taiwane gun:

http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/pj-spr-full-metal-short_1.html

je voulais savoir si l'on pouvais mettre un silencieux ( 14mm) car je ne voit pas si l'on peut et si le red ot

http://www.taiwangun.com/riflescopes_and_red_dot_sights/red_dot_sights_2/replica_of_dot_sight_acog_a_c_m.html

était compatible dessus ? d après vous elle fessait vraiment 1,8 joules et c est une bonne réplique ?
merci de me répondre.....
vos conseille me servirons bien. :merci: :ok:

airsofteur1
airsofteur1
Niveau 1
13 mai 2013 à 09:10:58

eeee excuser moi 1,7 joules :desole: :svp:

airsofteur1
airsofteur1
Niveau 1
13 mai 2013 à 09:13:24

ou sinon que penser vous de cette replique avis etc ...

http://www.taiwangun.com/electric_air_soft_guns/cm_005_rasii_cqb_full_metal_cm_1.html

:question: :desole: :svp:

AmaIfitano
AmaIfitano
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:30:44

1,7 joule c'est vraiment trop fort.

Sachant qu'au dessus de 2j, c'est considéré comme une arme à feu, je te laisse faire le rapprochement...

Normalement, pour jouer sans faire mal (en respectant les 5m de distance) il te faut 350 FPS. (pour comparer, 1,7j = 430 FPS)

Donc faut que tu commandes un ressort qui te rabaisse à 350FPS env, et tu demandes en anglais dans les commentaires de te le monter, c'est un service qu'ils font gratuitement.

Pour le reste, aucune idée.

Warlock_sti
Warlock_sti
Niveau 2
15 janvier 2014 à 18:27:28

Ama une arme a feu c'est au dessus de 20 joules et au dessus de 20 joules il faut un permis, pour taiwan gun j'ai commander une M249 de chez A&K et il m'ont dit qu'ils avait bien prelever mon pognon -_-' mais ça fait près de deux semaines que j'attend...
Pas mal de joueurs disent que les billes de taiwangun sont pas top est ce vrai ?

[Coup_Critique]
[Coup_Critique]
Niveau 7
15 janvier 2014 à 18:37:26

Se faire enfler par Taiwan Gun ? Ca me semble bien difficile, j'en suis à 3 commandes chez eux, jamais de soucis et la plupart des gens que je connais y sont aussi passé sans soucis :(

Essaye d'envoyer un mail en anglais au support, tu auras une réponse assez rapidement

Sinon perso j'ai testé les 0.30gr de taiwan sur mon bolt, et c'était vraiment pas mal, en tout cas pour le prix je ne me suis pas senti arnaqué :ok:

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:55:48

Faut pas avoir peur de mettre des billes cheapos dans un bolt...

Billes de qualité ou rien pour ma part (Madbull 0.40), j'estime que comme on tire moins on peut bien investir dans de bonne bille :hap: .

[Coup_Critique]
[Coup_Critique]
Niveau 7
16 janvier 2014 à 18:26:44

Je les avaient prises en même temps que mon MB08 Well parce que j'avais pas plus lourd que de la 0.25 chez moi. J'ai jamais cassé une bille, la surface est sans défaut et j'ai eu aucune bille mal formée et un tir très correct donc bon, elles sont pas si horrible que ça. Mais je suis d'accord qu'il vaut mieux y mettre des billes de qualité :-p

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:29:14

Les billes ne sont pas forcément mauvaises à l'extérieur, elles peuvent l'être à l'intérieur!

Par exemple, y'a t-il une sorte de bulle au centre? Si oui, centrée ou non?

Les meilleurs billes pour le snipe, ce sont les Straight et de loin je trouve, mais dures à trouver et chères!

Warlock_sti
Warlock_sti
Niveau 2
16 janvier 2014 à 20:22:47

ce qui m'inquiéte c'est que je vais sans doute mettre un canon de precision sur ma M 249 (AEG)et il parait que les billes sont mal calibrés en diametre et parfois elles se bloquent et font un bourrage qui peut bloquer les billes et fendre ou casser le canon (ça m'ai arrivé une fois)et le pb c qu'a 1000 billes/minutes a 1.9 joules si ca coince ca peut faire de gros degats dans le canon

Warlock_sti
Warlock_sti
Niveau 2
16 janvier 2014 à 20:25:30

Je viens de lire que sur taiwangun 4-5 jours après le débit bancaire, la réplique sort de l'entrepot et elle est envoyer ca fait une semaine....

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:35:13

Tu joues en full auto avec une M249 à presque 2J :pf: ?

Je plains les adversaires. Encore plus que quand tu rajouteras un canon de précision la réplique gagnera en fps.

Warlock_sti
Warlock_sti
Niveau 2
16 janvier 2014 à 20:40:14

On joue en terrain ouvert et on limite les full au rafales de 3 sec max sinon ca part en live a chaque fois et tout le monde bourrine mais en face on a des auto type M4 a 1.7 J et un sniper J mais on interdit les headshots sauf si obligatoire :fou:

Warlock_sti
Warlock_sti
Niveau 2
16 janvier 2014 à 20:41:34

d'ailleurs etant sur Nantes je recherche un team quite a devoir downgrader ma M249 ( au pire j'ai un sniper et un Co2 sti duty one masi interdit en CQB (1.1 a 1.7 J au chrony)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat